1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Le Babillard

Discussion dans 'Bar' créé par Flagg, 20 Juillet 2010.

1. Breath

Breath Membre

96
    6
    45

Je voulais quand même te raconter ma journée; aujourd’hui sami il est parti acheté des billets pour le concert d’orelsan à Front Populaire en rentrant près de chez nous juste à côté de la rue ordener, il s’est fait frapper et voler son téléphone. Je crois que j’ai jamais eu autant de sueur froide de ma vie. On est partis moi, ma mère et lui au commissariat, il a dit qu’il a pas eu mal mais il avait de gros bleues. Puis après c’est parti en couille parce qu’ils ont voulu contrôler ma mère et que je ne trouvais pas sa normale. Je crois que j’aurai vraiment aimé que tu puisses « être là », mais je sais que Pgn c’est important.
    Puis j’étais stressée parce que tu me donnais pas de nouvelle, tous ces trucs ça va me faire lâcher le cœur un jour.
    Et mush mush m’inquiète aussi, il passe par une sorte de dépression enfantine où il pleure même la nuit. J’ai l’impression de ne pas trop pouvoir protéger ma famille ça me démange le corps du coup. Mais le médecin tout à l’heure à dit que j’étais trop stressée, et que fallait que j’apprenne à calmer, et mon coeur. Mais bon tu t’imagines bien que passer 10 minutes à me faire ausculter, ça me donne vite envie d’angoisser. Je déteste qu’on me touche.
    Et j’ai continué mon livre que j’ai acheté, j’ai lu les 800 pages il m’en reste 42. C’est un super ouvrage, mais est-ce qu’un super ouvrage c’est vraiment un super ouvrage si on arrive à deviner certains éléments de la fin?
    Mais ça m’a permis de réfléchir un peu, et ça c’est pas plus mal. J’ai eu un dégoût pour la littérature après ma fac de lettre, et j’ai voulu arrêter de lire parce que je pense que toutes ces lectures me montaient à la tête. Mais je ne suis plus trop sûre, si toute ma vie ma routine c’est mon seule bonheur, alors je décide d’avoir le droit de continuer à fuir dans mon bouquin, madame Bovary si c’était un personnage existant elle me dirait que c’est comme ça qu’on finit par se suicide. En voulant vivre une vie que l’on aura pas, j’ai eu 8/20 au bac sur ça. Mais si j’ai bien compris un truc dans ce livre c’est que « le rêve et la passion » font jamais bon ménage.

Je me demande si un jour j’en aurais marre d’avoir envie de penser à mourir. Et je me demande si tu sais à quel point je respecte ton père ? Un jour je lui écrirai, et je lui dirai à quel point je l’admire.
    Je veux que tu m’aimes encore.

LyT24 moi je suis sûre qu’un jour tu vas t’apercevoir que tu es quelqu’un d’extraordinaire.

Edwin, LyT24 et une nouille rêveuse aiment ça.
  2. melissaaa

melissaaa Nouveau membre

6
    2
    40

Je t'aime mais tu t'en fiche
    Tu n'aimes que les filles qui sont physiquement tout mon contraire....
    T'es qu'un con
    Mais jtm

une nouille rêveuse apprécie ceci.
  3. Jue

Jue Légende

1 281
    854
    150
    Je suis épuisée, lessivée. Sensation d'aller bien mais sensation de vide. Perturbant.

4. Back In Black

Back In Black Membre actif

127
    42
    65
    PUTAIN T'ES QU'UN GROS CONNARD ! T'as conscience de ce que t'as fait à mon père ? Devant des gamines de 4 ans en plus ! Tu l'as frappé, battu, poussé dans la rue ! Et lui n'a rien répondu, il a encaissé avec sang froid. Tu es un gros connard et tu fais désormais partie intégrante de ceux que je hais.

Dernière édition: 10 Décembre 2018, à 18:14
  5. une nouille rêveuse

une nouille rêveuse Nouveau membre

38
    15
    45
    Je me sens prise au piège dans un océan de peine, de tourments, d'angoisse, de souffrance... Dans ma tête c'est clairement le bordel. Il y a peu, je me suis rendu compte que je me voilais la face, et comme une conne je continue. Je suis au pieds du mur, mes pensés n'on plus aucun sens, je me sens mal. Je me rends compte que je n'ai jamais accepté ce foutu handicape qui me pourri encore plus la vie, sans lui rien de tout ça ne serait arrivé... en fait c'est entièrement de ma faute si tout ça est arrivé. Elle avait raison quand elle m'a dit qu'elle aurait mieux fait d'avorter... Et comme je suis trop conne j'essaye de m'accrocher et de me dire qu'elle regrette mais je le sais elle ne le regrette pas, elle le pensait. Comme une conne je continue à espérer qu'elle fasse des efforts. Ce qui me fais le plus de mal, ce ne sont pas ses mots mais c'est de savoir que ma sœur en souffre aussi. Quand ma sœur m'a dis - au moments des aux revoir - "je ne veux pas que tu parte" ça m'a littéralement déchiré le cœur...
    Quand Nanou me dis qu'un jour je pourrais retourner chez ma mère (comme hier par exemple) ça me fais mal et je craque - encore - j’angoisse de savoir que dans un ans il va falloir que j'affronte la juge, et surtout son verdict... c'est dans un an je sais... mais le temps passe vite, trop vite même, ça me fais peur, le temps me fait peur...

LyT24 apprécie ceci.
  6. Une Tortue Compliquée

Une Tortue Compliquée Membre actif

466
    147
    80
    Putain de cerveau. Je sais, j'ai mes règles, j'suis grande et en âge de faire des enfants, mais c'est pas pour ça qu'il faut absolument me trouver un mec. Arrête avec ça, je t'ai dit que je m'en occuperais au lycée, ici c'est tous des gamins. J'ai aucune idée de ce que ça donnera, mais je veux que ça donne quelque chose. C'est la troisième, j'ai pas de temps à perdre avec des mecs sans maturité. Exigeante, peut-être. Idiote, sûrement pas. Je veux pas dire "mon premier baiser s'est passé avec un connard". Je veux pas dire "j'suis restée une semaine avec mon premier mec". Nan, moi j'attends l'amour. J'aurais pu être en couple beaucoup plus tôt, remarque. En 5ème, en 4ème... Mais nan. À quoi ça aurait servi, hein? À regretter? Nan, moi je veux pas regretter. La pensée d'abord, l'esprit en avant, et pas le temps pour le reste. Du moins pas tout de suite. C'est dur à dire, mais j'veux pas faire comme ma meilleure pote. J'pourrais plus avoir confiance en personne après ça. C'est pas que ça me dérange d'avoir plusieurs mecs avant de trouver "l'homme de ma vie" (erk sérieusement? T'as réussi à vivre sans, et tu pourrais encore réussir à vivre sans, c'est quoi cette expression?), mais j'veux juste aimer et être aimée en retour.

7. MistralBlue

MistralBlue Nouveau membre

25
    19
    40
    Insomnie de merde.
    Je ne sais même pas si j'ai dormi cette nuit et je pense fortement que non, ayant sans doute passée l'intégralité de cette dernière inconfortablement dans mon lit, après m'être faite engueulée plusieurs fois par ma mère et avoir un peu pleuré à multiples reprises. J'espère que ça sera la seule nuit ainsi, vraiment.
    Je suis fatiguée maintenant, c'est malin.
    Je vais passer une longue journée de merde.
    Je ne veux pas aller au lycée. Je suis trop bête. Je n'aime pas les gens.
    Ai-je le choix au fond ?
    Je ne suis qu'une adolescente accablée, bien-sûr que je n'ai pas le choix.
    Ma mère qui croit que je lui cache des choses avec les amis que je côtoie sur discord.
    Bien-sûr maman, mais si tu savais tout ce qui se passe, et que tu étais au courant de ma relation avec l'un d'entre eux, tu me séparerais probablement de lui. D'eux.
    Et je serais putain d'incapable de le supporter.

LyT24 et une nouille rêveuse aiment ça.
  8. une nouille rêveuse

38
    15
    45
    Quand tu crois que c'est fini que t'es arrivé à un summum, tu te prend en pleine face que c'est jamais fini, qu'il y aura toujours quelque chose...
    Bat toi je t'en supplie, bat toi, ne m’abandonne pas, reste avec moi. Les anges n'on pas encore besoin de toi. On m'avais dit que c'était fini, que tu allais guérir? que tu allais mieux mais c'était que des conneries... Aujourd'hui en rentrant des cours, on me dis que ça à empiré, qu"il faut que je vienne te voir la semaine prochaine, elle veux que je te voie au plus vite. j'ai peur de te perdre.
    Si tu savais comme je leur en veux, il a fallut que tu ai cette maladie pour qu'en 3 PUTAINS D'ANNÉE je puisse te voire...

LyT24 apprécie ceci.
  9. Back In Black

Back In Black Membre actif

127
    42
    65
    Tu es tellement gentil avec moi, tellement protecteur... Je me suis blessée, tu m'as appelée et interdit de venir au collège parce que j'avais mal. Je suis venue quand même, tu n'as rien dit. Ce soir tu m'as dit que tu étais inquiet et que je ne devais pas venir demain. Mais tu sais bien que je déteste avoir à rattraper les cours alors je viendrai.
    Tu es un ange, tu sais, tu veilles sur moi comme un grand frère. Je tiens à toi, et je ne veux pas qu'on soit séparés l'année prochaine... Il y a peut être une chance qu'on se retrouve dans deux ans, mais elle est tellement mince...

10. someone_lost

someone_lost Membre actif

114
    26
    65
    Tu me manques tant. Cela fait pourtant deux ans que tu t'es envolé rejoindre les anges. Après cette vaine lutte contre la maladie qui te rongeait. Je te revois à chaque moment me rappelant de splendides souvenirs en lien avec toi. Nombre des mes rêves sont hantés par ta présence. Tu me sers de confident, de conseiller dans mon esprit. Tu m'aides à affronter le tumulte de ma vie. Je t'aimais tant, tu était le père parfait que je n'ai pas et n'aurais jamais : un père à l'écoute, doux, attentionné, aimant, non-humiliant. Je n'arrive cependant toujours pas à re apprécier ta femme, ma tante. Elle m'a trop fait souffrir suite à ton départ, médisant, disant que nous n'étions pas proches. En conséquence, elle m'a interdit de venir assister à la funeste cérémonie pour ton envol. Cela ne m'a pas aidé à faire mon deuil, toujours pas achevé, je crois.

LyT24 apprécie ceci.
  11. Kur

Kur Nouveau membre

27
    6
    40
    Bon, je vais devoir partir en formation... Je sais absolument pas a quoi m'attendre, mais je sais ce qui vas me manquer.
    "T'en fais pas, ça vas aller"... On verra bien...

12. une nouille rêveuse

38
    15
    45
    Courage

13. Une Tortue Compliquée

Une Tortue Compliquée Membre actif

466
    147
    80
    Pourquoi est-ce que quand je m'endors, le visage que j'embrasse dans l'imaginaire a une tête de point d'interrogation? Pourquoi est-ce que si je ne me force pas à imaginer un point d'interrogation, ton visage apparaît? Pourquoi toi? Pourquoi est-ce que je n'arrive pas à mettre de nom sur ce que je ressens? Pourquoi est-ce que ma vie sentimentale est un immense bordel?

LyT24 et someone_lost aiment ça.