1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Lady Gaga VS Adele

Discussion dans 'Bar' créé par Sangria1227, 28 Octobre 2018.

Tags:

Qui préférez vous?

1. Team Adele

69.2%
  2. Team Lady Gaga

30.8%
  1. Sangria1227

Sangria1227 Légende

1 768
    1 323
    150

Le clash de ce soir oppose Lady Gaga à Adele ! Votez pour votre artiste préférée ;) et que la meilleure gagne (je crée le topic en guise d'arbitre pour pas que @Skyfall ou @LadyGagaFanUltime trafique le sondage)

Na1516 apprécie ceci.

2. Skyfall

Skyfall Légende

1 231
    95
    85

J'aimerais vous dire que les fans de Lady Gaga ont insultés Adele quand elle a été nominée aux Grammys (et non LG), ayant jusqu'à dire qu'ils allaient tuer le fils d'Adele et que cela l'inspirerait pour ses chansons.

3. Sangria1227

Sangria1227 Légende

1 768
    1 323
    150
    Hop hop hop pas de double post ;) (poster 2 msg consécutifs en moins de 24h)
    En fait ils ont de l'humour les fans de LG, je vais ptet rejoindre leurs rangs finalement :D

4. Varðeldur

Varðeldur Membre actif

163
    57
    65
    Je n'aime pas spécialement Lady Gaga pour ses chansons mais plus pour qui elle est.

5. Skyfall

Skyfall Légende

1 231
    95
    85
    Dire de tuer le fils d'une chanteuse parce qu'elle est nominée aux Grammys ? Je n'appelle pas ça de l'humour. Nous, au moins, nous avons de l'humour, un vrai humour, pas des menaces de meurtre.

Dernière édition: 8 Mars 2019
  6. Sangria1227

Sangria1227 Légende

1 768
    1 323
    150
    Mais heu j'dis ça pour riiireuuu

7. Skyfall

Skyfall Légende

1 231
    95
    85
    J'espère x)

Adele est down-to-earth, émouvante et pleine d'humour, c'est le genre de personne qui te fais passer du rire aux larmes. Soucieuse de ses fans, elle en invite sur scène à chaque concert pour faire des selfies, discuter, rire et chanter, quand elle n'est pas en train de passer un concours de sosie d'elle-même (Avec faux nez, faux menton et maquillage et coiffure non ressemblant à ce dont elle a l'habitude, ses fans ne la reconnaitront que quand elle se mettra à chanter) ou qu'elle ne fait pas de photobomb derrière eux (Avant d'aller les rejoindre; ils n'en reviennent pas !).
    Karl Lagerfeld se permettra de la critiquer sur son poids en disant qu' "Elle est un petit peu trop grosse mais elle a un très joli visage et une voix divine.", ce à quoi Adele rétorquera: "Je n'ai jamais voulu ressembler aux mannequins des magazines. Je représente la majorité des femmes et j'en suis très fière."

C'est la même Adele qu'on retrouve parfois à H&M non maquillée (Le maquillage, seulement pour les concerts ! Elle ne fait pas partie des artistes qui sont malades de sortir sans leur make-up, et poste même la plupart du temps démaquillée sur Instagram), ou en escapade à Disneyland (Toujours non-maquillée, si vous avez compris).

Adele, personnage unique et parfait en son genre.
    tumblr_lutfgkMEyN1qigjwgo1_500.gif
    Adele.jpg
    tumblr_lutfgkMEyN1qigjwgo1_500.gif Adele.jpg
    Adeele.jpg

Dernière édition: 29 Octobre 2018
  8. LadyGagaFanUltime

LadyGagaFanUltime Membre chevronné

700
    409
    100
    Perso, j'aime bien le deux. Mais je suis très fan de Lady Gaga.
    Elles ont, selon moi, toutes les deux un très belle voix. Mais Adèle ne sais pas utilisé sa voix, la preuve elle s'est cassé les cordes vocales. Ce n'est as un reproche, c'est un fait. Une voix, c'est comme un instrument de musique: il faut beaucoup travaillé pour voir le fruit de son travail. Je pense qu’Adèle la bien bossé mais n'a pas eu la formation pour. Gaga a fais la Tisch New Art de New York la ou lui a appris la religion, la musique et la danse. C'est pour ça qu'elle a une très bonne technique. Lady Gaga joue de la guitare mais aussi très bien du piano depuis ces 4 ans. Lady Gaga est souvent comparé à un caméléon: elle a vraiment fais le tour de tous pleins de musiques comme la pop, l’électronique, le jazz, la country comme on peut voir dans ses 6 albums différents:
    -The Fame --) Pop
    -The Fame Monster --) Pop et électronique
    -Born This Way --) Electronique et pop
    -Artpop --) que de l'électronque
    -Check to Check --) Jazz
    -Joanne --) Country et pop

Elle a aussi repris de très nombreuses chansons anciennes et chanteur historique de la musique: John Lennon, Elton John, David Bowie, Rolling Stones..etc

Lady Gaga ce n'est seulement pas de la musique, c'est aussi des styles tout au long de ses albums du plus ou moins trash, allant de la robe en viande au bikini coquillage. C'est vraiment de la création pure. La Haus of Gaga (équipe de Gaga faisons les univers etc...) n'a jamais cessé d'idée. Durant ces 6 tournées le créateur de scènes (TAIT) (le même créateur que Adèle^^) a fais des scènes recherchés et magnifiques pour des concerts superbes. Et franchement, sur ce point là, c'est vraiment quelques choses qui m'a fais devenir fan. Un monde, un univers, une voix, Lady Gaga ce n'est pas seulement qu'une star, c'est une artiste. Elle est tout le temps à fond dans ses chorés et sur scène :c'est vraiment une bête de scène.

Lady Gaga est aussi très proche de ses fans, les Littles Monsters. Grâce à ses chansons et à ses engagements, elle a su aidé des milliers de gens. Lady Gaga, est l'image de la communauté LGBT+. Elle a su à moi et à d'autres, appris à s'assumé telle qu'on es et comme on veut l'être. Elle a créer la Born This Way foundation, qui aide les plus démunies, les LGBT+, les gens en détresse. Tout ça en donnant de l'argent et en prêtant sa popularité pour défendre des droits. Pour moi c'est un
    symbole.

Plus de 25 millions de CD vendues dans le monde, une des artistes les plus suivies de Twitter, 6 tournées, 6 albums, 6 morceaux records dont le dernier qui date d'un mois (elle est pas over^^), actrice dans une séries et actrice dans un film dans le rôle principal en ce moment (A Star Is Born) avec des ventes de tickets qui explosent, pleins de récompenses, de Grammy's, de AMA's, de VMA's etc.., des clips magnifique dont trois qui dure plus de 8 minutes (Telephone est le plus beau selon moi^^), des engagements, une tournée qui est dans le top 10 des plus rentables, des featuring avec les plus grand(e)s comme Beyonce, des engagements humanitaires (concert des charités, rencontre d'enfant pauvres ou avec handicap...), des fans heureux et surtout, une vrai passion pour la musique!

Alors je veux pas débattre sur Adèle, j'ai montré ce que j'aimais chez Gaga (tu peux faire la même chose avec Adèle^^). Voilà. Romain :)

9. Skyfall

Skyfall Légende

1 231
    95
    85
    Hémorragie. "Casser ses cordes vocales", ça ne veut rien dire.
    Elle s'est faite cette hémorragie parce qu'elle sentait que sa voix commençait un peu à la lâcher, mais au lieu de prendre soin de sa voix, elle a préféré continuer sa tournée pour ses fans. Pour les voir, les rencontrer. Donc ça n'a rien à voir avec la technique. Tu ne t'es visiblement pas assez renseigné.
    La brit school n'est pas une formation?
    Adele sait jouer une dizaine d'instruments: piano, guitare, célestia, batterie, saxophone, etc.

10. LadyGagaFanUltime

700
    409
    100
    "L'hémorragie vocale se produit type en raison de l'utilisation puissante ou incorrecte de la voix. Sa pathologie est identique comme contusion n'importe où ailleurs sur le fuselage, où les vaisseaux sanguins divisent et coulent le sang dans la peau. La contusion donnante droit guérit alors à condition qu'elle pas retraumatized. De même, dans le cas de l'hémorragie vocale, le reste complet de voix est essentiel pour permettre à la corde vocale de rester toujours. Ceci permet au sang d'être réabsorbé. Ne pas poser la voix peut entraîner davantage de purge et le marquage."

Je pense que si elle a eu une hémoragie, elle a du en faire trop même si elle a eu la technique. Elle a peut être trop donné.

Ça montre que c'est une musicienne mais dommage qu'elle n'utilise pas ça sur scène.

11. Chiteki

Chiteki Membre actif

286
    155
    80
    jbut lé enfant de tlm c s1mple

12. Skyfall

Skyfall Légende

1 231
    95
    85
    On se calme, Chiteki

LadyGagaFanUltime apprécie ceci.
  13. Skyfall

Skyfall Légende

1 231
    95
    85
    Relis ce que j'ai dis précédement. Elle sentait que sa voix n'était pas comme d'habitude, mais elle a quand même continué.. jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus du tout parler/chanter. Elle aurait dû arrêter avant, mais à ce moment-là c'est le coeur qui a parlé. Elle ne voulait pas décevoir ses fans en annulant des concerts, elle pensait sans doute que sa voix tiendrait le coup jusqu'à la fin - il ne restait que deux concerts à Wembley avant la fin de cette tournée.

14. LadyGagaFanUltime

700
    409
    100
    Qu'est-ce que tu veux que je te dise? D'accord, elle a peut être fais ca pour ses fans. Mais au fond, sa voix est l'élément clé de son travail mais aussi de sa passion. N'aurait elle pas pu arreter simplement pour sauver sa voix? De base c'étais une tournée d'une cinquantaine de dates, au final elle en a fais 120!! C'est énorme, ca la même degouté. Elle a dis qu'elle ne retenterai pas led tournées. C'est dommage.

15. Skyfall

Skyfall Légende

1 231
    95
    85
    Ce n'est pas seulement cette tournée qui l'a "dégoûtée". Il y a d'autres raisons.

"N'aurait-elle pas pu arreter simplement pour sauver sa voix?"
    Tu crois qu'elle se disait qu'elle aurait une hémorragie à cause de ça ? Mets-toi à sa place, elle ne lit pas l'avenir. Pour elle, elle finissait juste ses 2 dernières dates en luttant un peu vocalement, elle ne décevait personne, rencontrait ses fans.