1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Le Babillard

Discussion dans 'Bar' créé par Flagg, 20 Juillet 2010.

1. Seventeen

Seventeen Légende

3 737
    8
    75

J'ai rêvé de toi cette nuit. Tu sais cette sensation chelou que t'as quand tu ouvres les yeux. Tu sais qu'ya un truc qu'est bizarre, un truc qui s'est passé, tu t'rappelles juste pas quoi. Puis je sais pas moi, quand tu poses un pied par terre, que tu vas aux chiottes, ou que tu prépares ton dej’, là ça t'revient, d'un coup. Ben genre, ce matin, tout m'est revenu. Toi, le lycée, ton putain de sourire, tout ce qui me faisait baver en six mots. Et depuis ce même matin je me sens étrange. Ailleurs. Dans le passé.

Ça fait trois ans maintenant. Ça serait mentir que de dire que je me souviens de tout dans les moindres détails, parce que c'est pas vrai. J'me souviens de toi, et de ce truc bizarre qu'il y avait entre nous. Cette relation, ces échanges, ces disputes, ces insultes parfois. J'me souviens à quel point mon cœur a pu battre fort à chacun de tes gestes, de tes mots doux, de tes regards. Et quand j'a relu ces quelques messages, qu'est-ce que j'ai pu être conne, presqu'aveugle des fois j'ai l'impression. C'était l'évidence dans l’inévidence. Qu'on ait été en couple ou célib, c'était toujours bizarre entre nous, ambiguë. Dis pas le contraire, t'as vu la gueule des messages qu'on s'envoyait, des attentions, des gestes, des regards qu’on échangeait ? T'as vu le sens des mots ? On était peut-être pas amoureux ou toutes ces conneries de merde, mais y'avait un truc, ce truc entre nous qui changeait tout le reste. Je sais pas si c'était fort, si c'était important, mais ça faisait que toi et moi on était pas juste des potes, on avait pas la même relation avec les autres. J'aurais du mal à te croire si tu niais ça. Honnêtement.

J'te kiffais Mickael. Ouais, j'crois que je peux le dire à voix haute à présent. Toi et tes airs j'vous kiffais de fou. Dès la première fois où je t'ai vu devant le lycée ce matin-là (et peu importe si ça fait cliché de film américain), j'ai su que t'allais être ce genre de gars qui, quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse, allait me chambouler, allait me séduire, par tous les moyens. T'es ce genre de gars que j'oublie pas, ce genre de gars qui me fait chavirer au moindre mouvement, à la moindre parole. Au moindre regard. C'était inévitable avec toi. Et toutes les choses qu'on a eu l'occas’ de partager, tous les gestes qu'on a échangés l'un envers l'autre le prouvent. C'était différent quand c'était avec toi. Y'avait plus rien autour.

Ce fameux soir du gala.. Elle était là pourtant, ça ne t'a pas empêché de me prendre par la taille et de me coller à toi en emmêlant tes jambes aux miennes. Ils étaient dans nos vies pourtant, ça ne nous a jamais empêchés de parler, de se confier, de s'appeler, de s'inquiéter sans cesse pour l'autre. Combien de fois tu m'as prise dans tes bras, combien de fois tu m'as envoyé des doux messages. Et je revois encore ton regard quand le jour de la rentrée tu te dirigeais vers moi d'un pas décidé et que là j'ai compris que quelque chose clochait. Toi et moi on s'comprenait avec un regard. C'était différent. Point. Je saurais pas comment l'expliquer clairement.

J'ai mal de l'admettre, mais si tu savais comme je regrette mon erreur. Peut-être que tout se serait fini quand même, après tout nos caractères laisse tomber ptn x). Mais au moins j'aurais tenté le tout pour le tout jusqu'au bout. Au lieu de ça j'ai fait la conne, et même si je disais l'inverse, si, aujourd'hui je regrette. Je t'ai eu, car ce sont les mots. Je t'ai eu, j'ai laissé passer ma chance alors que depuis le début c'était juste tout ce que j'avais souhaité. Un mec comme toi. Un “bad boy”. Un connard attachant. Tu me faisais vibrer. Et que ça ait été bien ou mal, c'était juste cool. C'est tout ce qui importe.

Je suis la plus heureuse aujourd'hui. Mais c'est différent. C'est pas aussi fougueux, pas aussi spontané, pas aussi excitant. Finalement, avec toi, cette relation bizarre, je kiffais. J'crois que c'était ça aussi qui faisait son effet. C'était jamais prévu, toujours ambiguë, et en même temps on savait que y'avait quand même un truc, un lien entre nous.

Certaines personnes disent qu’on aimera toujours les gens qu’on a aimés dans notre vie, et ce même si tout est terminé à présent. Je suis assez d’accord. Même si tout est fini aujourd’hui, tout est clair dans ma tête et mon cœur bat pour quelqu’un d’autre, j’aurai toujours ce petit truc au fond de moi qui ne sera là que pour toi. Parce que voilà, je continuerai à porter dans mon cœur les gens qui ont compté, c’est évident. J’aurai toujours cet amour pour toi dans mon cœur, même si minime est la place qu’il prend.

J’espère revivre ce que j’ai vécu avec toi un jour dans ma vie. Et j’entends par là ressentir les mêmes émotions, les mêmes sentiments tant c’était bon et spécial en même temps.

J’te vois encore comme quelqu’un à part dans ma vie. Y’a eu ce premier amour. Et y’a eu toi. C’étaient deux choses hyper différentes, mais deux choses que j’ai aimées au plus profond de moi-même et qui compteront jusqu’à la fin.

Jue, Dequer et Na1516 aiment ça.
  2. lxuiefucksu

lxuiefucksu Nouveau membre

23
    4
    40

c'est pas ce que je voulais dire...

3. Dequer

Dequer Légende

1 053
    558
    150
    ça n'a pas grande importance, ça ne change rien au fait

4. lxuiefucksu

lxuiefucksu Nouveau membre

23
    4
    40
    Si

5. Dequer

Dequer Légende

1 053
    558
    150
    Je ne vois pas en quoi.

6. Drown

Drown Membre chevronné

898
    15
    55
    "Tous ces gens sont mauvais, mais on n'est pas mieux qu'eux"

Na1516 apprécie ceci.
  7. Na1516

Na1516 Membre chevronné

599
    405
    100
    Face à un mur on se sent souvent piégé, on pense qu'il n'y a aucune solution, que les autres ont gagnés, mais c'est faux. On peut le grimper, le contourner, le démolir, négocier et bien d'autres choses. Rien n'est jamais perdu, sauf quand nous partons du principe que ça l'est.
    On fait souvent des choses en s'y pensant obligé, mais ce n'est jamais le cas, nous n'en sommes pas réellement obligé.

8. Drown

Drown Membre chevronné

898
    15
    55

Na1516 apprécie ceci.
  9. Dhaonsalk

Dhaonsalk Légende

1 006
    691
    150
    J'ai besoin de toi. Vite.
    J'en peux plus.

Na1516 apprécie ceci.
  10. Dhaonsalk

Dhaonsalk Légende

1 006
    691
    150
    Bon je pense que je peux faire ça mieux, mais bon...
    Voilà voilà...
    Je crois que je t'aime...

Les meilleures choses finissent toujours par arriver
    Enfin je pense
    Après tout, pourquoi pas?
    Non pas que je prenne mon temps mais
    N'oublie pas que je ne t'oublie pas

11. Artémis

Artémis Membre actif

211
    71
    65
    Voila je pense t'aimer..

N'oublie pas que je te comprend
    Observe ce que tu ne peux pas voir
    Avec tes yeux
    Habitude sur habitude pense a ce que tu peux voir avec ton coeur!

Dernière édition: 9 Septembre 2018
  12. RhinestoneEyes

RhinestoneEyes Légende

1 706
    18
    75
    Je n'aime pas les changements brutaux que je ne choisis pas.
    Et j'aime pas le bouton j'aime du forum non plus.

Na1516 apprécie ceci.
  13. Dequer

Dequer Légende

1 053
    558
    150
    Ok... Super... Tu me dis d'arrêter de fuir hein... Alors que toi, tu fais une ts dans mon dos, tu me le dis, tu me fais comprendre que tu vas recommencer et tu me bloque...
    Je vais porter ta mort sur ma conscience... C'est comme si je t'avais tuée... Comme si c'est moi qui était venu t'empoisonnée et te couper le bras... Effectivement, je t'ai fais la promesse d'arrêter la mutilation, mais je suis pas si con que ça, j'ai toujours des moyens de me détruire, sans que ça ne se voit, et bien plus mortel, à une seconde près tu en meurt, et c'est avec ça que je vais jouer maintenant, juste m'amuser à ne pas mourir, à ne pas glisser, à avoir un bon timming, sauf que là, si des gens savent ce que je fais, c'est qu'il est déjà trop tard, et que c'était ma dernière partie... Je ne vais pas me suicider, mais mourir accidentellement de strangulation.

Artémis apprécie ceci.
  14. Dequer

Dequer Légende

1 053
    558
    150
    Voilà... D'ici pas longtemps j'aurais la mort de quelqu'un sur le dos... De ma faute... Du poison que je suis... ça fait longtemps que je le sais pourtant... Pourquoi j'ai cru au personne qui me disait l'inverse... Je me serais suicider cette nuit là... Il n'y aurait pas eu ça... Elle n'aurait pas essayée hier, et elle ne le refera pas aujourd'hui... Je ne tiendrais pas ma promesse... Je ne pourrais pas... Je ne peux pas faire autrement... Je vais devoir démonter un autre rasoir, et le premier qui me dis quoi que ce soit, je vous promet que je bloque toutes communications avec vous... Je ne compte pas m'arrêter cette fois ci... Pas après ça... Je ne devrais pas vivre... Vraiment, je ne veux plus... J'en ai marre... J'aimerais que quelqu'un me tue, je rigole pas, j'ai vraiment envie... Je suis qu'une merde... Je veux plus vivre...

15. RhinestoneEyes

RhinestoneEyes Légende

1 706
    18
    75
    Watashi no ashi wa itai