1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

La «secte » des intellos sur FA

Discussion dans 'Bar' créé par Otréré, 3 Janvier 2019.

1. Otréré

Otréré Membre chevronné

691
    124
    80

C’est par la faute du très mal camouflé ragequit je n’ai guère totalement compris cet humour peu subtil

2. Otréré

Otréré Membre chevronné

691
    124
    80

Et par prénom j’entendais bien évidemment le pseudonyme

3. Wenden

Wenden Guest

Srogneugneu

4. linkaamelott

linkaamelott Membre

66
    12
    45
    linkaamelott est aussi vivace que la bise qui fouettent son doux visage. Elle ainsi prête à devenir un membres de la "secte de intello" a moins qu'elle ne répondent point à les critères de la charte d'admission

ps: Elle est bien meilleur en science qu'en français donc ne la prenez point de haut au risque de vous faire remonter les bretteles copieusieument cordialement

Dernière édition: 14 Janvier 2019
    Otréré apprécie ceci.
  5. Otréré

Otréré Membre chevronné

691
    124
    80
    Je puis accéder à vostre demande vous êtes donc membre de notre secte désormais

6. linkaamelott

linkaamelott Membre

66
    12
    45
    Linkaamelott vous fait parvenir quelle est aussi exitée que de l'unranium 235 de faire partie de "secte" qui n'ont n'est loin d'être point acceuillante et vous remercerie en pronfondément

7. Otréré

Otréré Membre chevronné

691
    124
    80
    Merci de l’attention que vous portez à notre secte. Otréré est heureuse de vous comptez parmi ses membres

8. linkaamelott

linkaamelott Membre

66
    12
    45
    cette conversation passera de crysalyde à papillion une fois que nous aurons trouvé quoi dire avez-vous une idée car elle n'en n'as point

ps: par elle je parle de linkaamelott je le précise pour évitez un malicieux quiproquo

9. Otréré

Otréré Membre chevronné

691
    124
    80
    Non elle (Otréré ) n’en a point. Elle en est désolée

10. Wenden

Wenden Guest

Euhhh.. C'est vraiment très hautain de parler de soit à la 3 ème personne... C'est même une maladie... Même Donald Trump(c'est la pire personne qui m'est venu à l'esprit) ne parle pas de lui à la 3 ème personne..

11. linkaamelott

linkaamelott Membre

66
    12
    45
    tu releve un problème qui n'en n'est pas un ça fait partie des condition de la secte de parler de soi à la troisième personne donc l'on la respecte c'est tout même si je vous l'accorde c'est un peu hautain et ridicule. Elle (linkammelott) propose de le retiré de la charte officel

Elle (linkaamelott)n'ai point trouver de métaphore pour aller avec son message

12. Otréré

Otréré Membre chevronné

691
    124
    80
    Elle suppose que c’est une bonne idée (Otréré)

13. linkaamelott

linkaamelott Membre

66
    12
    45
    elle (linkaamelott) viens d'avoir une idée de conversation mais d'un genre philosphique êtes-vous pour ou contre l'immortalité en âge

14. Otréré

Otréré Membre chevronné

691
    124
    80
    Elle (Otréré) pense que l’immortalité n’est pas une bonne chose: voir décéder les proches et être l’égale de ses dizux en âge n’est pas positif

15. linkaamelott

linkaamelott Membre

66
    12
    45
    linkaamelott voit un autre problème l'arrêt définitif des naissance ce qui risque d'être asser ennuyeux pour plein de raisons logiques