1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

La chanson qui... [QUESTIONNAIRE]

Discussion dans 'Musique' créé par Look.Inside.Of.Me, 8 Juillet 2013.

1. Kazak

Kazak Légende

1 516
    0
    0

1/ Quelle est la chanson qui vous fait rire? /
    2/Quelle est la chanson qui vous donne la pêche? The Doors - Break on Through
    3/Quelle est la chanson que vous auriez aimé écrire? Christine and The Queens - Paradis Perdus
    4/ La chanson qui vous rend nostalgique? Auden - Pour Mieux S'unir
    5/La chanson qui vous rappelle votre adolescence? /
    6/La chanson que vous aimez d'un artiste que vous detestez? Kendji Girac - Gitano
    7/ La chanson que vous admettez aimer honteusement? /
    8/ La chanson dont vous aimez les paroles? Sting - Englishman in New York
    9/ La chanson avec laquelle tu aimes te réveiller? Pink Floyd - Breaking The Wall
    10/ La chanson qui vous rappelle votre enfance? Bratisla boy - stach stach x)
    11/La chanson qui vous fait penser aux vacances? Milky Chance - Stole Dance
    12/La chanson qui vous rappelle votre meilleur(e) aimi(e) ? /
    13/ La chanson qui vous fait pleurer? heu.. ?
    14/ Chanson qui vous fait penser votre solitude? /
    15/La chanson que vous aimez chanter? Renaud - Dé que le vent soufflera
    16/La chanson qui correspond à votre état d'esprit ? The Do - Despair , Hangover & Ecstasy
    17/La chanson que vous detestez par dessus tout? Kendji Girac - Andalouse

2. Dragibus Bleu

Dragibus Bleu Membre chevronné

650
    0
    35

1/ Quelle est la chanson qui vous fait rire? Alors là... Heu....
    2/Quelle est la chanson qui vous donne la pêche? In Too Deep de Sum41 ou Chloe de Emblem3, ou Skater Boy, d'Avril Lavigne
    3/Quelle est la chanson que vous auriez aimé écrire? Boulevard of Broken Dreams de Green Day, Long Way Home des 5 Seconds of Summer
    4/ La chanson qui vous rend nostalgique? Ecrit l'Histoire, chanté par Grégory Lemarchal.
    5/La chanson qui vous rappelle votre adolescence? je suis en plein dedans mdr ! ;)) Je ne sais pas... Peut être She Looks so Perfect des 5 Seconds of Summer ! ;))
    6/La chanson que vous aimez d'un artiste que vous detestez? Justin Bieber - As long as you love me ( moi aussi.... ) Ou quelques chansons des One Direction..; Oui... :/ Comme... euh, You and I ou Live While We're Young.
    7/ La chanson que vous admettez aimer honteusement? One direction - They Don't Know about us ( en plus j'étais tombé dessus par pur hasard ! ;)) )
    8/ La chanson dont vous aimez les paroles? Terrible Things, de Mayday Parade.
    9/ La chanson avec laquelle tu aimes te réveiller? Good Morning - Kanye West , ou Chloe Emblem3
    10/ La chanson qui vous rappelle votre enfance? ChristopheMaé, on s'attache.
    11/La chanson qui vous fait penser aux vacances? Wild Heart de The Vamps ou All The Small THings de Blink 182
    12/La chanson qui vous rappelle votre meilleur(e) aimi(e) ? The A-Team de Ed Sherran, ou une chanson de Oh Wonder, mais je sais plus laquelle ! >-<
    13/ La chanson qui vous fait pleurer? Titanium de David Guetta et Sia, pour les souvenir qu'elle apporte, ou Terrible Things de Mayday PArade ( elle me fait pas vraiment pleurer, mais elle me donne des frissons ! )
    14/ Chanson qui vous fait penser votre solitude? Rejects des 5 Seconds of Summer
    15/La chanson que vous aimez chanter? Torn de Nathalie je sais plus quoi, As Long As You love me de Justin Bieber ( mon dieu, enterrez moi ! ;)) ), Year 3000 - Busted, ou encore A Team - Ed Sheeran ( oui, j'aime bien chanter ! ;)) )
    16/La chanson qui correspond à votre état d'esprit ? She's Kinda Hot - 5 Seconds of Summer, la chaon n'as rien à voir avec le titre, elle dit d'être qui on est, et de se foutre des autres, moi quoi ! ;))
    17/La chanson que vous detestez par dessus tout ? Titanium, pour les souvenirs... sinon heu... Lean On, je peux pas elle, je sais même plus de qui elle est ! ;))

3. GeekAndMusic

GeekAndMusic Légende

1 552
    3
    45
    1/ Quelle est la chanson qui vous fait rire? Heu..
    2/Quelle est la chanson qui vous donne la pêche? Roundtable Rival de Lindsey Stirling
    3/Quelle est la chanson que vous auriez aimé écrire? Zombie de The Pretty reckless
    4/ La chanson qui vous rend nostalgique? Dear Daughter de Halestorm
    5/La chanson qui vous rappelle votre adolescence? Bas..
    6/La chanson que vous aimez d'un artiste que vous detestez? y'en a pas mal finalement mais je dirai Baby de Justin Bieber
    7/ La chanson que vous admettez aimer honteusement? R5 - F.E.E.L G.O.O.D
    8/ La chanson dont vous aimez les paroles? Y'en a tellement :D Mz Hyde de Halestorm
    9/ La chanson avec laquelle tu aimes te réveiller? Heist de Lindsey Stirling le niveau sonore augmente au fur et à mesure c'est pas mal :)
    10/ La chanson qui vous rappelle votre enfance? Mika- Underwater
    11/La chanson qui vous fait penser aux vacances? Macarena :D
    12/La chanson qui vous rappelle votre meilleur(e) aimi(e) ? Californication Red Hot Chili Peppers
    13/ La chanson qui vous fait pleurer? Familiar taste poison de Haestorm
    14/ Chanson qui vous fait penser votre solitude? Song of The caged bird version live - Lindsey Stirling
    15/La chanson que vous aimez chanter? Zombie de The Pretty Reckless
    16/La chanson qui correspond à votre état d'esprit ? Happy - Pharell Williams :D
    17/La chanson que vous detestez par dessus tout? Vianney pas là !

4. vincentpatate

vincentpatate Nouveau membre

15
    0
    0
    1/ Quelle est la chanson qui vous fait rire? Le nougat de Brigitte Fontaine
    2/Quelle est la chanson qui vous donne la pêche? Holiday de Green Day
    3/Quelle est la chanson que vous auriez aimé écrire? Still Loving you de Scorpions
    4/ La chanson qui vous rend nostalgique? Still loving you de Scorpions
    5/La chanson qui vous rappelle votre adolescence? Still loving you de Scorpions ( et oui encore !! ^^)
    6/La chanson que vous aimez d'un artiste que vous detestez? La terre est ronde de Orelsan
    7/ La chanson que vous admettez aimer honteusement? 22 de Lily allen
    8/ La chanson dont vous aimez les paroles? Nathan , Calogéro
    9/ La chanson avec laquelle tu aimes te réveiller? Wake me up when spetembers ends de Green Day
    10/ La chanson qui vous rappelle votre enfance? Le Nougat de Brigitte Fontaine
    11/La chanson qui vous fait penser aux vacances? Supermassive de Muse
    12/La chanson qui vous rappelle votre meilleur(e) aimi(e) ? Canari Bay de Indochine
    13/ La chanson qui vous fait pleurer? Still Loving you de Scorpions
    14/ Chanson qui vous fait penser votre solitude? Still Loving you de Scorpions
    15/La chanson que vous aimez chanter? Wind of Change de Scorpions
    16/La chanson qui correspond à votre état d'esprit ? Allez war war de Die toten hosen
    17/La chanson que vous detestez par dessus tout? Baby de justin bieber ...

18/ Pourquoi avez-vous fait ce questionnaire et qu'est-ce qu'il vous a apporté?cela m'a rappelé des souvenirs , bon et ... mauvais ^^

5. LCFD

LCFD Nouveau membre

24
    0
    0
    1/ Quelle est la chanson qui vous fait rire? Jacki, Ta 4L elle est pourrie
    2/Quelle est la chanson qui vous donne la pêche? Pero Nada Pueden Bombas Donde Sombre El Corrazon (Comédie musicale "Ay Carmela", avec Inma Cuesta)
    3/Quelle est la chanson que vous auriez aimé écrire? It's So Hard To Say Goodbye To Yesterday (BoyzIIMen)
    4/ La chanson qui vous rend nostalgique? La Dernière Séance et Don't You Remember
    5/La chanson qui vous rappelle votre adolescence? Je n'est que 15ans
    6/La chanson que vous aimez d'un artiste que vous detestez?Aucune idée!
    7/ La chanson que vous admettez aimer honteusement? Je ne sais pas
    8/ La chanson dont vous aimez les paroles? Abrazame Otra Vez (Ay Carmela)
    9/ La chanson avec laquelle tu aimes te réveiller? Gasolina
    10/ La chanson qui vous rappelle votre enfance? Je ne sais pas
    11/La chanson qui vous fait penser aux vacances? Vamos A La Playa
    12/La chanson qui vous rappelle votre meilleur(e) aimi(e) ? Someone Like You (Adéle)
    13/ La chanson qui vous fait pleurer? It's So Hard To Say Goodbye To Yesterday (BoyzIIMen) et Abrazame Otra Vez
    14/ Chanson qui vous fait penser votre solitude? Sad Song (Christina Perry)
    15/La chanson que vous aimez chanter? Abrazame Otra Vez
    16/La chanson qui correspond à votre état d'esprit ? Je ne sais pas
    17/La chanson que vous detestez par dessus tout?:-O j'en sais rien!

6. Abraxas

Abraxas Membre

97
    0
    0
    1/ Quelle est la chanson qui vous fait rire? Pisser debout -GiedRé
    2/Quelle est la chanson qui vous donne la pêche? Rinsing up - Young guns
    3/Quelle est la chanson que vous auriez aimé écrire? /
    4/ La chanson qui vous rend nostalgique? Give me love - Ed Sheeran
    5/La chanson qui vous rappelle votre adolescence? Je suis jeune, mais bon je dirais n'importe quel musique des 1D vue que j'était vraiment fan (Vous inquiétez pas j'ai déjà le tabouret et la corde x3)
    6/La chanson que vous aimez d'un artiste que vous detestez? Breaking ball - Miley Cyrus
    7/ La chanson que vous admettez aimer honteusement? Lady Melody - Tom Frager (Je me mets a la chanter de temps en temps...)
    8/ La chanson dont vous aimez les paroles? I see fire - Ed Sheeran
    9/ La chanson avec laquelle tu aimes te réveiller? Rinsing up - Young guns
    10/ La chanson qui vous rappelle votre enfance? Qui a du caca kaki colle au cucu, sa compte ? :')
    11/La chanson qui vous fait penser aux vacances? /
    12/La chanson qui vous rappelle votre meilleur(e) aimi(e) ? /
    13/ La chanson qui vous fait pleurer? /
    14/ Chanson qui vous fait penser votre solitude? American Idiot - Green day
    15/La chanson que vous aimez chanter? Le chemin - Kyo
    16/La chanson qui correspond à votre état d'esprit ? Happy - Marina and the diamonds
    17/La chanson que vous detestez par dessus tout? TOUTE LES MUSIQUES DE KENJI !
    18/ Pourquoi avez-vous fait ce questionnaire et qu'est-ce qu'il vous a apporté? De me rappeler les chassons que j'aime, que j'ai aimé, et que je pourrais aimez avec les réponses des autres.. :3

7. MahoganyRune

MahoganyRune Légende

1 436
    3
    0
    1/ Quelle est la chanson qui vous fait rire ? Aucune idée
    2/ Quelle est la chanson qui vous donne la pêche ? WEKEED - Essential
    3/ Quelle est la chanson que vous auriez aimé écrire ? Lykke Li - Dance Dance Dance
    4/ La chanson qui vous rend nostalgique ? Noir Désir - Le Vent Nous Portera
    5/ La chanson qui vous rappelle votre adolescence ? 1995 - La Suite
    6/ La chanson que vous aimez d'un artiste que vous détestez ? Redfoo - New Thang
    7/ La chanson que vous admettez aimer honteusement ? Fatal Bazooka - Parle à Ma Main
    8/ La chanson dont vous aimez les paroles ? Led Zeppelin - Stairway To Heaven
    9/ La chanson avec laquelle tu aimes te réveiller ? Bonobo - Terrapin
    10/ La chanson qui vous rappelle votre enfance ? Herman's Hermit - No Milk Today
    11/ La chanson qui vous fait penser aux vacances ? Mungo Jerry - In The Summertime
    12/ La chanson qui vous rappelle votre meilleur(e) aimi(e) ? Vanic X K.Flay - Can't Sleep
    13/ La chanson qui vous fait pleurer ? Adele - Someone Like You
    14/ Chanson qui vous fait penser à votre solitude ? Red Hot Chili Pepper - Californication
    15/ La chanson que vous aimez chanter ? Taylor Swift - Blank Space
    16/ La chanson qui correspond à votre état d'esprit ? The Beatles - I'm So Tired
    17/ La chanson que vous détestez par dessus tout ? Justin Bieber - Baby

8. Zougma

Zougma Membre chevronné

705
    0
    0
    1/ Quelle est la chanson qui vous fait rire?
    Le zizi - Pierre Perret. Parce qu'il faut toutes les attraper.

2/Quelle est la chanson qui vous donne la pêche? Got your money - Ol' Dirty Bastard

3/Quelle est la chanson que vous auriez aimé écrire? Demain c'est Loin - IAM, en fait j'aurais aimé qu'il existe un langage où les mots, comme les poings, fracassaient les mâchoires. C'est cette langue que j'aurais voulu écrire.

4/ La chanson qui vous rend nostalgique?
    Je danse le Mia - IAM

5/La chanson qui vous rappelle votre adolescence?
    Skinny Love de Birdy. Parce que la vie est une chienne.

6/La chanson que vous aimez d'un artiste que vous détestez?
    Le choix - Dry Ft. Maitre Gims. Voire un son conscient qui vient du cœur chez WatiB, ça fait du bien x)

7/ La chanson que vous admettez aimer honteusement?
    À quoi bon aimer une chanson si on en a honte ?

8/ La chanson dont vous aimez les paroles?
    En fait je n'écoute une chanson quasiment que pour ses paroles du coup toutes. Je vais essayer de répondre mais je ne donnerai qu'un artiste, Renaud par exemple.

9/ La chanson avec laquelle tu aimes te réveiller?
    Des Histoires à raconter - Casseurs Flowters

10/ La chanson qui vous rappelle votre enfance? La chanson du roi Louis dans le livre de la jungle.
    Non je déconne bien sur. Parle à ma main de fatal bazooka comme pour tous les CE1 du milieu des années 2000.

11/La chanson qui vous fait penser aux vacances?
    Regarde comme il fait beau, des casseurs flowters.

12/La chanson qui vous rappelle votre meilleur(e) aimi(e) ?
    I'm a boss de Rick Ross. C'est compliqué donc je vais pas épiloguer.
    Elle donne son corps avant son nom de IAM. Mais là c'est sombre en plus d'être complexe.

13/ La chanson qui vous fait pleurer?
    À quoi bon pleurer devant une musique ? Si je pleure pour une musique est-ce que des larmes me resteront quand j'aurai vraiment une raison de pleurer ?

14/ Chanson qui vous fait penser votre solitude?
    L'enfant seul d'Oxmo Puccino.

15/La chanson que vous aimez chanter?
    Qui a dit que j'aimais chanter ?

16/La chanson qui correspond à votre état d'esprit ?
    Mode de vie complexe - Le Rat Luciano

17/La chanson que vous detestez par dessus tout?
    Joyeux anniversaire. Je sais pas pourquoi, mais j'éprouve de la haine envers cette musique.

9. Big Bad Wolf

Big Bad Wolf Légende

2 920
    3
    0
    1/ Quelle est la chanson qui vous fait rire? 99Words for Boobs ou Dumb Ways to Die

2/Quelle est la chanson qui vous donne la pêche? 3 Nuits par Semaines, Indochine : ]

3/Quelle est la chanson que vous auriez aimé écrire? /

4/ La chanson qui vous rend nostalgique? Shall Never Surrender , la deuxième moitié seulement :|

5/La chanson qui vous rappelle votre adolescence? Burn in my light, Mercy Drive

6/La chanson que vous aimez d'un artiste que vous detestez? Hotel California de The Eagles ou Smells like teen spirit de Nirvana. Je déteste pas ces deux groupes mais ils sont teeeeellement moyen....avec une chanson qui sort du lot :lol:

7/ La chanson que vous admettez aimer honteusement? Let it go x)

8/ La chanson dont vous aimez les paroles? Carry On my Wayward Son de Kansas

9/ La chanson avec laquelle tu aimes te réveiller? Sons of Skyrim Pour un réveil épique!

10/ La chanson qui vous rappelle votre enfance? Le vieux générique pourri des premier arc de DBZ en français.

12/La chanson qui vous rappelle votre meilleur(e) aimi(e) ? Carry On my Wayward Son de Kansas

13/ La chanson qui vous fait pleurer? /

14/ Chanson qui vous fait penser votre solitude?/

15/La chanson que vous aimez chanter? Jingle Jangle

16/La chanson qui correspond à votre état d'esprit ? Là maintenant, Ain't That a kick in the head

17/La chanson que vous detestez par dessus tout? Les chansons de Stromae.

18/ Pourquoi avez-vous fait ce questionnaire et qu'est-ce qu'il vous a apporté? Pour passer le temps jusqu'à 19heure.

10. yinyang

yinyang Légende

1 170
    0
    55
    1/ Quelle est la chanson qui vous fait rire? Pas là - Vianney

2/Quelle est la chanson qui vous donne la pêche?
    Suivre une étoile -Nolwenn Leroy / Maria Magdalena de Sandra

3/Quelle est la chanson que vous auriez aimé écrire? Plein !! Comme avant de Marie Mai, Balavoine ...

4/ La chanson qui vous rend nostalgique? Beaucoup aussi... Bizarrement Tove lo - High, Underwater de Mika, The Lovers d'Indochine...

5/La chanson qui vous rappelle votre adolescence? Je dirais Comme avant.

6/La chanson que vous aimez d'un artiste que vous detestez? Frero Delavega - Le chant des sirènes

7/ La chanson que vous admettez aimer honteusement? Avenir de Louane

8/ La chanson dont vous aimez les paroles? Pff, difficile de choisir ! Je suis décalée d'il y a dix ans mais je dirais ohwo de Nolwenn Leroy x)

9/ La chanson avec laquelle tu aimes te réveiller? Inna - Endless

10/ La chanson qui vous rappelle votre enfance? Ma révolution - Jenifer

11/La chanson qui vous fait penser aux vacances? Underwater de Mika.

12/La chanson qui vous rappelle votre meilleur(e) ami(e) ? Pas de meilleure amie mais je dirais Le Graal de Kyo

13/ La chanson qui vous fait pleurer? Hiroshima -Sandra (80's en foorce *-*)

14/ Chanson qui vous fait penser votre solitude? Green Day - Boulevard of Broken Dreams

15/La chanson que vous aimez chanter? Tout ou presque x)

16/La chanson qui correspond à votre état d'esprit ? Je suis quelqu'un de nostalgique alors je dirais carrément Indochine... Je sais pas pourquoi.

17/La chanson que vous detestez par dessus tout? Kendji Girac par exemple --> tout !

18/ Pourquoi avez-vous fait ce questionnaire et qu'est-ce qu'il vous a apporté? Parce que j'adore la musique *-*

11. koubi03

koubi03 Nouveau membre

37
    0
    0
    1/ Quelle est la chanson qui vous fait rire? So what Pink
    2/Quelle est la chanson qui vous donne la pêche? Prayer in C Lily Wood and the pricks
    3/Quelle est la chanson que vous auriez aimé écrire? je ne sais vraiment pas
    4/ La chanson qui vous rend nostalgique? Try Colbie Caillat
    5/La chanson qui vous rappelle votre adolescence? je n'ai que 15 ans et je ne suis pas sorti de l'adolescence mais si je devais choisir je dirais Someone like you Adele
    6/La chanson que vous aimez d'un artiste que vous detestez? je ne déteste pas spécialement un chanteur
    7/ La chanson que vous admettez aimer honteusement? libérée délivrée la reine des neige (don't judeg, okey?)
    8/ La chanson dont vous aimez les paroles? papaoutai Stromae
    9/ La chanson avec laquelle tu aimes te réveiller? The scientist Coldplay
    10/ La chanson qui vous rappelle votre enfance? aucune en particulier
    11/La chanson qui vous fait penser aux vacances? ne la laisse pas tomber Cookie Dingler (je la chantais toujours aux karaoké lol)
    12/La chanson qui vous rappelle votre meilleur(e) aimi(e) ? encore The scientist Coldplay (c'est lui qui me l'a faite découvrir <3)
    13/ La chanson qui vous fait pleurer? encore Try Colbie Caillat
    14/ Chanson qui vous fait penser à votre solitude? The reason Hoobastank
    15/La chanson que vous aimez chanter? All of me John Legend
    16/La chanson qui correspond à votre état d'esprit ? je sais pas trop je dirai encore All of me John Legend, je pense qu'elle correspond le mieux a mon état d'esprit
    17/La chanson que vous detestez par dessus tout? tout le rap
    EDIT: (je l'avais pas vu) 18/ Pourquoi avez-vous fait ce questionnaire et qu'est-ce qu'il vous a apporté? j' adore la musique et j'aime découvrir de nouveaux titres :)

12. Neij_wht

Neij_wht Membre actif

267
    0
    0
    1/ Quelle est la chanson qui vous fait rire? KATERINE J ADORE REGARDER DANSER LES GENS XD
    2/Quelle est la chanson qui vous donne la pêche? BOMBTRACK /RATM
    3/Quelle est la chanson que vous auriez aimé écrire? NOTHING HELLS MATTERS METALLICA
    4/ La chanson qui vous rend nostalgique? SWEET CHILD O' MINE / GUNS N ROSES
    5/La chanson qui vous rappelle votre adolescence? SUICIDE NOTE PART. 2/ PANTERA
    6/La chanson que vous aimez d'un artiste que vous detestez? SEE YOU AGAIN / WIZ KHALIFA
    7/ La chanson que vous admettez aimer honteusement? LIBERE !!! DELIVREEE !
    8/ La chanson dont vous aimez les paroles? CIVIL WAR / GUNS N ROSES
    9/ La chanson avec laquelle tu aimes te réveiller? AMERICAN DREAMS/ WALLS OF JERICO X'D (je déconseil)
    10/ La chanson qui vous rappelle votre enfance? EMINEM / WIHOUT ME
    11/La chanson qui vous fait penser aux vacances? EUH... TOUTES
    12/La chanson qui vous rappelle votre meilleur(e) aimi(e) ? IN THE END/ LINKIN PARK
    13/ La chanson qui vous fait pleurer? WHERE DID YOU SLEEP LAST NIGHT/ NIRVANA (MTV UNPLUGGED)
    14/ Chanson qui vous fait penser votre solitude? PANTERA/CIMETERIE GATES
    15/La chanson que vous aimez chanter? GIVEN UP / LINKIN PARK
    16/La chanson qui correspond à votre état d'esprit ? STARFUCKER/ NINE INCH NAILS
    17/La chanson que vous detestez par dessus tout? Y EN A BEAUCOUP X'D... EUH... KENDJI / TOOOOOUUUUTES BEURK...

18/ Pourquoi avez-vous fait ce questionnaire et qu'est-ce qu'il vous a apporté? SOUVENIRS, SOUVENIRS...

13. Cocastique

Cocastique Membre chevronné

954
    0
    35

[video]https://www.youtube.com/watch?v=4TV_128Fz2g[/video]

[video]https://www.youtube.com/watch?v=YqeW9_5kURI[/video]

3/Quelle est la chanson que vous auriez aimé écrire ?

[video]https://www.youtube.com/watch?v=WANNqr-vcx0[/video]

4/ La chanson qui vous rend nostalgique ?

[video]https://www.youtube.com/watch?v=q-wGMlSuX_c[/video]

5/La chanson qui vous rappelle votre adolescence ?

[video]https://www.youtube.com/watch?v=7ewAH3_R3LA[/video]

6/La chanson que vous aimez d'un artiste que vous détestez ?

[video]https://www.youtube.com/watch?v=lA983t3Rdzs[/video]

7/ La chanson que vous admettez aimer honteusement ?

[video]https://www.youtube.com/watch?v=CBuIpJBu-C4[/video]

8/ La chanson dont vous aimez les paroles ?

[video]https://www.youtube.com/watch?v=nvb8wdBglpw[/video]

9/ La chanson avec laquelle tu aimes te réveiller ?

[video]https://www.youtube.com/watch?v=W8r-tXRLazs[/video]

10/ La chanson qui vous rappelle votre enfance ?

[video]https://www.youtube.com/watch?v=s9YbICd43Mc[/video]

11/La chanson qui vous fait penser aux vacances ?

[video]https://www.youtube.com/watch?v=DjydOI4MEIw[/video]

12/La chanson qui vous rappelle votre meilleur(e) ami(e) ?

[video]https://www.youtube.com/watch?v=3lUYsvoFtIo[/video]

13/ La chanson qui vous fait pleurer ?

[video]https://www.youtube.com/watch?v=UPW8y6woTBI[/video]

14/ Chanson qui vous fait penser votre solitude ?

[video]https://www.youtube.com/watch?v=QYEC4TZsy-Y[/video]

15/La chanson que vous aimez chanter ?

[video]https://www.youtube.com/watch?v=KWZGAExj-es[/video]

[video]https://www.youtube.com/watch?v=RayujNcmu1E[/video]

17/La chanson que vous détestez par dessus tout ?

En ce moment, ce serait ça.
    [video]https://www.youtube.com/watch?v=w9n-t9tazFY[/video]

18/Pourquoi avez-vous fait ce questionnaire et qu'est-ce qu'il vous a apporté ?

Je m'ennuyais !

14. OneGhoul

OneGhoul Nouveau membre

31
    0
    0

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

- SLG

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

- Noir désir
    3/Quelle est la chanson que vous auriez aimé écrire?

Orelsan
    4/ La chanson qui vous rend nostalgique?

- Image
    5/La chanson qui vous rappelle votre adolescence?

- Black Bomb A
    6/La chanson que vous aimez d'un artiste que vous détestez?

- Lady Gaga
    7/ La chanson que vous admettez aimer honteusement?

- Bryan Adams
    8/ La chanson dont vous aimez les paroles?

- Motionless In White
    9/ La chanson avec laquelle tu aimes te réveiller?

- Billy Talent
    10/ La chanson qui vous rappelle votre enfance?

- Nightwish

- Eluveitie
    12/La chanson qui vous rappelle votre meilleur(e) aimi(e) ?

- Les sales Majestés
    13/ La chanson qui vous fait pleurer?

- Joe Hisaishi
    14/ Chanson qui vous fait penser votre solitude?

- Seether
    15/La chanson que vous aimez chanter?

- Jean-Jaques Goldman

- Manigance
    17/La chanson que vous détestez par dessus tou t? :

18/ Pourquoi avez-vous fait ce questionnaire et qu'est-ce qu'il vous a apporté? Pour passer le temps ~ Et puis, ça me permet de faire le tour de mes propres goûts.

15. Yup'

Yup' Modo Modo

15 135
    51
    85
    1/ Quelle est la chanson qui vous fait rire ?

- Renaud.
    2/Quelle est la chanson qui vous donne la pêche ? En ce moment,

- Fabien Incardona.
    3/Quelle est la chanson que vous auriez aimé écrire ?

- Florent Mothe.
    4/ La chanson qui vous rend nostalgique ? J'ai pas d'idée donc je vais dire

- Britney Spears, parce que ça me rappelle le lycée.
    5/La chanson qui vous rappelle votre adolescence ?

- Placebo.
    6/La chanson que vous aimez d'un artiste que vous détestez ?

- Maître Gims.
    7/ La chanson que vous admettez aimer honteusement ?

- Rick Astley.
    8/ La chanson dont vous aimez les paroles ? Enormément....

- Damien Saez.
    9/ La chanson avec laquelle tu aimes te réveiller ?

- Rammstein.
    10/ La chanson qui vous rappelle votre enfance ?

- Alizée.
    11/La chanson qui vous fait penser aux vacances ?

- Carrapicho. Oui, vous étiez pas nés que je dansais déjà là-dessus.
    12/La chanson qui vous rappelle votre meilleur(e) ami(e) ?

- Jean-Jacques Goldman & Michael Jones.
    13/ La chanson qui vous fait pleurer ?

- Damien Saez.
    14/ Chanson qui vous fait penser à votre solitude ?

- Scorpions.
    15/La chanson que vous aimez chanter ? Toutes, sans exception.

- Ycare.
    17/La chanson que vous détestez par dessus tout ?

- Pierre Groscolas.
    18/ Pourquoi avez-vous fait ce questionnaire et qu'est-ce qu'il vous a apporté ? Parce que les questionnaires c'est cool.