1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Question La fameuse Valentine

Discussion dans 'Amour, amitié et famille' créé par twix55000, 11 Février 2019.

  1. twix55000

    twix55000 Légende

    1 383
    0
    65

    Bonjour ou bonsoir
    Alors je vais vous mettre dans le contexte :
    J’ai deux de mes meilleures amies (Appellons les N et Z), qui habitent à 500 km de mon lieu d’habitation actuelle.
    Je les connais depuis 3-4 ans, je connais donc mtn tout sur leurs vie, leurs amis etc...
    Mais justement, il a 2-3 ans elles ont rencontrer une fille, V (oui pour Valentine, très perspicace), qui deviendra par la suite leur amie. Donc je l’ai appris et tout mais bon rien de bien normal.
    Il y a un an maintenant j’ai de nouveau entendu parler de cette V mais plus en détail, en fait elle faisait un live sur un réseau social en compagnie de Z. Donc j’ai pu en apprendre un peu plus sur elle.
    Et je sais pas comment expliquer mais elle me rester dans la tête, donc bon j’ai demander après quelque jours à N si elle pouvait me donner le numéro de téléphone de V pour que je fasse connaissance avec elle etc.. donc elle me le donne.
    Mais au bout de quelque message elle me dit qu’elle est pas fan de parler a des « inconnu ». Je n’ai donc pas forcer, après tout ce n’était qu’un simple passage dans ma tête.
    Revenons a il y a quelque mois. Je me balader sur les réseaux sociaux quand je suis retombée sur son profil. Et là je sais pas comment l’explique mais j’ai eu envie d’en savoir plus sur elle, ses passions, ses loisirs etc... donc j’ai poser des qs à N et Z pour en savoir un peu plus mais sans réel but.
    Mais le problème c’est que maintenant V me reste dans la tête h24, Quand je pense à elle je suis directement de bonne humeur et tout...

    Donc pour vous, que devrais-je faire ? Retournez lui parler ? Mais comment retourner lui parler sans qu’elle veuille encore m’ignorer ? Commencer à aller lui reparler en commençant par sa fête le 14 ?
     

  2. Otréré

    Otréré Membre chevronné

    520
    78
    65

    Eh bien essaie de lui reparler, explique lui ta situation sinon parles-en à tes amies si ce n’est pas déjà le cas
     
  3. twix55000

    twix55000 Légende

    1 383
    0
    65
    Déjà merci de ta réponse. Ensuite elles savent déjà tout sur ce que je « ressens » pour V, mais elles préfèrent et je les comprend, de ne pas faire acte de « piston » tu vois le genre ?
     
  4. Otréré

    Otréré Membre chevronné

    520
    78
    65
    Oui totalement
     
  5. Révolte

    Révolte Nouveau membre

    17
    1
    40
    Suis ton intuition sans en devenir l'esclave. Lui envoyer un message le jour de sa fête permettrait potentiellement de briser la glace. N'aie pas peur de ce que tu ressens, ce serait encore pire que de vouloir tenter quelque chose. Essaie d'être toi-même, ou celui que tu penses être le meilleur prolongement de ta personne. Mais prudence, car la date est symbolique, il ne faudrait pas froisser les choses trop rapidement et que les soupçons se développent avec trop de facilité.