1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Lady Gaga VS Adele

Discussion dans 'Bar' créé par Sangria1227, 28 Octobre 2018.

Tags:

Qui préférez vous?

1. Team Adele

69.2%
  2. Team Lady Gaga

30.8%
  1. LadyGagaFanUltime

LadyGagaFanUltime Membre chevronné

700
    409
    100

Toutes les stars à haut niveau vocale ont un coach vocal. Et plus encore sur les tournées. Chaque jour, elle dois s'echauffer sa voix. Et chaque jour, elle doit voir si elle est en capacité. Une voix c'est comme un instrument de musique. Il faut beaucoup s'entraîner et savoir la gérer. En réalité, je ne peux ou on peux pas juger Adèle car on est pas réellement informé sur le sujet. Mais il y a une chose qu'on ne peut nier, c'est qu'elle s'est pétée la voix.

2. Skyfall

Skyfall Légende

1 231
    95
    85

Je ne sais pas si tu vas enfin comprendre ce que je dis depuis un moment, mais je vais le répêter: Elle arrivait à chanter "comme d'habitude", elle luttait juste vocalement. Coach vocal ou pas, ça ne s'entendait pas de l'extérieur. Elle s'est entraînée et elle sait gérer sa voix, mais elle a préféré écouter son coeur, même si elle luttait. Comment peux-tu le lui reprocher ?
    Elle a eu une hémorragie. Oui. Ah oui, c'est une horrible personne qui ne sait pas gérer sa voix, c'est un horrible crime d'écouter son coeur plutôt que sa raison, personne ne l'a jamais fait d'ailleurs.

Dernière édition: 8 Mars 2019
  3. LadyGagaFanUltime

700
    409
    100
    Tout de suite s'attaquer sur moi et lancer des piques... Très très constructif...
    Bref, tiens:(source: Le Point)
    Aux grands maux les grands moyens : Adele a coupé le son et n'utiliserait sa voix qu'en dernière extrémité pour se faire comprendre, afin d'éviter au maximum d'enflammer ses cordes vocales. Fin juin, la star avait en effet été contrainte d'annuler sa très longue tournée qui l'a menée en

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

, aux

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

et jusqu'en Océanie. Plus de 120 concerts qui ont fini par avoir raison de sa voix, poussée jusqu'à ses extrêmes limites. Alors qu'elle achevait ses shows au stade de Wembley, à Londres, elle avait dû annuler les deux derniers concerts, la mort dans l'âme. « J'ai lutté vocalement pendant ces deux soirs, j'ai dû pousser bien plus que je ne le fais normalement », expliquait la chanteuse sur les réseaux sociaux. « Je suis allé voir mon docteur [...], et il s'avère que j'ai abîmé mes cordes vocales... »

Un coup dur pour celle qui a bâti toute sa carrière autour d'une voix exceptionnelle. Depuis, la star s'imposerait le silence : si l'on en croit les informations rapportées par le Daily Mirror, elle a été aperçue récemment dans une école chic de Londres, accompagnée par son mari Simon Konecki, en train de communiquer à l'aide d'un langage des signes bien à elle. « Elle faisait des signes un peu improvisés à son mari, qui parlait pour eux deux, a expliqué une source au quotidien britannique. C'était drôle parce qu'il a expliqué qu'elle s'était confectionné son propre langage pour se faire comprendre. » Toujours selon les témoins, Adele semblait vraiment frustrée par cette situation et elle se caressait souvent la gorge, comme pour l'apaiser.

Opération d'un polype en 2011
    Ce n'est pas la première fois que la star doit faire face à un problème aux cordes vocales. Autrefois grande fumeuse, elle avait été opérée en novembre 2011 après le formidable succès de l'album 21 (30 millions d'exemplaires écoulés). À l'époque, une laryngite aiguë et une hémorragie avaient quasiment réduit sa voix au chuchotement... Le chirurgien lui avait enlevé un polype et avait réparé un vaisseau sanguin éclaté. Une opération que la chanteuse avait qualifiée de « miraculeuse », car non seulement elle avait retrouvé toute sa puissance, mais son timbre était aussi devenu plus clair. Dans la foulée, l'artiste britannique avait décidé de s'accorder un long break pour se reposer, faire un enfant, et préparer tranquillement un nouvel album : son fils Angelo naît en octobre 2012 et son album 25 arrive dans les bacs trois ans plus tard...

La chanteuse va-t-elle s'octroyer la même parenthèse ? C'est ce que craignent les fans. Fin juin, Adele a laissé entendre qu'elle en avait fini avec les tournées, trop fatigantes pour sa voix et contraignantes pour sa famille. « Faire des tournées reste très spécial, ça ne me convient pas particulièrement bien », avait-elle confié en précisant que cela « se passait toujours mal » – elle avait dû en effet arrêter brutalement celle de 2011 pour les mêmes raisons. Si les tournées ne sont plus à l'ordre du jour, il en va autrement pour de futurs enregistrements. Après l'incroyable succès du single « Skyfall », la presse anglaise suppute ainsi qu'elle pourrait assurer le tube du prochain James Bond, dont la date de tournage n'est toujours pas connue... Ce qui laisse encore de la marge à la star pour répéter ses vocalises.

4. Le navet

Le navet Membre actif

102
    62
    65
    perso je vote Team Leila Huissoud
    HORS SUJET!!!! prof de philo!!!!

5. Skyfall

Skyfall Légende

1 231
    95
    85
    Je ne m'attaque pas à toi, je te dis simplement la vérité.
    Que suis-je censée dire à propos de cet article ?

6. LadyGagaFanUltime

700
    409
    100
    Elle a eu 2 problèmes vocale, le premier qui étais une hémorragie, mais je suis désolé le deuxième problèmes, elle le dis elle même "je me suis abîmé les cordes vocales". Ca veut dire qu'elle a pas su géré.

7. Skyfall

Skyfall Légende

1 231
    95
    85
    Je vais éviter de te réexpliquer qu'elle luttait vocalement mais qu'elle a continué pour ses fans. ^^

8. LadyGagaFanUltime

700
    409
    100
    Et bah c'est un vrai connerie! Il faut savoir ce géré!

9. Skyfall

Skyfall Légende

1 231
    95
    85
    Il y a sans doute, dans ta vie, des décisions que tu as pris avec le coeur. ;)

10. LadyGagaFanUltime

700
    409
    100
    C'est vrai mais bon, prendre soin de soi c'est primondial

11. Skyfall

Skyfall Légende

1 231
    95
    85
    Elle pensait que ça allait passer, il ne restait que deux concerts.

12. LadyGagaFanUltime

700
    409
    100
    Trop longue comme tournée mais bon après, on peut pas savoir ce qu'il s'est passé exactement

13. Skyfall

Skyfall Légende

1 231
    95
    85
    Elle n'aime pas les tournées, elle l'a juste fait pour ses fans. Donc c'est assez étonnant qu'elle ait fait autant de dates, en effet

LadyGagaFanUltime apprécie ceci.