1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

La télé linéaire, de moins en moins de jeunes devant ?

Discussion dans 'Séries, télé et people' créé par Homer Simpson, 12 Novembre 2016.

1. Homer Simpson

Homer Simpson Légende

4 053
    14
    75

J'ouvre ce sujet en vous demandant si vous êtes d'accord avec l'idée que les jeunes (comme moi ou vous) fuient la télé linéaire, c'est-à-dire la télé basique (TNT ou/et chaînes payantes).

Récemment, un article paru sur le site Ozap nous montre (avec des chiffres à l'appui) que les 15-49 ans fuient la télévision.

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

C'est aussi ce que je remarque en parlant des amis proches ou éloignés.

Qu'en pensez-vous ?

On peut aussi parler des nouveaux modes de consommation. (Replay des chaînes TV, YouTube, Streaming...) ;)

2. Sharon.Eden

Sharon.Eden Membre actif

112
    1
    0

Pour ma part, je fais sûrement parti des personnes qui ne regardent plus la télé en live.
    Parce que les seuls choses qui m'intéressent, je ne sais pas quand ils le mettent ou je suis occupé. Donc, je regarde en replay.
    Puis, je ne regarde pas trop la télé, car je préfère les moyens via internet, au moins je suis sûre de trouver quelque chose qui me plaît immédiatement. Après, je ne sais pas si c'est valable pour tout le monde, mais je pense que oui pour une grande majorité.