1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

L'autofellation

Discussion dans 'Entre mecs' créé par sleipnir, 12 Novembre 2010.

1. Oxymore

Oxymore Légende

2 306
    13
    0
    Personnellement, je me vois très mal en train de m'auto-sucer... et puis même, je n'en ai aucune envie, je préfère que ma chérie se charge de ça.
    Juste pour savoir, comment t'as eu l'idée de faire ça? parce que, personnellement, c'est pas quelque chose a quoi j'aurais pensé tout seul.
    Et sinon, tu vas jusqu'à te faire jouir?

2. Tipp-ex

Tipp-ex Membre

74
    0
    0
    Bahh perso moi j'y arrive mais ce n'est pas pour autant que j'le pratique parce que je sais pas enfin j'trouve ça pas terrible. Enfin après c'est mon avis. Et puis si t'aimes, pourquoi t'en priver ?

3. Lolipop.

Lolipop. Membre

74
    0
    0
    C'est comme si les meufs se lèchaient la chatte toute seule. Je trouve ça perturbant. Je me vois mal me lécher la chatte bordel. Je pourrais pas!

4. Expressive-1996

Expressive-1996 Membre actif

119
    0
    0
    Franchement, comparer la masturbation et l'autofellation, c'est tout simplement irrationnel. La masturbation, c'est avec la main; et, rappelons-le, les tissus de la main sont les moins sensibles du corps. L'autofellation, c'est la bouche, la langue, ce qui nous sert à tâter, goûter, apprécier; alors, franchement, se faire plaisir en s'autosuçant c'est absolument irrationnel et tout bonnement dégoûtant. Et, pour ma part, c'est un début d'homosexualité (Je vois déjà les homophobiophobes me tomber dessus, mais j'men fous. Vous dites qu'être gay c'est bien, je dis que c'est mal. Question de point de vue.)... En bon hétéro qui se respecte, je me refuse à essayer, même si j'en ai la capacité.

5. sevender

sevender Légende

1 046
    0
    0
    J'ai du mal à voir le rapport avec l'homosexualité... Tu ne te masturbes jamais ?

Pour ce qui est de la propreté, je ne suis pas sur qu'une bouche soit tellement plus propre qu'une verge...

6. OffishalKevin

OffishalKevin Nouveau membre

7
    0
    0
    Si cela te fais du bien et que t'y trouve du plaisir continue c'est pas a nous de gère ta vie sexuel

7. lola-love

lola-love Nouveau membre

9
    0
    0
    lol desoler les mec de mincruster.... pk ce faire du plaisir tout seul.... quand ta fini de t'autofeller tu ressen pas une pitie frustration quand memme... pourqois pas e trouver une jolie copinne qui le fera pour toi! :p

8. niconico

niconico Nouveau membre

19
    0
    30
    slt non tu est pas le seul je la pratique aussi meme si je suis pas très souple mdr non sa n'est pas abominable comme certains le dise et quand on est seul ces tous se qu'on a pour faire une fellation;):);)

9. niconico

niconico Nouveau membre

19
    0
    30
    franchement il n'y aucun rapport c'est juste que quand tu te sent seul tu fait sa car bon quand on a pas de petite amie faut se donner du plaisir.