1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Le Babillard

Discussion dans 'Bar' créé par Flagg, 20 Juillet 2010.

1. Une Tortue Compliquée

Une Tortue Compliquée Membre chevronné

848
    320
    100

Ce sentiment. Ce sentiment quand j'entends "dans les concerts, souvent on maquille blablabla". Cette sensation dans le cœur. Comme... une vocation, un truc dans le genre. Mais mdr. Qu'est-ce que mon cerveau est en train de foutre? Comme si j'allais devenir célèbre en faisant ce que je veux. Ça n'arrive qu'aux plus chanceux. J'ai jamais été chanceuse. Enfin si. Mais c'est une chance que tout le monde devrait avoir, celle d'avoir une "belle vie" comme on dit. Donc non. Je finirai sûrement à travailler dans un bureau et j'oublierai ça. J'oublierai Avi aussi. Et merde. Qu'est-ce qui se passe avec lui? C'est pire qu'avec les autres. C'est un fantasme horriblement sur le point de devenir une sorte d'amour. J'ai quelque chose dans la poitrine dés que j'entends son nom ou que je vois sa face sur une putain de photo. Parfois j'oublie que je le connais pas vraiment. Parfois j'oublie que je l'ai jamais vu. Si ça se trouve, il est horrible dés que s'en vont les projecteurs et les appareils photo. Si ça se trouve, toutes ses photos sont retouchées et il est vraiment ultra-moche en vrai. Si ça se trouve, il existe même pas vraiment.
    J'me prends trop la tête. Il me remarquera jamais, c'est évident. Je suis bien trop jeune, bien trop loin, bien trop gênante, etc. NE ME DITES PAS "MAIS SI, TU VAS VOIR". Je veux pas de cette pitié déguisée. Je vais très bien. J'irais très bien. It's fucking gonna be okay. Oh fuck it, I'm continuing in english.
    Hey man, wanna know the truth? Tomorrow, you're 30. Tomorrow, you'll see the art I've been making just for you. Maybe you'll notice it. But don't talk to me. I don't want the dream to end. No, no, no. ANSWER MY MESSAGES. Don't let me drowning in silence. Please. Your voice feels like a drug. I know it does horrible things to my brain but I just can't stop. So yeah, I'll sing this fucking song, hoping you'll notice me. Think you'll do notice. Or maybe not. C'mon, I'll do as if I don't care.

2. Dequer

Dequer Légende

1 423
    698
    150

J-196
    J'ai aucune envie d'attendre autant, rien ne vas changer, ça fais beaucoup trop longtemps qu'il n'y a rien, fin bref, de toute façons je sais ce qu'il va se passer, quand et où.
    ça fait beaucoup.
    Le pire, c'est que je sais que au mieux, je vais me retrouver en interna je ne pourrais jamais tenir autant de temps en interna, et eux, ils ne pourront pas garder une personne qui se mutile, c'est sûr, en, fait, tout me dirige au même endroit à partir de maintenant.
    Il y a plusieurs personnes qui ne doivent pas le savoir, des gens trop fragile, des gens qui sont susceptible de foutre un bordel dans ma vie en essayant de m'aider.
    J'ai toujours voulu savoir comment et quand j'allais mourir, je suis content de le savoir maintenant.

3. Zael

Zael Nouveau membre

29
    11
    45
    J’ai envie de disparaître. Simplement fermer les yeux et me reposer. J’ai envie de hurler, de briser mon reflet, de m’éclater le crâne contre les débris de verres et juste, pleurer. Mon cœur est brisé et il ne se recollera pas. Chaque jour est une torture qui me mènera jusqu’au suicide. Moi, je ne sais pas comment je vais finir. Hémorragie ? Empoisonnement ? Accident volontaire ? Saut ? Noyade ? Brûlure ? Et il va se passer quoi pour moi ensuite ? Je suis perdue. Comme un animal blessé qui grogne, qui refuse qu’on l’approche, et se laisse juste agoniser parce qu’elle sait à quel point elle est foutue. Tout aura eu raison de moi. C’est un enfer.

4. Azaro

Azaro Nouveau membre

2
    0
    30
    Bonsoir les bogoss

5. Azaro

Azaro Nouveau membre

2
    0
    30
    j'ai une petite requête svp j'ai besoin d'aide
    cliquez sur ce lien

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

et créer un personnage svp ça prend 2 seconde ça peut me rapporter des points ça serait super sympa !

6. Fousky

Fousky Nouveau membre

44
    3
    45
    J'ai juste une envie c'est celle de me tuer une bonne fois pour toute Remplir la baignoire d'eau chaude me plonger dedans me couper le plus profond que je peux et ensuite mettre tout les objets éléctrique que j'ai sous la main et les mettre dans l'eau avec moi dedans pour me faire éléctrocuter et en finir une bonne fois pour toute de cet vie
    triste destin pour un ado de 13 ans:Mes cicatrices,mes boules au ventre,mes maux de tête,mes moments d'anxiété,mes moments de tristesse absolu ou néanmoins je parais heureux.Pourtant personne ne s'en rend compte que je suis à 2 doigts de me donner la mort mais c'est la vie que je mène

7. rêveuse nocturne

rêveuse nocturne Légende

1 049
    659
    150
    Bonjour, ici, c'est un sujet où les gens se livrent, où ils transmettent leurs sentiments. Ce message n'a pas sa place, si tu veux faire de la pub, va dans la catégorie "PUB" ou "Multimédia". Merci à toi.

wolcaine99 apprécie ceci.
  8. rêveuse nocturne

rêveuse nocturne Légende

1 049
    659
    150
    Le retour des rêves. Violents encore. Sanglants encore. Cette fois, ils deviennent une obscure prophétie.

9. Une Tortue Compliquée

Une Tortue Compliquée Membre chevronné

848
    320
    100
    Est-ce raisonnable, si chaque centimètre de ta peau me fait terriblement envie? Est-ce bien raisonnable de ressentir cette pulsion? Suis-je raisonnable de pouvoir mourir pour toi? Suis-je raisonnable de ne pas vouloir regarder tes mains pour ne pas y trouver d'alliance?
    Suis-je raisonnable de tomber amoureuse d'une image?
    Well hi. I know, you didn't read my messages from before, you'll never read them. That's exactly why I'm writing that to you. First, I just thought your voice was incredible. Then I thought you were pretty, then it fucked up. I can't describe the way I feel. In every video, I'm just drowning in your eyes all the time. I don't have enough time to look at the rest, even if it's still pretty handsome.
    I don't wanna say it, because I will admit that this is impossible, fuck it you're 15 years older, but I feel like I love you. Really too much for my mental health. I'm so fuckin jealous, I don't even have reasons. Just let me drown in your eyes one more time. For the infinity.

10. Fousky

Fousky Nouveau membre

44
    3
    45
    Pourquoi est-ce que je vie tous ça ??
    Tout ces moments de tristesse intense,de solitude,d'anxiété ??