1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

La chanson qui... [QUESTIONNAIRE]

Discussion dans 'Musique' créé par Look.Inside.Of.Me, 8 Juillet 2013.

1. Look.Inside.Of.Me

Look.Inside.Of.Me Membre actif

214
    0
    0

Voici un tout petit questionnaire (je tient à dire que ce n'est pas moi qui l'ai crée, c'est un questionnaire que j'ai trouvé sur internet. je l'ai néanmoins trouvé super cool et donc j'ai décidé de vous le faire découvrir!) :

1/ Quelle est la chanson qui vous fait rire? Cendrillon-la chanson des souris
    2/Quelle est la chanson qui vous donne la pêche? Christina Aguilera- Show me how you burlesque
    3/Quelle est la chanson que vous auriez aimé écrire? Tal/MPokora ( jean jack golman qui l'a écrit, quand même ;p ) - Envole-moi
    4/ La chanson qui vous rend nostalgique? Edith Piaf - Milord
    5/La chanson qui vous rappelle votre adolescence? Je n'est que 15ans, donc on ne peut pas vraiment dire que je suis déjà sortie de l'adolescence... Mais si il faut une chanson, ce sera celle là, qui date d'il y a à peu près 2 ans : Adèle- someone like you
    6/La chanson que vous aimez d'un artiste que vous detestez? Justin Bieber - As long as you love me
    7/ La chanson que vous admettez aimer honteusement? One direction - Kiss you (oui oui ...)
    8/ La chanson dont vous aimez les paroles? Stromae - Papaoutai
    9/ La chanson avec laquelle tu aimes te réveiller? Can't Hold us - Macklemore
    10/ La chanson qui vous rappelle votre enfance? Mika- Lollipop
    11/La chanson qui vous fait penser aux vacances? Gustavo Lima - Ballada boa
    12/La chanson qui vous rappelle votre meilleur(e) aimi(e) ? Conor Maynard - turn around
    13/ La chanson qui vous fait pleurer? Rihanna- deamons
    14/ Chanson qui vous fait penser votre solitude? Crystallize- dubstep violin - Lindsey Stirling
    15/La chanson que vous aimez chanter? Adèle - Don't you remember
    16/La chanson qui correspond à votre état d'esprit ? Daft Punk - Get luky
    17/La chanson que vous detestez par dessus tout?:-O j'en sais rien...

18/ Pourquoi avez-vous fait ce questionnaire et qu'est-ce qu'il vous a apporté?Ca m'a vraiment rappelé des souvenirs, et puis ca fais découvrir nos gouts musicaux aux autres, c'est pour ca que c'est interessant!

Voila, j'espère que vous serez nombreux à faire ce questionnaire ;)

2. muertevida

muertevida Membre actif

107
    0
    0

1/ Quelle est la chanson qui vous fait rire? Banana boat song - Harry Belafonte (reprise dans Beetlejuice)
    2/Quelle est la chanson qui vous donne la pêche? Oh Happy Day ! ou les chansons des Gispy Kings
    3/Quelle est la chanson que vous auriez aimé écrire? Blizzard - Fauve
    4/ La chanson qui vous rend nostalgique? Elenore - The Turtles
    5/La chanson qui vous rappelle votre adolescence? Ball and chain - Janis Joplin
    6/La chanson que vous aimez d'un artiste que vous detestez? Ma Direction - Sexion d'assaut
    7/ La chanson que vous admettez aimer honteusement? Quatre-vingt-quinze Fois Sur Cent - Georges Brassens
    8/ La chanson dont vous aimez les paroles? Les champs de roses - Danakil
    9/ La chanson avec laquelle tu aimes te réveiller? Racing with the sun - Chinese man
    10/ La chanson qui vous rappelle votre enfance?
    11/La chanson qui vous fait penser aux vacances? The Letter - Box tops
    12/La chanson qui vous rappelle votre meilleur(e) aimi(e) ? Freedom - Anthony Hamilton & Elayna Boynton
    13/ La chanson qui vous fait pleurer? Stairway to heaven - Led Zep ou Daniel - Elton John
    14/ Chanson qui vous fait penser votre solitude? Le Theme du film "Le Chateau ambulant"
    15/La chanson que vous aimez chanter? Lullubay of birdland - Ella Fitzgerald (reprise par Nikki Yanofsky)
    16/La chanson qui correspond à votre état d'esprit ? Get Free - Major Lazer
    17/La chanson que vous detestez par dessus tout? Tout le registre de La Fouine

18/ Pourquoi avez-vous fait ce questionnaire et qu'est-ce qu'il vous a apporté? C'était sympa, mais c'est très dur de faire un tri parmi tout ce qu'on aime ^^

3. zIlDa

zIlDa Membre actif

130
    0
    0
    1/ Quelle est la chanson qui vous fait rire? Oldelaf - La Tristitude
    2/Quelle est la chanson qui vous donne la pêche? Green Day - Holliday
    3/Quelle est la chanson que vous auriez aimé écrire? Superbus - On Monday
    4/ La chanson qui vous rend nostalgique? Gary Jules - Mad World
    5/La chanson qui vous rappelle votre adolescence? The Red Hot Chili Peppers - Snow
    6/La chanson que vous aimez d'un artiste que vous detestez? James Blunt - You're beautiful
    7/ La chanson que vous admettez aimer honteusement? Sean Paul - Hold On
    8/ La chanson dont vous aimez les paroles? Keen V - Petite Emilie
    9/ La chanson avec laquelle tu aimes te réveiller? Mika - Underwater
    10/ La chanson qui vous rappelle votre enfance? Mika - Relax
    11/La chanson qui vous fait penser aux vacances? Peter Gabriel - (je sais plus le titre x))
    12/La chanson qui vous rappelle votre meilleur(e) aimi(e) ? Simple Plan - Untitled
    13/ La chanson qui vous fait pleurer? Keen V - Explique-moi
    14/ Chanson qui vous fait penser votre solitude? BB Brunes - Perdus cette nuit
    15/La chanson que vous aimez chanter? Green Day - When I Come Around
    16/La chanson qui correspond à votre état d'esprit ? Hakuna matata x)
    17/La chanson que vous detestez par dessus tout... ? Will.i.am - This is love

4. muertevida

muertevida Membre actif

107
    0
    0
    Peter Gabriel il en a repris une de Gershwin, "Summertime" MAGNIFIIIIIQUE (et Janis Joplin aussi l'a reprit, c'est ouffissime ^^)

5. zIlDa

zIlDa Membre actif

130
    0
    0
    Oui, je la connais, mais c'est pas celle-là, c'en est une qu'a aucun rapport avec les vacances :p
    "Ouffissime", je retiens ^^'

6. Newfag

Newfag Nouveau membre

21
    0
    0
    1/ Quelle est la chanson qui vous fait rire? Pas vraiment de chanson drôle...
    2/Quelle est la chanson qui vous donne la pêche? Skeleton - Key by love (Run DMT remix)
    3/Quelle est la chanson que vous auriez aimé écrire? (sic) de Slipknot.
    4/ La chanson qui vous rend nostalgique? Broken de Seether.
    5/La chanson qui vous rappelle votre adolescence? La même que l'auteur... Trop jeune :eek:k:
    6/La chanson que vous aimez d'un artiste que vous detestez? Sexion d'assaut - j'ai pas les loves.
    7/ La chanson que vous admettez aimer honteusement? Justin Bieber - Be Alright.
    8/ La chanson dont vous aimez les paroles? Stupeflip - Nan ? Si ?
    9/ La chanson avec laquelle tu aimes te réveiller? Fire inside de Skrux.
    10/ La chanson qui vous rappelle votre enfance? Jailhouse Rock de Elvis Presley.
    11/La chanson qui vous fait penser aux vacances? Rise above it de Seether.
    12/La chanson qui vous rappelle votre meilleur(e) aimi(e) ? Linkin Park - Shadow of the day.
    13/ La chanson qui vous fait pleurer? Evanescence - Bring me to life.
    14/ Chanson qui vous fait penser votre solitude? Dead memories - Slipknot.
    15/La chanson que vous aimez chanter? Sleepwalkin - Bring me the horizon.
    16/La chanson qui correspond à votre état d'esprit ? Girl of Glass de Suicide Silence.
    17/La chanson que vous detestez par dessus tout? Maitre Gims - Bella.
    18/ Pourquoi avez-vous fait ce questionnaire et qu'est-ce qu'il vous a apporté? Rien de spécial...

7. chléa

chléa Nouveau membre

24
    0
    0
    1/ Quelle est la chanson qui vous fait rire? Psy - gangnam style
    2/Quelle est la chanson qui vous donne la pêche? Avril Lavigne - here's to never growing up
    3/Quelle est la chanson que vous auriez aimé écrire? Kelly Clarkson - Because of you
    4/ La chanson qui vous rend nostalgique? Cœur de pirate - comme des enfants
    5/La chanson qui vous rappelle votre adolescence? Je n'est que 15 ans mais je dirais Here's to never growing up d'Avril Lavigne
    6/La chanson que vous aimez d'un artiste que vous detestez? Stromae - Papaoutai
    7/ La chanson que vous admettez aimer honteusement? Lorie - game over
    8/ La chanson dont vous aimez les paroles? James Arthur - impossible
    9/ La chanson avec laquelle tu aimes te réveiller? Sean Paul - She doesn't mind
    10/ La chanson qui vous rappelle votre enfance? Jenifer - Poupée de cire, poupée de son
    11/La chanson qui vous fait penser aux vacances? ... sais pas :/
    12/La chanson qui vous rappelle votre meilleur (e) aimi(e) ? C'est + une musique car personne ne chante : comptine d'un autre été
    13/ La chanson qui vous fait pleurer? Audrey - repense à moi & Vitaa - Pourquoi les hommes
    14/ Chanson qui vous fait penser votre solitude? Vitaa - à fleur de toi
    15/La chanson que vous aimez chanter? Rihanna - russian roulette
    16/La chanson qui correspond à votre état d' esprit ? celine dion - My heart will go on
    17/La chanson que vous detestez par dessus tout? toutes celles des one direction

18/ Pourquoi avez-vous fait ce questionnaire et qu'est-ce qu'il vous a apporté? ... je l'es fait pour passer le temps

8. Anonymous

Anonymous Guest

1/ Quelle est la chanson qui vous fait rire? Il est beau le lavabo de Lagaff ._.

2/Quelle est la chanson qui vous donne la pêche? Feel so close de Calvin Harris

3/Quelle est la chanson que vous auriez aimé écrire? Unintended de Muse

4/ La chanson qui vous rend nostalgique? Clocks de Coldplay

5/La chanson qui vous rappelle votre adolescence? Bah je suis adolescente et j'en ai pas particulièrement

6/La chanson que vous aimez d'un artiste que vous detestez? As long as you love me de Justin Bieber

7/ La chanson que vous admettez aimer honteusement? Allô le monde de Pauline x)

8/ La chanson dont vous aimez les paroles? People like us de Kelly Clarkson

9/ La chanson avec laquelle tu aimes te réveiller? Fiesta de Carlprit (ça me donne la pêche!)

10/ La chanson qui vous rappelle votre enfance? Allô le monde de Pauline aussi

11/La chanson qui vous fait penser aux vacances? Jerk it out de The Ceasars

12/La chanson qui vous rappelle votre meilleur(e) aimi(e) ? Le générique de Titi et Grominet x)

13/ La chanson qui vous fait pleurer? Trouble de Coldplay

14/ Chanson qui vous fait penser votre solitude? Sunburn de Muse, je sais pas pourquoi

15/La chanson que vous aimez chanter? I like to move it de Jock Jams

16/La chanson qui correspond à votre état d'esprit ? Ça dépend

17/La chanson que vous detestez par dessus tout? Baby de Justin Bieber >.<

18/ Pourquoi avez-vous fait ce questionnaire et qu'est-ce qu'il vous a apporté? Pour m'occuper.

9. OpenUpYourEyes

OpenUpYourEyes Membre actif

130
    0
    0
    1/ Quelle est la chanson qui vous fait rire? Quand il pète il troue son slip de Sébastien Patoche x)

2/Quelle est la chanson qui vous donne la pêche? Y en a beaucoup mais je vais citer ma préférée, Every Teardrop Is A Waterfall de Coldplay

3/Quelle est la chanson que vous auriez aimé écrire? The Scientist toujours de Coldplay

4/ La chanson qui vous rend nostalgique? Warning Sign encore de Coldplay

5/La chanson qui vous rappelle votre adolescence? Encore ado

6/La chanson que vous aimez d'un artiste que vous detestez? /

7/ La chanson que vous admettez aimer honteusement? /

8/ La chanson dont vous aimez les paroles? Shiver de Coldplay

9/ La chanson avec laquelle tu aimes te réveiller? Je pourrais en citer plein plein.. je vais dire Panic Station de Muse pour changer un peu :p

10/ La chanson qui vous rappelle votre enfance? /

11/La chanson qui vous fait penser aux vacances? 1901 de Phoenix

12/La chanson qui vous rappelle votre meilleur(e) ami(e) ? /

13/ La chanson qui vous fait pleurer? Politik de Coldplay

14/ Chanson qui vous fait penser votre solitude? We Never Change encore de Coldplay

15/La chanson que vous aimez chanter? Violet Hill toujours de Coldplay

16/La chanson qui correspond à votre état d'esprit ? Speed Of Sound encore et toujours de Coldplay (oui je n'écoute pratiquement qu'eux)

17/La chanson que vous detestez par dessus tout? /

18/ Pourquoi avez-vous fait ce questionnaire et qu'est-ce qu'il vous a apporté? Je l'ai fait parce que je m'ennuie, et il m'a apporté ba.. 5 minutes d'ennui en moins x)

10. Pixel

Pixel Membre chevronné

694
    0
    0
    1/ Quelle est la chanson qui vous fait rire? Good Morning Good Morning - The Beatles.

2/Quelle est la chanson qui vous donne la pêche? Waitin' on a sunny day - Bruce Springsteen

3/Quelle est la chanson que vous auriez aimé écrire? She - Green Day.

4/ La chanson qui vous rend nostalgique? Le Patineur - Julien Clerc

5/La chanson qui vous rappelle votre adolescence? Teenagers - My Chemical Romance

6/La chanson que vous aimez d'un artiste que vous détestez? Yoü and I - Lady Gaga.

7/ La chanson que vous admettez aimer honteusement? la reprise de One Way or Another de Blondie par les One Direction. Elle fout la pêche, leurs voix y collent pas mal, le clip est marrant... Je l'écoute même pas mais elle est sympathique.

8/ La chanson dont vous aimez les paroles? J'me marre - Java.

9/ La chanson avec laquelle tu aimes te réveiller? Hello Darling - PV Nova & Shaolin Temple.

10/ La chanson qui vous rappelle votre enfance? Dreams - Fleetwood Mac.

11/La chanson qui vous fait penser aux vacances? Sparrow and the wolf - James VIncent McMorrow

12/La chanson qui vous rappelle votre meilleur(e) aimi(e) ? Blowin' in the wind - Bob Dylan.

13/ La chanson qui vous fait pleurer? Wake me up when september ends - Green Day.

14/ La chanson qui vous fait penser à votre solitude? Falling down - Muse.

15/La chanson que vous aimez chanter? I fought the law - The Clash.

16/La chanson qui correspond à votre état d'esprit ? Rock'n roll star - Oasis.

17/La chanson que vous détestez par dessus tout? Yellow - Coldplay, elle est belle mais je déteste les souvenirs qu'elle fait remonter à ma mémoire.

11. Ben62

Ben62 Nouveau membre

16
    0
    0
    1/ Quelle est la chanson qui vous fait rire? 113 - Tonton du Bled

2/Quelle est la chanson qui vous donne la pêche? Rihanna - Power it up

3/Quelle est la chanson que vous auriez aimé écrire? Guizmo - Ma haine est viscéral

4/ La chanson qui vous rend nostalgique? Kenza Farah & Sefyu - Lettre du front

5/La chanson qui vous rappelle votre adolescence? La Fouine - Tombé pour Elle

6/La chanson que vous aimez d'un artiste que vous detestez? Justin Biber (celle avec Nicki Minaj)

7/ La chanson que vous admettez aimer honteusement? Lara Fabian - Bambina

8/ La chanson dont vous aimez les paroles? Rihanna - Stay

9/ La chanson avec laquelle tu aimes te réveiller? Rihanna - Stay

10/ La chanson qui vous rappelle votre enfance? Factor X - Boom Boom

11/La chanson qui vous fait penser aux vacances? Kuduro - Sale

12/La chanson qui vous rappelle votre meilleur(e) aimi(e) ? Kenza & Sefyu - Lettre du front

13/ La chanson qui vous fait pleurer? La Brigade - La mort n'est qu'une étape

14/ Chanson qui vous fait penser votre solitude? Aucune

15/La chanson que vous aimez chanter? Guizmo - Le Bus

16/La chanson qui correspond à votre état d'esprit ? The Host of Seraphim

17/La chanson que vous detestez par dessus tout... ? Justin Bieber - Baby

12. Anonymator

Anonymator Membre actif

373
    0
    0
    1/ Quelle est la chanson qui vous fait rire? : Show Me you're Genitals
    2/Quelle est la chanson qui vous donne la pêche? Tiny Tim -Living in the Sunlight Loving in the Moonlight-
    3/Quelle est la chanson que vous auriez aimé écrire? George Brassens -Les Copains d'abord-
    4/ La chanson qui vous rend nostalgique? Henri Dès -Ca fait Tok-Tok-
    5/La chanson qui vous rappelle votre adolescence? J'en suis en plein dedans, donc je ne sais pas.
    6/La chanson que vous aimez d'un artiste que vous detestez? Je n'aime pas les chansons des artistes que je ne porte pas dans mon coeur.
    7/ La chanson que vous admettez aimer honteusement? Macklemore -Can't Hold Us-
    8/ La chanson dont vous aimez les paroles? Jacques Brell -Sur le port d'Amsterdam-
    9/ La chanson avec laquelle tu aimes te réveiller? Aucune
    10/ La chanson qui vous rappelle votre enfance? Les musiques de Disney qui claquent en général.
    11/La chanson qui vous fait penser aux vacances? Aucune
    12/La chanson qui vous rappelle votre meilleur(e) aimi(e) ? Fatal Bazooka -Je veux du uc- (je me comprend)
    13/ La chanson qui vous fait pleurer? Magic Mamaliga, seul les vrais troll du net peuvent comprendre.
    14/ Chanson qui vous fait penser votre solitude? Rammstein -Sonne- même si je n'éprouve pas de solitude, chelou comme question.
    15/La chanson que vous aimez chanter? Grandpamini -One minute Rap-
    16/La chanson qui correspond à votre état d'esprit ? Je ne sais pas.
    17/La chanson que vous detestez par dessus tout? Y'en a tellement...

13. Anonyme68

Anonyme68 Nouveau membre

26
    0
    0
    1/ Quelle est la chanson qui vous fait rire? Micko Black - Ma bite (Enfin, si on peut dire que c'est une chanson :rofl: )
    2/Quelle est la chanson qui vous donne la pêche? Queen - Show Must Go On,
    3/Quelle est la chanson que vous auriez aimé écrire? Queen-Love of my Life
    4/ La chanson qui vous rend nostalgique? Simple Minds - Don't You (Forget about me)
    5/La chanson qui vous rappelle votre adolescence? /
    6/La chanson que vous aimez d'un artiste que vous detestez? /
    7/ La chanson que vous admettez aimer honteusement? Evanescence - My Immortal
    8/ La chanson dont vous aimez les paroles? Queen - Bohemian Rhapsody
    9/ La chanson avec laquelle tu aimes te réveiller? Queen - Radio Ga Ga
    10/ La chanson qui vous rappelle votre enfance? Aucune
    11/La chanson qui vous fait penser aux vacances? Les chansons de merde de type zumba tout ça...
    12/La chanson qui vous rappelle votre meilleur(e) aimi(e) ? Queen - Friends will be Friends
    13/ La chanson qui vous fait pleurer? Scorpions - Still Loving You et Queen - Who Wants to Live Forever ?
    14/ Chanson qui vous fait penser votre solitude? Freddie Mercury - Libing on my Own
    15/La chanson que vous aimez chanter? Un peu toute celles que j'écoute
    16/La chanson qui correspond à votre état d'esprit ? Aucune idée...
    17/La chanson que vous detestez par dessus tout? Y en a pas mal

Et oui j'aime bien Queen :p

14. loual

loual Membre chevronné

625
    0
    0
    1/ Quelle est la chanson qui vous fait rire ? Gunther Levi, Oh you touch my tralala
    2/Quelle est la chanson qui vous donne la pêche ? Bat Country de Avenged Sevenfold
    3/Quelle est la chanson que vous auriez aimé écrire ? Stairway to Heaven de Led Zep
    4/ La chanson qui vous rend nostalgique ? X
    5/La chanson qui vous rappelle votre adolescence? X
    6/La chanson que vous aimez d'un artiste que vous detestez ? Diamonds de Rihanna
    7/ La chanson que vous admettez aimer honteusement ? Durch Den Mosun de Tokio Hotel
    8/ La chanson dont vous aimez les paroles ?Marche à l'ombre de Renaud
    9/ La chanson avec laquelle tu aimes te réveiller ? Dear Insanity de Asking Alexandria
    10/ La chanson qui vous rappelle votre enfance ? X
    11/La chanson qui vous fait penser aux vacances ? Highway to Hell de AC/DC
    12/La chanson qui vous rappelle votre meilleur(e) ami(e) ? Darks Days de Parkway Drive
    13/ La chanson qui vous fait pleurer ? So Far Away de Avenged Sevenfold
    14/ Chanson qui vous fait penser votre solitude ? Seize the Day de Avenged Sevenfold
    15/La chanson que vous aimez chanter? Not the American Average de Asking Alexandria
    16/La chanson qui correspond à votre état d'esprit ? Little Piece of Heaven de Avenged Sevenfold
    17/La chanson que vous détestez par dessus tout ? 90% de ce qui passe à la radio

15. Necro-Maria

Necro-Maria Membre actif

370
    0
    0
    1/ Quelle est la chanson qui vous fait rire? Pink - So what

2/Quelle est la chanson qui vous donne la pêche? Black Veil Brides - In the End

3/Quelle est la chanson que vous auriez aimé écrire? Serj Tankian - Harakiri

4/ La chanson qui vous rend nostalgique? Black Veil Brides - Done for you

5/La chanson qui vous rappelle votre adolescence? Kyo - Je saigne encore

6/La chanson que vous aimez d'un artiste que vous détestez? Katy Perry - I Kissed a girl

7/ La chanson que vous admettez aimer honteusement? Tokyo Hotel - Monsoon

8/ La chanson dont vous aimez les paroles? Daughtry - What about now

9/ La chanson avec laquelle tu aimes te réveiller? Scissor Sisters - I don't feel like dancing

10/ La chanson qui vous rappelle votre enfance? Scary Kids Scaring Kids - Watch me bleed

11/La chanson qui vous fait penser aux vacances? Epica - Facade of Reality

12/La chanson qui vous rappelle votre meilleur(e) aimi(e) ? Lifehouse - Everything

13/ La chanson qui vous fait pleurer? Yiruma - A River Flows in You

14/ La chanson qui vous fait penser à votre solitude? L'OST de Junjou Romantica - Lost

15/La chanson que vous aimez chanter? Motorhead - Love me like a reptile

16/La chanson qui correspond à votre état d'esprit ? I am bullerproof - Black Veil Brides

17/La chanson que vous détestez par dessus tout? Bullet for my Valentine - Tear's don't fall, la musique est cool, les souvenirs moins ^^'