1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Jupe au genou

Discussion dans 'Mode, tendances et beauté' créé par 218ymym, 28 Février 2019.

1. 218ymym

218ymym Nouveau membre

2
    1
    30

Salut
    Je suis nouvelle sur le forum donc soyez indulgents :)
    Bref je voulais savoir vous pensez quoi d'une ado qui porte une jupe au genou (genre vraiment qui touche le genou) quand vous la croisez dans la rue?
    Je dois en porter pour des raisons religieuses mais j'ai toujours l'impression qu'on me regarde bizarrement ou en se moquant un peu, surtout quand je passe devant des jeunes..
    Je sais que je devrais pas faire attention au regard des gens bla bla bla mais je voudrais quand meme savoir..

2. rêveuse nocturne

rêveuse nocturne Membre chevronné

864
    498
    100

bah perso je ne me suis même jamais fais la réflexion tellement l'idée de juger une fille car elle porte une jupe au genou me parait incongrue. Donc bon perso osef. Et puis de toutes façons si tu portes une jupe courte, on te juge aussi donc voila, laissons les autres juger sans que cela ne nous impacte (wow je suis très mal placée pour dire ça, mais j'y crois)

Skyfall et wolcaine99 aiment ça.
  3. Gwendolay

Gwendolay Légende

1 665
    283
    120
    Je suis tout à fait d'accord avec rêveuse, si les gens veulent te juger, ils trouveront toujours quelque chose. Donc ignore les, c'est la meilleure réponse qu'ils puissent recevoir. Aussi peut-être que tu focalise là-dessus et que t'as l'impression que les gens te regardent bizarrement alors que pas du tout. Personnellement, soit j'en ai rien à faire, soit je me fais la réflexion que c'est joli ^^ Au fait, bienvenue !

wolcaine99 apprécie ceci.
  4. 218ymym

218ymym Nouveau membre

2
    1
    30
    Merci pour vos réponses!

Gwendolay apprécie ceci.