1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Le Babillard

Discussion dans 'Bar' créé par Flagg, 20 Juillet 2010.

1. Dequer

Dequer Membre chevronné

870
    436
    100

Je ne vois pas en quoi.

2. Drown

Drown Membre chevronné

901
    11
    55

"Tous ces gens sont mauvais, mais on n'est pas mieux qu'eux"

Na1516 apprécie ceci.
  3. Na1516

Na1516 Membre chevronné

595
    395
    100
    Face à un mur on se sent souvent piégé, on pense qu'il n'y a aucune solution, que les autres ont gagnés, mais c'est faux. On peut le grimper, le contourner, le démolir, négocier et bien d'autres choses. Rien n'est jamais perdu, sauf quand nous partons du principe que ça l'est.
    On fait souvent des choses en s'y pensant obligé, mais ce n'est jamais le cas, nous n'en sommes pas réellement obligé.

4. Drown

Drown Membre chevronné

901
    11
    55

Na1516 apprécie ceci.
  5. Dhaonsalk

Dhaonsalk Légende

1 000
    670
    150
    J'ai besoin de toi. Vite.
    J'en peux plus.

Na1516 apprécie ceci.
  6. MistralBlue

MistralBlue Nouveau membre

15
    8
    40
    J'ai envie de crever. Au fil des années, mes problèmes s'accumulent et j'ai de plus en plus de mal à parler aux autres. J'en ai marre de moi et de ma vie putain. C'est ça, exister ? Se sentir inutile, seule, et être dans un état second en permanence ? Sourire et rire alors que j'ai juste envie de tirer la gueule dans mon coin ? Hé ben j'aurais préféré ne jamais voir le jour, pour ne jamais avoir à supporter tout ça.

7. Dhaonsalk

Dhaonsalk Légende

1 000
    670
    150
    Bon je pense que je peux faire ça mieux, mais bon...
    Voilà voilà...
    Je crois que je t'aime...

Les meilleures choses finissent toujours par arriver
    Enfin je pense
    Après tout, pourquoi pas?
    Non pas que je prenne mon temps mais
    N'oublie pas que je ne t'oublie pas

8. lélé

lélé Membre

58
    15
    45
    Voila je pense t'aimer..

N'oublie pas que je te comprend
    Observe ce que tu ne peux pas voir
    Avec tes yeux
    Habitude sur habitude pense a ce que tu peux voir avec ton coeur!

Dernière édition: 9 Septembre 2018
  9. RhinestoneEyes

RhinestoneEyes Légende

1 706
    18
    75
    Je n'aime pas les changements brutaux que je ne choisis pas.
    Et j'aime pas le bouton j'aime du forum non plus.

Na1516 apprécie ceci.
  10. Dequer

Dequer Membre chevronné

870
    436
    100
    Ok... Super... Tu me dis d'arrêter de fuir hein... Alors que toi, tu fais une ts dans mon dos, tu me le dis, tu me fais comprendre que tu vas recommencer et tu me bloque...
    Je vais porter ta mort sur ma conscience... C'est comme si je t'avais tuée... Comme si c'est moi qui était venu t'empoisonnée et te couper le bras... Effectivement, je t'ai fais la promesse d'arrêter la mutilation, mais je suis pas si con que ça, j'ai toujours des moyens de me détruire, sans que ça ne se voit, et bien plus mortel, à une seconde près tu en meurt, et c'est avec ça que je vais jouer maintenant, juste m'amuser à ne pas mourir, à ne pas glisser, à avoir un bon timming, sauf que là, si des gens savent ce que je fais, c'est qu'il est déjà trop tard, et que c'était ma dernière partie... Je ne vais pas me suicider, mais mourir accidentellement de strangulation.

lélé apprécie ceci.
  11. Dequer

Dequer Membre chevronné

870
    436
    100
    Voilà... D'ici pas longtemps j'aurais la mort de quelqu'un sur le dos... De ma faute... Du poison que je suis... ça fait longtemps que je le sais pourtant... Pourquoi j'ai cru au personne qui me disait l'inverse... Je me serais suicider cette nuit là... Il n'y aurait pas eu ça... Elle n'aurait pas essayée hier, et elle ne le refera pas aujourd'hui... Je ne tiendrais pas ma promesse... Je ne pourrais pas... Je ne peux pas faire autrement... Je vais devoir démonter un autre rasoir, et le premier qui me dis quoi que ce soit, je vous promet que je bloque toutes communications avec vous... Je ne compte pas m'arrêter cette fois ci... Pas après ça... Je ne devrais pas vivre... Vraiment, je ne veux plus... J'en ai marre... J'aimerais que quelqu'un me tue, je rigole pas, j'ai vraiment envie... Je suis qu'une merde... Je veux plus vivre...

12. RhinestoneEyes

RhinestoneEyes Légende

1 706
    18
    75
    Watashi no ashi wa itai

13. Drown

Drown Membre chevronné

901
    11
    55
    Complètement désarmé face à demain, je ne suis rempli que de craintes, de peurs et de colère. Fait chier.
    J'suis incapable de vous le dire, incapable de me confier ou de me livrer. Puis j'en n'ai probablement pas envie, une bien mauvaise chose.
    Tout est plus calme mais plus lourd, plus dur.. Je suis totalement perdu, c'est bien trop noir dans ma tete. J'suis même plus foutu de prendre soin des autres.

14. lélé

lélé Membre

58
    15
    45
    Je suis perdue je l'aime lui mais je suis attirée par elle...
    Je n'arrive pas a faire le point
    Personne a qui parler..
    Je n'ai pas le courage d'en parler
    Pas le courage d'avouez
    Je n'arrive pas a me comprendre
    Alors comment les autres le pourrait ils?
    Lorsqu'il est la je rigole et j'aime
    Lorqu'elle est la mon coeur bat
    Je voudrai avoir un ami
    A qui je puisse avouez tous me secrets
    Sans craintes
    Sans ambiguité
    Sans qu'il me regarde comme si je n'était pas normale
    Quelqun qui me comprenne plus que n'importe qui

15. pbj

pbj Légende

3 343
    2