1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

L'autofellation

Discussion dans 'Entre mecs' créé par sleipnir, 12 Novembre 2010.

1. sleipnir

sleipnir Nouveau membre

5
    0
    0
    (J'ai vu que le dernier topic dessus a été locké).
    Suis-je le seul à la pratiquer ? Pour info j'ai un pénis de 21cm en érection, et je suis très souple, donc j'arrive à la pratiquer sans problème que je sois assis, ou sur le dos les jambes derrière la tête.
    J'aime bien, je trouve pas ça particulièrement dégueu, c'est un peu notre corps après tout.
    Je suis le seul à y parvenir ? Vous trouvez ça abominable ?

2. G_Away

G_Away Légende

1 338
    1
    0
    Lol y'avait longtemps.
    C'est déguelasse.
    C'est très con.
    Je préfère la fellation tout court.

3. sleipnir

sleipnir Nouveau membre

5
    0
    0
    Allez, je refuse pas de l'argumentation. Au final on se place un peu du côté de la fille non ?
    La main et la bouche c'est un peu la même chose vous pensez pas ?
    (J'accepte pas les "beurk c'est dégueulasse", c'est trop simple)

4. metalag

metalag Nouveau membre

43
    0
    0
    Perso je le ferai pas mais je ne le condanne pas.
    Doit pas y avoir beaucoup de monde capable de le faire, c'est peut pour ca que c'est une idée qui va parétre a d'autre personne tout a fait stupide et inutile.
    Mais si ca t'éclate et que tu y trouve du plaisir...bah continue. :eleph:

5. G_Away

G_Away Légende

1 338
    1
    0
    Trop simple ? Tu trouves pas trop simple de te résigner à faire le boulot à la place de celle qui est censée t'aimer ?
    Tu trouves pas trop simple de pouvoir te procurer du plaisir sur demande alors que c'est beaucoup plus excitant lorsque ça vient à point nommé ?

6. sleipnir

sleipnir Nouveau membre

5
    0
    0
    Dans ce cas là on peut condamner la masturbation aussi non ?
    J'admets que c'est meilleur fait par sa petite amie, mais en quoi ça nous interdirait de le faire nous-même ? Tout ce que tu fais là est énumérer des affirmations sans argumenter.

7. TheWhiteSoothsayer

TheWhiteSoothsayer Membre actif

301
    0
    0
    Je trouve pas ca "dégoutant" bien que ce soit spécial dans la mesure ou c'est pas permis a tout le monde...
    c'est aussi pour ca que je pense c'est mal vu par certain, perso je pense que c'est une forme de masturbation donc ca me gène pas.

8. G_Away

G_Away Légende

1 338
    1
    0
    Si tu veux te gacher ton plaisir, ok.
    Mais bon, moi je préfère encore la sexe à deux.
    Et vois-tu, tu souhaites des avis, pas des dissertations.

9. sleipnir

sleipnir Nouveau membre

5
    0
    0
    Nan nan ouais, tu as raison sur ton dernier point, mais j'veux dire, ça fait très "chaste" ta vision des choses (ou ce que tu en laisses paraître). Je vois pas en quoi ton âme (ou ton engin) sera souillée si tu profites tout seul dans des situations où tu n'as personne d'autre. Tu me suis ?

10. G_Away

G_Away Légende

1 338
    1
    0
    C'est surtout le fait qu'à force de te faire du bien, tu développes le syndrome de tolérance, provoqué par toutes les addictions et les drogues plus ou moins réelles, telles que le sexe. Et à force de te sucer, tu auras bien moins de plaisir à te faire sucer. D'où le rêve du junkie : plutôt que foutre une dose un peu plus forte à chaque fois pour être toujours un peu cool, tu mets le paquet dès le début pour être en extase.

11. volkotik

volkotik Légende

1 124
    0
    0
    Même si j'étais assez souple, ça me viendrait pas a l'idée d'essayer perso...

12. Kilian

Kilian Membre

98
    0
    0
    .

.

13. Cibinic

Cibinic Nouveau membre

13
    0
    0
    Il faut être vraiment tordu pour ce faire cela :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

14. Anonymous

Anonymous Guest

J'y arrive mais c'est vraiment pas mon trip . ^^
    Je ne trouve pas sa du tout degoutant, juste un peu "bizarre" .

15. Anonymous

Anonymous Guest

Jamais essayé et je n'en ressens nullement l'envie. Mais bon, contrairement à certains je suis tolérant et je ne trouve en rien dégueulasse cette pratique.