1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

La chanson qui... [QUESTIONNAIRE]

Discussion dans 'Musique' créé par Look.Inside.Of.Me, 8 Juillet 2013.

1. S☼lveig

S☼lveig Légende

1 835
    18
    75

1/ Quelle est la chanson qui vous fait rire?

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

du Palmashow.

2/Quelle est la chanson qui vous donne la pêche?

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

des Maroon 5.

3/Quelle est la chanson que vous auriez aimé écrire?

de Renaud.

4/ La chanson qui vous rend nostalgique?

de Debussy.

5/La chanson qui vous rappelle votre adolescence?

de Katy Perry.

6/La chanson que vous aimez d'un artiste que vous détestez?

de Jenifer.

7/ La chanson que vous admettez aimer honteusement?

de Vianney.

8/ La chanson dont vous aimez les paroles?

de Nekfeu.

9/ La chanson avec laquelle tu aimes te réveiller? Je n'aime pas vraiment me réveiller en chanson...
    10/ La chanson qui vous rappelle votre enfance?

de Evanescence.

11/La chanson qui vous fait penser aux vacances?

des Doobie Brothers.

12/La chanson qui vous rappelle votre meilleur(e) ami(e) ?

de J-P Verdin.

13/ La chanson qui vous fait pleurer?

de Volo.

14/ Chanson qui vous fait penser à votre solitude?

de Radiohead.

15/La chanson que vous aimez chanter?

de Mai Lan.

16/La chanson qui correspond à votre état d'esprit ?

de Manau.

17/La chanson que vous detestez par dessus tout?

de Gainsbourg.

2. Swallow

Swallow Membre actif

107
    0
    45

1/ Quelle est la chanson qui vous fait rire? Hakuna Matata - Le Roi Lion & Bois ! - Max Boublil
    2/Quelle est la chanson qui vous donne la pêche? Oula.. Il y en a la masse là :/

en voici quelques unes

3/Quelle est la chanson que vous auriez aimé écrire? Par amour / Écorchée vive - Diam's ainsi que certaines chansons de Scylla et de Kery James
    4/ La chanson qui vous rend nostalgique? L'amour brille sous les étoiles - Le Roi Lion
    5/La chanson qui vous rappelle votre adolescence? Hiro - Soprano
    6/La chanson que vous aimez d'un artiste que vous detestez? Bon je ne la déteste pas mais disons que je déteste l'image qu'elle renvoit aujourd'hui : When I Look At You de Miley Cyrus
    7/ La chanson que vous admettez aimer honteusement? Là c'est pareil je pourrais en écrire un roman, mais la plupart sont issues de délires, donc sans parler de délires, je dirais Moments - One Direction & Never Say Never - Justin Bieber
    8/ La chanson dont vous aimez les paroles? Talk to me - Yodelice, et également pas mal de chansons de Diam's et autres rappeurs cités au dessus
    9/ La chanson avec laquelle tu aimes te réveiller? Safe and sound - Capital Cities & Love me like you do - Ellie Goulding
    10/ La chanson qui vous rappelle votre enfance? Il en faut peu pour être heureux - Le livre de la jungle
    11/La chanson qui vous fait penser aux vacances? Bad - David Guetta & I'm coming out - Keyshia Cole ft. Iggy Azalea
    12/La chanson qui vous rappelle votre meilleur(e) aimi(e) ? Je serai là - Soprano
    13/ La chanson qui vous fait pleurer? J'suis avec toi où que tu sois - Kybah Shade
    14/ Chanson qui vous fait penser votre solitude? Feel like living - Hothouse Flowers
    15/La chanson que vous aimez chanter? Encore une fois il y en a plein, mais pour en citer deux : Love on top - Beyoncé & Chandelier - Sia
    16/La chanson qui correspond à votre état d'esprit ? Actuellement, Douleurs muettes - Scylla
    17/La chanson que vous détestez par dessus tout? Goodbye - Feder ft. Lyse, je respecte les goûts de chacun, mais alors cette chanson me fait maaaal aux oreilles o_O

3. A.R

A.R Membre

55
    0
    0
    chanson qui vous fait rire? Bogda bogdanov
    2/Quelle est la chanson qui vous donne la pêche? Enemy fire -Bea miller
    3/Quelle est la chanson que vous auriez aimé écrire? Homeless - Marina Kayne
    4/ La chanson qui vous rend nostalgique? Stay - Miley Cyrus
    5/La chanson qui vous rappelle votre adolescence? All of me - John Legend
    6/La chanson que vous aimez d'un artiste que vous detestez? On verra - Nekfeu
    8/ La chanson dont vous aimez les paroles? Just the way you are bruno mars
    9/ La chanson avec laquelle tu aimes te réveiller? Fall out boy - centuries
    10/ La chanson qui vous rappelle votre enfance? La boulette - Diam's
    11/La chanson qui vous fait penser aux vacances? Sur ma route - Black M
    12/La chanson qui vous rappelle votre meilleur(e) aimi(e) ? count on me Bruno mars
    13/ La chanson qui vous fait pleurer? Stay - Miley Cyrus
    14/ Chanson qui vous fait penser votre solitude? Demons- Imagine Dragons
    15/La chanson que vous aimez chanter? Radioactive - Imagine Dragons
    16/La chanson qui correspond à votre état d' esprit ? Enemy fire - Bea miller
    17/La chanson que vous detestez par dessus tout? Doucement - Makassi

4. RadioheadBlue

RadioheadBlue Légende

2 714
    0
    65
    1/ Quelle est la chanson qui vous fait rire? Ce matin va être une pure soirée - PZK / Les Betteraves - Je vous emmerde / Fatal Picard - Punk à chien
    2/Quelle est la chanson qui vous donne la pêche? The rembrandts - I'll be there for you / Daniel Powter - Bad day / Aerosmith - Crazy
    3/Quelle est la chanson que vous auriez aimé écrire? Aucune particulièrement. Je pense que chacun crée à sa façon et qu'il est inutile de vouloir faire le même travail qu'un autre.
    4/ La chanson qui vous rend nostalgique? Polly Scattergood - Miss you / Radiohead - No surprises
    5/La chanson qui vous rappelle votre adolescence? Vu que j'ai 16 ans, on va plutôt dire le début de mon adolescence / Ma pré-adolescence. The neighbourhood - Female Robbery / Avril Lavigne - Nobody's home
    6/La chanson que vous aimez d'un artiste que vous detestez? Where are U now - Justin Bieber ... (Pas taper 'Siouplait ;_;) (Même si j'aime bien skrillex .. Voilà ...)
    7/ La chanson que vous admettez aimer honteusement? La maladie d'amour - Michel Sardou ...
    8/ La chanson dont vous aimez les paroles? Il y en a énormément ! On va dire Iris de Goo goo dolls ...
    9/ La chanson avec laquelle tu aimes te réveiller? Mr Blue sky - Beatles
    10/ La chanson qui vous rappelle votre enfance? Coldplay - Paradise
    11/La chanson qui vous fait penser aux vacances? Green day - Holiday
    12/La chanson qui vous rappelle votre meilleur(e) aimi(e) ? Hey Jude - Beatles
    13/ La chanson qui vous fait pleurer? Eminem - Kim
    14/ Chanson qui vous fait penser votre solitude? Polly Scattergood - Untitled 27/ Sia - I'm in here / Michael Andrews - Mad world / Aaron - Lili
    15/La chanson que vous aimez chanter? Radiohead - Creep /Still loving you - Scorpions / Snow patrol - Chasing cars / Goo goo dolls - Iris / Muse - Unintended / Hey there Delilah - Plain white T's / Nirvana - Where did you sleep last night. (Et beaucoup d'autres, accessoirement.)
    16/La chanson qui correspond à votre état d'esprit ? Lisa Mitchell - Sometimes I feel like Alice / The doors - People are strange
    17/La chanson que vous détestez par dessus tout? Je-ne-sais-plus-qui - Tacabro ... Puis toutes les chansons de Jul que j'ai écoutée également ...
    18/ Pourquoi avez-vous fait ce questionnaire et qu'est-ce qu'il vous a apporté? Bah ... Je m'ennuyais ..

5. John Deuf

John Deuf Membre actif

121
    0
    0
    1/ Quelle est la chanson qui vous fait rire? Schippe, snappe, schappi
    2/Quelle est la chanson qui vous donne la pêche ? Somebody to you - The Vamps
    3/Quelle est la chanson que vous auriez aimé écrire? Chasing cars -Snow patrol
    4/ La chanson qui vous rend nostalgique? Nefeli - Ludovico Einaudi
    5/La chanson qui vous rappelle votre adolescence? les chanson Disney me rappelle quand j'étais petite
    6/La chanson que vous aimez d'un artiste que vous detestez? Drag me down - 1D
    7/ La chanson que vous admettez aimer honteusement? j'assume tout ce que j'écoute
    8/ La chanson dont vous aimez les paroles? Chasing cars -Snow Patrol
    9/ La chanson avec laquelle tu aimes te réveiller? les chanson joyeuse que j'appelle "chanson d'été"
    10/ La chanson qui vous rappelle votre enfance? Il y en a trop pour les cité :grin:
    11/La chanson qui vous fait penser aux vacances? les chanson en espagnol
    12/La chanson qui vous rappelle votre meilleur(e) aimi(e) ? cobra starships - (je me souvient jamais du titre exacte) La la la you van me feel
    13/ La chanson qui vous fait pleurer? Birdy -not about Angel et Maria mena -Homeless
    14/ Chanson qui vous fait penser votre solitude? birdy ses chanson en général et plein d'autres chanson dont j'ai pas les titres la maintenant ce sont souvent des accoustique
    15/La chanson que vous aimez chanter? j'adore chanter en général de tout et n'importe quoi, du Tryo (Lol.)
    16/La chanson qui correspond à votre état d'esprit ? I don't know
    17/La chanson que vous detestez par dessus tout? Kendji

18/ Pourquoi avez-vous fait ce questionnaire et qu'est-ce qu'il vous a apporté?ça ma fait réfléchir au début mais comme j'ai pas dormis la nuit dernière j 'ai eu la flemme a la fin de réfléchir :grin: :grin:

Grand corps malade - je suis Charlie , slam magnifique je trouve

6. Arthychaut

Arthychaut Légende

2 966
    13
    75
    1/ Quelle est la chanson qui vous fait rire? Désolé pour hier soir-Tryo
    2/Quelle est la chanson qui vous donne la pêche? Holidays-Green day
    3/Quelle est la chanson que vous auriez aimé écrire? Manhattan Kaboul-Renaud
    4/ La chanson qui vous rend nostalgique? Bleeding out-Imagine Dragons
    5/La chanson qui vous rappelle votre adolescence? pareil que ci dessus
    6/La chanson que vous aimez d'un artiste que vous detestez? Black M-Je ne dirai rien
    7/ La chanson que vous admettez aimer honteusement? Libéré délivré-La reine des neiges
    8/ La chanson dont vous aimez les paroles? Waving Flag-K'naan
    9/ La chanson avec laquelle tu aimes te réveiller? Can't Hold us - Macklemore
    10/ La chanson qui vous rappelle votre enfance? Laissez moi danser-Dalida
    11/La chanson qui vous fait penser aux vacances? Tintanium-David Guetta
    12/La chanson qui vous rappelle votre meilleur(e) aimi(e) ? /
    13/ La chanson qui vous fait pleurer? aucune
    14/ Chanson qui vous fait penser votre solitude? Hey soul sister-Train
    15/La chanson que vous aimez chanter? Cosmo-Soprano
    16/La chanson qui correspond à votre état d' esprit ? Kids-MGMT
    17/La chanson que vous detestez par dessus tout?Tous des 1D et JB

7. wolcaine99

wolcaine99 Nouveau membre

19
    4
    40
    1/ Quelle est la chanson qui vous fait rire?

2/Quelle est la chanson qui vous donne la pêche?

3/Quelle est la chanson que vous auriez aimé écrire?

4/ La chanson qui vous rend nostalgique?

des Scorpions
    5/La chanson qui vous rappelle votre adolescence?

6/La chanson que vous aimez d'un artiste que vous détestez?

8/ La chanson dont vous aimez les paroles?

9/ La chanson avec laquelle tu aimes te réveiller? J'en ai pas vraiment
    10/ La chanson qui vous rappelle votre enfance?

de Gracia
    11/La chanson qui vous fait penser aux vacances?

de STYML
    12/La chanson qui vous rappelle votre meilleur(e) ami(e) ?

de Imagine Dragons
    13/ La chanson qui vous fait pleurer?

14/ Chanson qui vous fait penser à votre solitude?

de Lawson
    15/La chanson que vous aimez chanter?

16/La chanson qui correspond à votre état d'esprit ?

de One Direction

17/La chanson que vous detestez par dessus tout? Souvenirs, souvenirs de