1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Juste une mise au point...

Discussion dans 'Annonces officielles' créé par Kal4h, 11 Novembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Kal4h

Kal4h Admin Admin

1 347
    166
    100

Bonjour,
    Suite à l'affluence de messages/remarques/questions qui me sont parvenues ces derniers jours, je décide de poster ce message afin de vous informer.

Sachez chères membres que l'administration d'un tel site ne se résume pas seulement à ce que vous pensez.
    Chaque jour, je me consacre à répondre à la centaine de mails que je reçois (pas tous certes mais la réponse se trouve souvent sur le forum même), à améliorer le référencement, à régler et à optimiser les réglages serveur, à gérer les partenariats que nous avons mis en place avec certains sites web et régies (aujourd'hui même j'ai mis fin à un partenariat avec la régie qui ouvrait des fenêtres sur la partie haute du site et qui ouvrait plusieurs popups), à mettre à jour le "squelette" du forum, à être sur le qui-vive car comme vous l'aurez remarqué, ce forum fait des envieux et nous subissons plusieurs attaques par jour et ceci depuis plusieurs jours de la part de personnes peu scrupuleuses. Je ne voulais pas vous faire part de cette nouvelle car nous œuvrons au jour le jour avec notre hébergeur pour vous proposer le meilleur des services qui soit. Nous nous efforcerons de régler ceci et d'identifier les personnes qui sont derrière ceci.
    Tout ce travail "invisible" me prend énormément de temps et je suis limite vexé à la lecture de certains de vos messages.

Je vous assure que si je gagnais ma vie grâce au forum, je m'y consacrerais à 100% (d'autant plus que le paiement du serveur et le paiement de techniciens qui peuvent agir à tout moment au niveau du serveur supportant le forum => infogérance, bouffent la quasi-totalité des gains publicitaires) mais à mon plus grand désespoir c'est loin d’être le cas et l'idée qui partait d'une bonne intention d'aider quelques ados pommés comme moi s'est révélée être une fulgurante idée et le petit comité de début s'est transformé en une véritable communauté.
    Au début je gérais le forum comme si c'était un loisir pour moi car j'aimais cela. J'étais lycéen avec beaucoup de temps libre. Aujourd'hui j'aime toujours cela mais le temps et la distance me séparant de mon domicile, ma connexion, mon ordinateur contenant tous les outils nécessaires à la gestion du forum ne sont pas à ma disposition toute la semaine. Après je suis un mec de 21 ans et comme tous le monde, j'aime sortir, jouer, m'amuser avec les jeunes de mon age, faire du sport... J'étudie la plupart du temps (toute la semaine pour ainsi dire) et je consacre mon weekend à la détente (comme on peut le voir sur mon twitter perso car je vois déjà les gens qui vont venir me dire "Haha tu te fou de notre gueule tu sors tous les weekend et tu geeks...").

Sachez surtout que je prends en compte toutes vos contributions dans la mesure du possible.
    Je suis seul à la tête administrative du forum, et moi comme les modérateurs, lorsque nous nous en occuperons plus et bien il n'existera tout simplement plus.
    Je ne prendrais pas d'autre admin à cause d'une mauvaise expérience passée et je ne vendrais pas le forum à quelqu'un d'autre.
    Pour la gestion optimale et complète de ce forum il faudrait et l'équipe de modération et moi-même nous occupions de lui environ 8h/24. Chose impossible.
    Nous allons agrandir l'équipe de modération sans précipitation.
    A ceux qui s'attendent à des changements radicaux et qui ne seraient pas satisfaits du service gratuit que nous proposons, je vous invite tout simplement à effectuer une demande de suppression de compte (ceci n'a rien d'insultant).

Merci à tous de m'avoir lu.

Hemop apprécie ceci.

2. Anonymous

Anonymous Guest

Bonjour ,
    Je vous comprends . Gérer un forum d`adolescents avec des études n`est pas chose facile .
    Si j`ai bien compris vous allez agrandir l`équipe de modos ?

3. Angus

Angus Légende

4 284
    8
    75
    Et... pour ce qui est du chat ?

4. Kal4h

Kal4h Admin Admin

1 347
    166
    100
    Exactement.

Plus de chat ici désolé.
    Tournez-vous vers un autre moyen de communication (facebook, autres chat..)

5. Anonymous

Anonymous Guest

Merci pour votre information .
    Je trouve que c`est une bonne idée car on a tous des études ici et les modos sont pas là 24/24 h pour veiller sur nous .
    Une plus grande équipe permettrai un bien meilleur fonctionnement du forum et beaucoup moins de flood et de publicité .

6. Khamûl

Khamûl Membre chevronné

875
    0
    0
    Comme l'avait dit un modo, le forum n'est pas au meilleur de ça forme, si l'on on compare a il y a 1 ans ou plus. Juste a l'ambiance, tout est diffèrent.

Je ne pense pas que ce soit à cause de l'équipe de modération. Pourrait y avoir la moitié du forum qui sois modérateur, que ce serait pareil. Je me suis barré du forum au moment ou une vague de kikou commencer. C'était pas jolie, mais maintenant. Le problème viens de la communauté. Entres les personnes, qui se prennent pour les patrons des lieux avec leur 5 000 message, les vieux (comme moi on va dire) qui se prennent pour les rois et les gamins de 18 qui sont en manque de flame, ça pourrie clairement le forum. Et j'ai bien l'impression qu'ils sont devenus majoritaire. Il n'y qu'à aller dans la section débat, pour constater que la majorité des personnes qui y sont, font partis des 3 types que j'ai cité.

Sinon j'ai une question, de quelles façons compte tu t'y prendre pour nommer de nouveau modérateur ? Quelqu'un les choisira, un post candidature d'ouvert ... ?

Enfin tu as compris la question.

7. Anonymous

Anonymous Guest

Je vous comprends ! Cela ne doit pas être facile de gérer tous cela .......Mais pourquoi avoir supprimé le chat juste par curiosité ? Serais se a cause du "scandale" (enfin de la discutions ..bref vous voyez ce que je veux dire) ? Ou alors de nombreux trolls ou insultes ? Je demande parce que J'avais l'habitude de mis rendre fréquemment (même si depuis un moment je n'y allais plus beaucoup) pour parler et discuter surtout que certains membre n'allais que sur le chat donc ne vienne plus. M'enfin je voulais juste savoir après je comprends que cela est difficile a gérer, j’espère que vous arriverez a faire quelques chose de bien ^^ Bon courage !

8. Kal4h

Kal4h Admin Admin

1 347
    166
    100
    Je choisis et je soumet mon choix à l'approbation de l'équipe du forum.
    Après pour faire un monde il faut de tout, tous le monde est le bienvenu dans la limite du respect des règles instaurées ^^

Le Tchat a été supprimé pour cause d'insultes, de trolls, d'abus, d'utilisation de proxys pour y revenir foutre la merde etc.

9. Khamûl

Khamûl Membre chevronné

875
    0
    0
    Mici :3

10. THS

THS Membre chevronné V.I.P

840
    0
    0
    Bon courage Karim, ainsi qu'à l'équipe de modération, je sais que c'est pas facile au vu des études que tu fais! Biz à la famille!

(Envois moi un SMS, j'ai changé de téléphone, j'ai plus les numéros et ni Whatsapp'...)

11. Anonymous

Anonymous Guest

Merci pour ces éclaircissement Karim. :)

12. Kiss

Kiss Légende

5 778
    21
    75
    Yop, donc si j'ai bien compris je dois demander une suppression de compte ?
    Parce que je m'attendais a du gros changement moi en fait..

Puis bon, le post est tout beau et tout, mais appart te justifier toi Karim, t'avances sur rien, tu dis rien sur le chat, rien sur ce que tu comptes faire etc.. ( appart agrandir lentement la modération ).

Je demande donc une suppression de compte.

PS : En espérant que ce soit fait avant 2013.

PS2 : Karim, je vois que tu as pris le temps de retirer "chat" dans ta signature.

13. Kiss

Kiss Légende

5 778
    21
    75

14. Anonymous

Anonymous Guest

C'est pas le sujet pour une suppression de compte.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.