1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

La Présentation presque pas en retard

Discussion dans 'Présentation' créé par Sangria1227, 11 Mai 2018.

1. Sangria1227

Sangria1227 Légende

1 568
    1 213
    150

Bien le bonjour Messieurs-Dames !
    Comme promis, mon 1000ème message sera ma présentation.
    Bonne lecture je crois que c'est un peu long.

En bref....
    Hé bien déjà je suis un garçon, j'ai 18 ans. J'ai rien à ajouter dans cette catégorie vu qu'au dernier moment j'ai supprimé ma région d'habitation (étant donné que je donne déjà assez d'information ici pour que quelqu'un qui me connaîtrait en vrai me reconnaisse).

Mon pseudo
    https://forum-ados.fr/threads/dou-vient-votre-pseudo.191162/

Ma pdp
    Au début c'était Shay Cormac d'Assassin's Creed Rogue, mais ça se voyait pas de loin donc j'ai pris depuis environ novembre-décembre le petit Marshadow. Je l'utilise sur Pokémon Showdown sous le nom de Shadow Maso, parce que je le mets souvent en 1ère ligne.

Ancienne pdp :
    shay.jpg (deviantart)

Je me suis inscrit pour de l’aide sur ma situation amoureuse (mdr) mais je demanderai éventuellement un avis et après j’essaierai de passer à autre chose.

Etudes
    Bac S spé maths (obviously)
    Prepa maths spé inchallah je redouble pas.
    Vive les maths sauf le calcul différentiel.

jacobi.jpg
    (mathematic memes for logarithmically scaled teens)

Rêve
    Dans mon sport favori :
    Championnat d’Europe ou podium national.
    Devenir le plus jeune manager dans une certaine compétition mondiale (c’était vraiment pas passé loin l’année dernière).
    Evoluer un jour en 1ère division nationale (en théorie possible mais clairement pas parmi les meilleurs joueurs du championnat bien sûr)

Amour
    Célib depuis 18 ans

Couleur préférée (je savais pas mettre)
    Le noir. Comment ça c'est pas une couleur?

Voyages
    En ne comptant pas les régions françaises (seulement les pays) : Belgique, Pays-Bas, Allemagne, Angleterre, Espagne, Portugal, Monaco, Italie, Croatie, Suisse, Algérie.

Lectures
    Sherlock Holmes
    Ducobu (grosse source d’inspiration, malgré l’image enfantine que renvoient les films, les BD antérieures c’est d’un génie sans nom), Les Profs, Les Tuniques bleues.
    Revues scientifiques.
    Désormais plus trop le temps donc je ne lis que très occasionnellement un magazine périodique d'échecs (oui ça existe x) ).

Sports
    Echecs, football, badminton & tennis de table.

J’aime les sports d’équipe en général mais j’en fais très peu parce que c’est dur de trouver des coéquipiers avec une bonne mentalité.

Au foot je suis pas super fan d’une équipe mais je suis supporte + Manchester United en premier League (depuis 2007 quand même). En Ligue 1 ben étant né à Paris je dirais + PSG mais bon pas plus que ça. En Ligue 2 Le HAC & QRM.

Real ou Barça ? Joker :p

Intérêts divers

Histoire, Géographie à partir de 4-5 ans quand je m’intéressais aux drapeaux des pays et leurs capitales. Au lycée mon intérêt pour la matière dépendait clairement du prof, parce que bon ceux qui parlent en continu pendant 1 heure c’est tout sauf passionnant.

J’aime bien les chaînes youtube parlant de mathématiques même à niveau assez élémentaire (MicMaths par exemple), et je me suis découvert une réelle passion pour le calcul mental l’année dernière.

Y a deux trois ans je faisais aussi des concours d’orthographe, j’ai arrêté par manque de temps.

Valeurs
    Ambition, folie (dans l'ambition je veux dire)

Hobby du moment

Faire des memes ? Bien que j'en fasse plus trop.

Au bout quelques jours de vacances j’aurai peut-être déterminé mon hobby du moment, pour l'instant c'est glander. Je pense que je vais reprendre l'entraînement parce que ça craint pour mes projets sinon.

Jeux vidéos

Fifa 13 : flemme d’acheter un nouveau alors que l’année d’après il sera obsolète

Watch Dogs : le 2 est le meilleur jeu auquel j’aie jamais joué

Medieval II Total War : j’adore les jeux de stratégie!

Sim City : pas joué depuis au moins 2 ans, mais j'adore les jeux de gestion & simulation.

Assassin’s Creed : j’aime l’Histoire (cf Les Tuniques bleues) même si c’est pas toujours hyper fidèle à la réalité. Rogue probablement mon préféré, Syndicate j’ai du mal avec les commandes, j’aurais dû commencer par Unity...

En ce moment Kerbal Space Program (traumatisé des sujets de physique sur les fusées) mais je me lasse de la démo, j’aime les crashes mais là j’ai tellement pas d’équipement que tous mes lancements c’est des tirs paraboliques qui reviennent sur Terre...

Séries & films :

Je ne regarde pas de série !

En films j'aime bien ce qui est comique, action, ou les deux. J'accorde beaucoup d'importance au scénario par contre (sauf si je ressens de la nostalgie vis-à-vis de la licence, comme pour la série des Transformers, qui a d'excellentes musiques en plus).
    Je ne sais pas qualifier le genre de film comme Lucy de Luc Besson, mais je trouvais ça vraiment intéressant.

Youtubeurs :
    JDG foraiveur neumbeurre ouane.
    Le Rire Jaune, Mister V aussi.
    Un petit peu Jigmé, Squeezie, Antoine Daniel et Fildrong.
    Norman & Cyprien ça passe.
    Je n'aime vraiment pas Amixem et McFly & Carlito par contre !

Musique
    J'ai fait 10 ans de guitare et 2 ans de piano. J'ai pas trouvé autre endroit qu'ici pour le caser, étant donné que j'ai arrêté pendant la prépa.
    Pour mes goûts musicaux, trêve de blabla, juste des liens (J'ai pas inséré certains que j'ai déjà souvent mis bien sûr).

PS: jamais goûté la sangria

Voilà voilà, j'espère que je vais me plaire ici :) je suis nouveau sur ce forum. J'espère que vous serez gentils avec moi :rolleyes:

2. Na1516

Na1516 Membre chevronné

599
    402
    100

Waw, je suis jalouse de cette présentation incroyable. Évidemment qu'on sera gentil, c'est tout nous :)

Sangria1227 apprécie ceci.
  3. LadyGagaFanUltime

LadyGagaFanUltime Membre chevronné

658
    381
    100
    Bienvenu sur le forum!
    Tu as l'air gentil!
    Ici on est gentil :)
    Sauf Na, elle un peu méchante
    Mais sinon ça va :)
    :)Bisous:)
    Romain

4. Sangria1227

Sangria1227 Légende

1 568
    1 213
    150
    Merci :)
    Ah d'accord merci de m'avoir prévenu, je me méfierai :)
    Enchanté Romain :)

LadyGagaFanUltime apprécie ceci.
  5. Na1516

Na1516 Membre chevronné

599
    402
    100
    Mais ça va pas, je suis adorablement adorable :)

6. Curieuse

Curieuse Nouveau membre

39
    12
    45
    Ta présentation est juste dingue, on se demande limite qu'est ce que t'as pas fait. On dirait que t'as tout vu, tout vécu. Après comme t'as déjà 18 ans, t'as sûrement déjà eu plus de liberté, etc.. En tout cas j'adore ta présentation !! ;)

7. Sangria1227

Sangria1227 Légende

1 568
    1 213
    150
    Merci :oops:
    Au bout d'un an sur le fofo j'ai fini par comprendre comment faire une présentation :D

Curieuse apprécie ceci.
  8. EvolekiL

EvolekiL Membre

53
    45
    55
    Yes ça me rassure pour ma future présentation.
    Rien à dire sinon, présentation très complète. Ça se voit que tu es très méticuleux. :D

Moi aussi, je jouais à Showdown haha :D. Pas très surprenant quand tu adores la filière Pokémon !

9. Edwin

Edwin Nouveau membre

15
    1
    40
    Wahou ! Eh frère, la présentation est superbe ! Bravo !
    Et c’est ton 1000eme message ! NANI !