1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

La «secte » des intellos sur FA

Discussion dans 'Bar' créé par Otréré, 3 Janvier 2019.

1. Otréré

Otréré Membre chevronné

691
    124
    80

Salut après avoir entendu parler des « « sectes » sur FA. Je me suis dit que je pourrais en créer une. La « secte »des intellos. Le principe est que les intellos de FA puissent discuter ensemble. J’espère avoir été compréhensible. Gagnons face à la sectou et celle des adorateurs de patates douces
    Si vous voulez vous joindre à moi contactez-moi dans mes mp.

2. patoun

patoun Membre

52
    14
    45

Très bonne idée. Il faudrait maintenant trouver un petit "rituel" à faire sur le forum pour faire connaître la secte.

3. Wenden

Wenden Guest

C'est discriminatoire pour les gens débile, moi sa va j'ai des faciliter mais pour certain...

4. patoun

patoun Membre

52
    14
    45
    C'est possible.

5. Sangria1227

Sangria1227 Légende

1 768
    1 323
    150
    Alors de 1) Les patates douces sont les best
    de 2) ça veut dire quoi intello?

6. KAUSHU

KAUSHU Membre actif

138
    62
    65
    Alors de 1) C'est quoi une patate douce?
    Et de 2) Intello/intellectuel est un surnom souvent attribué aux élèves avec des facilités scolaires.

Sangria1227 apprécie ceci.
  7. Otréré

Otréré Membre chevronné

691
    124
    80
    Oui j’y pense justement mais j’ai pas encore d’idées :(

8. Le navet

Le navet Membre actif

102
    62
    65
    La j'ai presque envie de créer la secte des débiles

Volgen apprécie ceci.
  9. Sangria1227

Sangria1227 Légende

1 768
    1 323
    150
    Donc on ne peut pas être débile et avoir des facilités scolaires? Ouhhh le raccourci jetez-leur des cailloux xD

Cf les sectes dans ma signature ;) la patate sacrée t'offre un Megazord au paradis ça ne se refuse évidemment pas

Un calcul mental à faire obligatoirement avant de parler, et écrire sans faute d'orthographe sous peine d'exclusion de la secte.

10. Wenden

Wenden Guest

éh vazy moi je ve tro rejouaindre ta tessec sans hésité sa me feuré tro plèzir de rejouaindre un groupe ki m'acxepte kômme je suis et uniqement pour ce ke ge suit!

Ethan7425 apprécie ceci.
  11. Sangria1227

Sangria1227 Légende

1 768
    1 323
    150
    Tam allez crie ''je suis'', ses ''ge suit''

12. Otréré

Otréré Membre chevronné

691
    124
    80
    Je ne sais pas si c’est une blague ou non mais je n’ai pas créé cette conversation pour faire une différence entre les personnes mais uniquement pour que des gens se ressemblant puissent parler ensemble. Donc je ne cautionne pas les "c’est discriminatoire pour les débilles » qui n’ont rien à faire ici. Si c’est une blague eh bien ce commentaire ne sert à rien :D C’était juste une mise au point

13. Sangria1227

Sangria1227 Légende

1 768
    1 323
    150
    OtRéRé vEuT dIvIsEr LeS fRaNçAiS, aU bÛcHeR ! :D

14. Otréré

Otréré Membre chevronné

691
    124
    80
    :D:D

15. Otréré

Otréré Membre chevronné

691
    124
    80
    On pourrait peut-être faire le plus d’efforts possibles pour soigner notre orthographe et faire des phrases les plus belles possibles. Elle est un peu nulle mais c’est la seule idée que j’ai trouvée. Du coup tu serais d’accord pour être le 2ème membre ?