1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

l'Ambassadrice

Discussion dans 'Présentation' créé par Léna2899, 14 Avril 2018.

1. Léna2899

Léna2899 Nouveau membre

15
    0
    30

Salut tout le monde,

Je m'appelle Léna et j'habite à Evreux (Normandie pour ceux qui connaissent) ET pas loin de Paris: oui j'ai deux maisons (la mienne et celle de mes parents). Oui je vis seule aussi...
    Et en regardant les différentes présentations je me rends compte que je dois surement faire partie des plus âgés ici...! Mais bon c'est pas grave, je ferais office de Maman ou de grande soeur!!!!!!!!!! Ahhhhhhh et je suis métisse : peau couleur chocolat au lait, cheveux bouclés etc, Maman d'origine sénégalaise mais bel et bien française et Papa français. Il n'y a rien de plus beau que le métissage !!!!! Des métisses parmi vous?

J'adore la biologie, les chevaux, les beaux garçons, ma Maman et mes amies. On dit souvent de moi que je suis souriante, positive et très ouverte (c'est aussi à vous d'en juger). Je ne pense pas être prise de tête mais je ne me laisse pas faire non plus, je suis une bonne oreille aussi alors n'hésitez pas: mon "expérience" pour peut être vous aidez.

Je ne suis pas nouvelle sur le forum, ça fait quelques temps mais je n'est pas été très active et il est temps de changer ça! C'est pour ça que je fais ma présentation maintenant. Et j'avoue que je ne sais plus quoi dire ...

Pourquoi ce titre? Tout simplement parce que malgré mon jeune âge j'ai la chance d'être ambassadrice pour un organisme de séjour linguistiques (EF) et je peux répondre à toutes vos questions concernant les voyages (même si c'est pas en lien avec EF).
    Voici d'ailleurs un lien si vous voulez gagner un voyage de 2 semaines:

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

(c'est jusqu'au 29/04/18)
    Sinon vous pouvez commander une brochure gratuite et sans engagement pour vous renseigner : my.ef.com/Lena.Vincent

Voilà, merci de m'avoir lu jusqu'au bout en tout cas !!!!

2. Lawrone

Lawrone Membre chevronné

662
    304
    100

"l'ambassadrice" bonjour la vanité :p
    Bienvenue, en effet tu fais partis des plus agées ici, je pense que tu serais plus à l'aise sur zeforum (version du forum pour les 18+)

Au plaisir de pouvoir discuté

Lawrone

3. Jynx

Jynx Membre actif

314
    181
    80
    Bonjour et bienvenue à toi !!
    Que dire de plus ? Ha ha, bah je sais pas moi, par exemple, t'écoutes quoi comme musique ? Tu regardes quoi comme film ? T'aimes le chocolat ? Et vu que t'aimes les chevaux, tu fais de l'équitation ? (je suppose que tu dis que tu les aimes en amis, pas en steaks, mais bon je peux me tromper :D)

Monica Whynote apprécie ceci.
  4. Léna2899

Léna2899 Nouveau membre

15
    0
    30

Il fallait trouvé un titre, j'en ai trouvé un qui attiserai la curiosité de certain haha
    Mais oui je vais aller faire un tour la bas aussi x)

5. Léna2899

Léna2899 Nouveau membre

15
    0
    30
    Salut salut,
    Bah musique j'écoute de tout (cliché): du rap US et français, de la pop, de la funk, de la house, de l'électro, du jazz, des années 80, du classique etc et toi?
    Je suis pas trop film ... Quand j'en regarde c'est plutôt des films bien commerciaux, un peu aventure science fiction comme les Marvel voire des films d'action
    (Je connais des métisses qui n'aime pas le chocolat mdrrr mais ce n'est pas mon cas)

Je défends quiconque de manger du cheval c'est beaucoup trop gentil comme animal!!!!!!!!!!! Oui je fais de l'équitation depuis que j'ai 3 ans donc ça fait un bail x)

6. Jynx

Jynx Membre actif

314
    181
    80
    Ah bah c'est cool tout ça !! Bon ben moi aussi j'écoute de tout, tout tout tout, un peu comme toi !
    Ah ouai ! (en fait je sais pas quoi dire parce que je n'ai jamais vu de Marvel donc bon)
    (Comment ? Des gens n'aiment pas le chocolat ? Nooon ? C'est un véritable scandale ! :D Ah, j'en conclus que tu es une bonne personne :p)

Je suis de ton avis !! Ah ouai depuis tes 3 ans... tu dois avoir un sacré niveau alors non ?

7. Volgen

Volgen Membre actif

323
    146
    80
    Bienvenue!!!

Ta oublié le discord pour baisser l’activité du chat:p

Léna2899 et Lawrone aiment ça.
  8. Léna2899

Léna2899 Nouveau membre

15
    0
    30
    Jamais vu un Marvel?!!!!! Quitte à en regarder un regarde les gardiens de la galaxie c'est une tuerie!!! Mais tu DOIS en voir au moins un ! T'aime quoi comme genre de film du coup?

Bien bien ! On va bien s'entendre alors !!! Disons que je me débrouille assez bien mais je suis pas fan des compétitions: se lever tôt pour passer sur un parcours 3min et attendre le reste de la journée les résultats c'est pas mon truc haha

9. Jynx

Jynx Membre actif

314
    181
    80
    Oui ça fait longtemps que j'en entends parler et qu'on me dit qu'il est super ! Faudrait que je me mette à le voir un jour !
    Bah un peu pareil, les films de science-fiction (en fait je suis fan de star wars c'est pas un secret mais je le hurle pas trop sur tous les toits pour éviter de passer pour une fanatique enragée :D), des vieux films, et les films commerciaux...

Ah ben cool alors ! Ah ouai non c'est vrai que c'est pas vraiment le top du top, surtout quand y a le mauvais esprit de compétition qui va avec (c'est ça lors de tes compèts' ou je me gourre complet ?)