1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Le Babillard

Discussion dans 'Bar' créé par Flagg, 20 Juillet 2010.

1. Back In Black

Back In Black Membre actif

191
    120
    80

Pour certains je suis C., pour d'autres je suis BIB mais pour personne je ne suis moi même. Pourquoi personne ne me comprend ?

LyT24 apprécie ceci.
  2. Breath

Breath Membre

97
    6
    45

Je t’aime tellement fort, tu es ancré en moi. Et même si on venait à se séparer, tu garderas toujours une place dans mon coeur pour tout ce que tu m’as apporté.
    - T’es belle
    - C’est quand j’ai la flemme d’être moche.

Merci d’etre là, merci d’etre Toi.
    Give peace a chance.<3

3. someone_lost

someone_lost Membre actif

314
    191
    80
    Je suis navrante
    Je n'ai aucun cran
    Sans toi durant une semaine
    Juste une misérable semaine
    Et j'ai déjà craqué
    Je n'ai pas su résister
    À ton doux et mélodieux chant
    Je t'ai étreinte entre mes mains
    Puis j'ai tracé un trait
    J'ai rageusement continué
    Regardant mon sang couler
    Et dans l'eau se faire aspirer
    Je culpabilise infiniment
    Je pensais arrêter facilement
    Cette addiction maléfique
    Qui détruit mon physique
    Je ne sais comment t'oublier
    Loin, très loin je devrais te jeter
    Dans le recoin de mon âme noire
    Mon corps est empli
    De ces traits rougis
    M'empêchant de me dévoiler
    Des réactions, j'ai peur de susciter

4. Back In Black

Back In Black Membre actif

191
    120
    80
    Je t'aime. Mais tu ne le sais pas. Tu es belle, intelligente, drôle et attachante, comment je pourrais ne pas t'aimer ? Et comment une fille comme toi pourrait aimer une fille comme moi ? D'ailleurs, je ne sais même pas si tu aimes les filles. Je vais rester bloquée au rang d'amie, et ça fait mal. Je ne sais même pas si tu me considère comme telle, alors plus...

5. LyT24

LyT24 Membre actif

108
    162
    80
    Lorsque je vois tout ses messages j’me dis que j’ai vraiment rien fait dans ma vie, de bon ou de mauvais. J’veux dire je dors je me lève je mange et je pars à l’ecole, j’ai pas d’histoires de couples ou d’embrouilles d’amis et j’me sens mal parce que d’un côté j’envie la vie des autres mais je devrais pas puisque je ne les connais même pas, je sais pas ce qu’ils ont vécuent et je me sens encore plus minable, parce que je réfléchis trop pour faire un beau texte construit comme les autres, que je laisse pas parler mes sentiments. J’me dis que c’est peut être pour ça que j’suis la roue de secours, peut être que je réfléchis trop que je me laisse pas aller, peut être que c’est à moi de changer et pas à vous.

une nouille rêveuse apprécie ceci.
  6. une nouille rêveuse

une nouille rêveuse Membre actif

190
    66
    65
    Ne change jamais pour les autres, reste toi même et si les gens ne sont pas contents laisse les derrière toi, ses personnes ne sont pas faites pour être amis avec toi. Quoi qu'il arrive reste comme tu est tu n'a pas à changer pour les autres.

Back In Black, LyT24 et someone_lost aiment ça.
  7. LyT24

LyT24 Membre actif

108
    162
    80
    Tu as vraiment raison mais à force de changer pour les autres, de me cacher sous plusieurs masques et faire ce que les autres voulaient je me suis complètement perdu sous le Tas

8. une nouille rêveuse

190
    66
    65
    Redeviens comme toi tu veux être sois toi même, je suis sur que tu est une personne formidable sous toutes ce tas

9. LyT24

LyT24 Membre actif

108
    162
    80
    Merci pour ce que tu dis mais j’suis plus sûre de pouvoir me retrouver, j’suis plus sûre de savoir ce que je veux être tout court, j’suis juste perdue sur un chemin avec un rond point mais j’espere que c’est « juste » l’adolescence.

10. une nouille rêveuse

190
    66
    65
    On est tous perdu... On se cherche

LyT24 apprécie ceci.
  11. LyT24

LyT24 Membre actif

108
    162
    80
    Et j’espere Qu’on se trouveras tous.
    Quand on est perdu on est souvent seul et c’est pas très joyeux à ce moment là

12. une nouille rêveuse

190
    66
    65
    Je confirme

13. Breath

Breath Membre

97
    6
    45
    Je voulais quand même te raconter ma journée; aujourd’hui sami il est parti acheté des billets pour le concert d’orelsan à Front Populaire en rentrant près de chez nous juste à côté de la rue ordener, il s’est fait frapper et voler son téléphone. Je crois que j’ai jamais eu autant de sueur froide de ma vie. On est partis moi, ma mère et lui au commissariat, il a dit qu’il a pas eu mal mais il avait de gros bleues. Puis après c’est parti en couille parce qu’ils ont voulu contrôler ma mère et que je ne trouvais pas sa normale. Je crois que j’aurai vraiment aimé que tu puisses « être là », mais je sais que Pgn c’est important.
    Puis j’étais stressée parce que tu me donnais pas de nouvelle, tous ces trucs ça va me faire lâcher le cœur un jour.
    Et mush mush m’inquiète aussi, il passe par une sorte de dépression enfantine où il pleure même la nuit. J’ai l’impression de ne pas trop pouvoir protéger ma famille ça me démange le corps du coup. Mais le médecin tout à l’heure à dit que j’étais trop stressée, et que fallait que j’apprenne à calmer, et mon coeur. Mais bon tu t’imagines bien que passer 10 minutes à me faire ausculter, ça me donne vite envie d’angoisser. Je déteste qu’on me touche.
    Et j’ai continué mon livre que j’ai acheté, j’ai lu les 800 pages il m’en reste 42. C’est un super ouvrage, mais est-ce qu’un super ouvrage c’est vraiment un super ouvrage si on arrive à deviner certains éléments de la fin?
    Mais ça m’a permis de réfléchir un peu, et ça c’est pas plus mal. J’ai eu un dégoût pour la littérature après ma fac de lettre, et j’ai voulu arrêter de lire parce que je pense que toutes ces lectures me montaient à la tête. Mais je ne suis plus trop sûre, si toute ma vie ma routine c’est mon seule bonheur, alors je décide d’avoir le droit de continuer à fuir dans mon bouquin, madame Bovary si c’était un personnage existant elle me dirait que c’est comme ça qu’on finit par se suicide. En voulant vivre une vie que l’on aura pas, j’ai eu 8/20 au bac sur ça. Mais si j’ai bien compris un truc dans ce livre c’est que « le rêve et la passion » font jamais bon ménage.

Je me demande si un jour j’en aurais marre d’avoir envie de penser à mourir. Et je me demande si tu sais à quel point je respecte ton père ? Un jour je lui écrirai, et je lui dirai à quel point je l’admire.
    Je veux que tu m’aimes encore.

LyT24 moi je suis sûre qu’un jour tu vas t’apercevoir que tu es quelqu’un d’extraordinaire.

Edwin, LyT24 et une nouille rêveuse aiment ça.
  14. melissaaa

melissaaa Nouveau membre

6
    3
    40
    Je t'aime mais tu t'en fiche
    Tu n'aimes que les filles qui sont physiquement tout mon contraire....
    T'es qu'un con
    Mais jtm

15. Jue

Jue Médiateur Médiateur

1 503
    1 016
    150
    Je suis épuisée, lessivée. Sensation d'aller bien mais sensation de vide. Perturbant.