1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Le Babillard

Discussion dans 'Bar' créé par Flagg, 20 Juillet 2010.

1. Itami

Itami Membre actif

103
    16
    45

Je cherche la personne qui a mis un verre d.eau dans ma boîte au lettre svp , ce doit être un hacker

2. Blut

Blut Légende

1 451
    1
    65

Le vide. Le syndrome de la page blanche. J'avais envie d'écrire pourtant. J'avais envie de dire à quel point je me détestais de toujours tout gâcher.
    Je suis désolée maman, j'essaie d'être plus adroite, plus maniaque, plus ordonnée, plus comme tu le voudrais. J'essaie vraiment, j'avais presque réussi ce weekend. Et encore une fois j'ai tout gâché. "Comme mon père", comme tu le dis si souvent.
    Je me déteste d'être comme lui parfois. Je me hais pour ça.
    Y'a tellement de choses que j'ai foiré ces derniers temps. J'en ai payé le prix tout l'été, et j'en fais toujours encore les frais. J'ai compris maintenant que je devais m'améliorer. Que je devais changer. Laissez-moi une trêve.

3. Seventeen

Seventeen Légende

3 742
    1
    65
    Juste, je t'aime. ♥

4. NBCfreestyle

NBCfreestyle Nouveau membre

15
    2
    30
    il me regarde depuis son étoile. C est un ange. Mon frere si tu es avec moi je t aime.

it.st.french.fan apprécie ceci.
  5. lisette

lisette Légende

3 029
    0
    55
    s il vous plait si qqun lit ce message venez m aider...