1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

La suicide

Discussion dans 'Problèmes généraux' créé par fiderana, 7 Avril 2018.

1. fiderana

fiderana Nouveau membre

5
    0
    30

• Puis-je avoir un avis ? J’ai découvert ce site

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

que je trouve intéressant mais j’aimerais avoir vos avis si c’est un site de confiance et fiable au niveau contenu. Merci !

2. Missloulou0703

Missloulou0703 Membre actif

100
    47
    65

Ça m'a l'air d'un site qui aide les gens qui veulent se suicider , c'est bien ! Une très bonne solution si tu as des problèmes. Et puis , si jamais tu veux parler , ce forum est fait pour toi ! J'ai déjà vu des discussion comme ça et franchement les gens sont super sympa avec les autres , c'est beau ! Si tu veux parler , je lui là aussi : ) Tu dois pas rester seule :);)

3. fiderana

fiderana Nouveau membre

5
    0
    30
    ok, merci beaucoup ! c'est un site de confiance alors :)

4. Jomtek

Jomtek Membre

56
    22
    45
    Au fait c'est un site qui te propose de parler à Dieu de tes problèmes.
    Ils ont pas tord, essaies et tu verras, même si tu es non-croyant ;)

Ne pense pas à une religion, pense juste à Dieu. Et parles-lui en français. Demandes-lui de résoudre tes problèmes (ça marche selon moi).

5. Parquet

Parquet Membre chevronné

949
    50
    65
    Mon antivirus n'est pas content quand je clique sur ce site, mais il est peut-être parano.

6. fiderana

fiderana Nouveau membre

5
    0
    30
    Bonjour Jomtek, d'accord :) merci

7. fiderana

fiderana Nouveau membre

5
    0
    30
    En tout cas pour moi ça marche

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

8. Last Pain

Last Pain Membre

95
    84
    55
    après, pour enlever toute trace de religions, dis-toi juste que tu parle à l'entité (ou la lois) qui régis l'univers.
    il y a plein de reportage hyper intéressant dessus tu as qu'à aller voir sur youtube, les lois de l'univers, c'est vraiment un truc intéressant.

9. fiderana

fiderana Nouveau membre

5
    0
    30
    ok , merci:)