1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Le Babillard

Discussion dans 'Bar' créé par Flagg, 20 Juillet 2010.

1. The Lønely Girl

The Lønely Girl Nouveau membre

18
    1
    40

@Je suis si triste du forum ado : Si t'es la... Mp ....

2. Deb.

Deb. Membre actif

180
    31
    65

Allez ca recommence, encore une crise...; toute facon en ce moment c'est tous les jours...Pleurs, auto destruction, dévalorisation, angoisses, mauvaises pensées, cauchemars , agressivité, le sentiments d'être inutile, que tous le monde va m'abandonner et est contre moi... Mais cette fois ci y 'a autre chose qui s'est rajouté : les pensées suicidaires, ca faisais longtemps que j'y avais pas autant pensé... Mais la c'est trop... Je fais que pleurer et j'en ai marre de ma vie, je vois tout en noir, comme si ca avais aucun sens, y'a plus rien qui me fais plaisir.... pourtant au fond de moi je sais que c'est que temporaire, que ca va durer quelques semaines mais que normalement ensuite je vais encore avoir une période de joie intense, d'euphorie, comme à chaque fois. Ces périodes que j'adore, ou je vois tout en rose, ou tout va bien même quand tout va mal autour de moi. C'est comme ca depuis trois ans... Mais plus on avance dans le temps et plus les changements d'humeurs sont intenses et extrèmes... Je ne sais pas jusqu'ou ca va aller comme ca, je sais que je deviens de plus en plus invivable et insupportable pour les autres, surtout dans les périodes de dépression, mais j'aimerai qu'il comprennent que je regrette et que je contrôle rien... Je ne sais pas ce qui m'attends, je finir par vraiment croire N quand il dit que je suis malade...

3. Une Tortue Compliquée

Une Tortue Compliquée Membre chevronné

944
    372
    100
    C'est dingue comme je ferais n'importe quoi pour me rapprocher toujours un peu plus de toi.
    Comme une montagne. Chaque fois que je gravis une étape, c'est toujours une de moins avant d'arriver à l'objectif. Je promets que si t'as la même horaire et le même prof que moi à l'oral blanc, j'ai un karma trop cool avec moi.
    Si ça se trouve t'essaies de faire pareil que moi. Dans ce cas, la chance me sourit tellement que ses dents blanches m’éblouissent. Va savoir. Certains me diront, pourquoi est-ce que j'espère? Parce que la probabilité zéro n'a jamais existé. Elle n'existera jamais. Alors même si c'est peu probable, sachez que dans votre vie, ce qui vous est arrivé n'a pas toujours été la probabilité la plus grande. La preuve, vous êtes là. Et quand bien même elle est de 0,00000001%, les miracles ont existé. Si ça finit mal, c'est la plupart du temps un hasard complexe.

4. Fousky

Fousky Membre

75
    25
    55
    Promis j’arrête ...

rêveuse nocturne apprécie ceci.
  5. Back In Black

Back In Black Membre actif

204
    113
    80
    Pour RL :

*je te cite (sur un ton de pétasse bien sûr)* «Haaaan, la vie c’est de la merde»
    Mais oui.
    Bien sûr que la vie c’est de la merde juste parce qu’on doit lire des livres en anglais.
    Tu te fous du monde ???
    Je me rends compte que ça fait trois fois que je parle de toi dans le babillard, tu dois être très importante pour moi *ironie*

Pour G :

Je l’assume. Oui,
    j’aime les filles et je l’assume pleinement
    Ah, aussi : va te faire foutre.

Pour A et C :

Vous ne méritez même pas que je me rende compte que vous êtes dans ma classe depuis deux ans. Vous êtes foncièrement mauvaises.

Pour M
    (d’ailleurs, câlin à toi !) :

Je te le promets. Vraiment. C’est promis.

Pour Maman :

Je pars me rat-zer la tête (je rigole bien sûr, bisous je t’aime)

(Seule ma mère peut comprendre)

Et merci de me soutenir même si je dois être barbante à la longue !

6. Sun

Sun Membre actif

109
    37
    65
    J'ai passée le plus bel anniversaire de ma vie. Il n'y a rien eu de ouf, chez moi c'est comme un jour normal. Mais ça a été quand même différent cette année. Mes parents n'ont presque pas oubliés mon anniversaires (enfin heureusement qu'il y avait ma petite sœur et mon frère pour me le souhaiter et ainsi leur rappeler x') rhalala !), ma grande sœur l'a oubliée mais en soit je ne lui en veux pas, c'est pas important. J'ai eu un super réveil en lisant tous les messages adorables de mes amis d'amour. M. j'ai lu ton message en premier, et il m'a mit de vraiment bonne humeur, il est tellement adorable, tellement touchant, je ne sais pas trop quoi en dire mais j'en penses beaucoup de choses, merci infiniment. Ensuite, le message de Nat. m'a aussi vraiment touché. Et O. ton message et ton attention me touche beaucoup aussi. Puis voir toutes ces personnes, tous mes amis penser à moi m'a vraiment fait chaud au cœur. Quand toutes les filles de la classes mon souhaitées un joyeux anniversaire en souriant ça m'a vraiment fait plaisir. Et Ay. c'est adorable de vouloir m'acheter un cadeau mais j'ai déjà eu ce que je voulais, la présence de mes amis est vraiment le plus beau cadeau que j'aurais pu souhaiter. Merci à vous, je vous aime vraiment très fort. Oui, je me rends compte que je vous aime vraiment très fort, et que j'aime énormément ma famille malgré ce que je peux dire. Merci à vous.

Même si je ne te le dis jamais, je t'aime J. Tu n'es peut être pas un frère parfait mais je suis heureuse que tu sois mon frère. Merci pour toutes tes petites attentions. Merci de m'avoir permis d'aller au psy quand j'étais au plus mal. Et merci de m'avoir permis de rencontrer des personnes vraiment géniales. Soit heureux.

En changeant de tel, je ne sais pas pourquoi mais j'ai retrouvée de vieux messages. Et je suis tombée sur trois messages de ta part. C'était bizarre de les relire, mais je me suis rendue compte de plusieurs choses. Je ne suis plus en colère que tu ne sois plus dans ma vie, et je ne regrette plus de t'avoir connue. Au contraire, ça m'a fait sourire. Je me suis rendue compte que je t'aimais vraiment et que tu étais vraiment adorable. Je suis heureuse de t'avoir eu à mes côtés pendant presque un an. Tu m'as apportée beaucoup de choses et je t'en suis reconnaissante. J'espère que tu es heureuse à présent et qu'une personne te rend heureuse comme j'aurais voulue le faire. Un sentiment vraiment doux me traverse à présent. La vie continue.

Je me sens bien, je chasse autant que possible mes mauvais pensées et ça fait vraiment du bien. J'ai réussie à combattre un peu m'a timidité et ça fait vraiment plaisir ! Je m'affirme aussi et franchement c'est génial ! Rire avec vous A. et J. m'a fait un bien fou. J'ai passée un super moment, c'était trop bien de rire comme ça ensemble et trop bien que je vous fasse rire si fort. Cette heure et demie passée à rire avec vous m'a semblé durer une éternité. Et c'est la première fois qu'un sentiment si paisible me traverse. Je crois que comme Charlie dirait, je me suis sentie éternelle.

rêveuse nocturne, FMR et Neissa aiment ça.
  7. Deb.

Deb. Membre actif

180
    31
    65
    Cat, tu es revenue dans ma vie en juillet dernier, parce que l'abandon de N me faisais trop de mal. J'avais promis à une ancienne amie que c'était la premiere et la derniere fois que je faisais ca, parce qu'elle avait deviné que tu étais en moi. Sauf que... Tout le monde dis "je ne recommencerai plus" mais la vérité c'est que ce ne sont que des paroles en l'air et qu'on fini presque tous par le refaire. Il y a eu la rentrée, premier coup dur pour moi, j'étais malheureuse là bas. Certaines m'ont abandonnée, ce qui m'a causé une souffrance insuportable, et ensuite, il y a eu l'acharnement. En octobre, tu es revenue. Mais ca n'a été qu'une fois, je m'en souviens, j'avais paniqué parce que j'y étais allé fort. Je pensais m'être débarassée de toi mais debut février tu es revenue car trop de gens me détestaient et depuis tu ne me lache plus.... Ce soir tu es encore la... Pourquoi ? Je ne sais plus.... Il y a trop de choses..... Je vais mal en ce moment. Ce n'est pas nouveau mais j'ai l'impression que plus on avance dans le temps et plus ca empire. J'ai un mal qui me ronge depuis petite. Je me sens seule. Mais c'est pas juste la solitude. A vrai dire, je ne sais pas vraiment l'expliquer. Mais j'ai l'impression de n'être vraiment rien pour personne, j'ai l'impression d'être transparente, d'être inutile. C'est vrai, il n'y a vraiement personne qui tiens à moi, personne qui a envie de me parler. Soit on m'utilise la plupart du temps, soit tout simplement on me laisse de coté ou au pire on me traite comme de la merde. Je suis toujours en trop. J'ai l'impression que je n'ai vraiment ma place nulle part. Même ma famille, elle m'a toujours fait comprendre que je génais. Au début ca allais, j'arrivais à vivre avec ca mais à force la douleur à grandi en moi. Je commence à crmire que je suis vraiment la plus grosse des merdes du monde, et que j'ai pas ma place ici. Je ne supporte plus ce rejet et aussi je me déteste car je me dis que je suis peut etre responsable de ca. Alors c'est pour ca que tu es la cat. A chaque fois que je suis mal, que je suis rejetée ou critiquée, à chaques fois que je commet une erreur tu es la. Je ne sais pas si tu va me lacher un jour... L'été arrive, mais je n'ai pas la volonté de me battre contre toi. Je vpis des gens qui ont été au plus bas et qui aujourd'hui se relëvent, qui sont enfin heureux avec pleins de gens qui les aiment et qui sont la pour eux alors que moi, tous les problèmes s'accumulent. On dirait que le destin s'acharne sur moi. Plus ca va plus je suis à terre. Je passe des heures à pleurer chaques jours parce que j'en ai marre. J'ai l'impression que ca s'arretera jamais. J'ai l'impression qu'il y a aucune issue pour moi...je me demande qu'est ce que j'ai pu faire pour mériter ca......

8. Matt57

Matt57 Nouveau membre

42
    15
    45
    Dernière ligne droite... J'ai bientôt terminé cette foutue année ! 8 mois que je révise sans arrêt, jusqu'à des heures pas croyables la nuit ! 2 semaines que je suis devenu l'homme le plus asocial du monde ! Tout ça pour 3 jours de concours !

Je commence à en avoir ras-le-bol, j'ai des cernes plus grosses que mon visage quand je me regarde dans le miroir ! Mais je me dis que je suis pas le seul et qu'on est 2000 dans le cas là. Mais le problème est là : on est 2000 et je suis sensé passé devant tellement de gens ? On frôle l'impossible ! Mais je vais continuer à me battre comme je me suis battu toute l'année, je n'ai quand même pas fait tout ça pour rien ! Je me demande quand même comment je suis sensé répondre à autant de questions si précises, si piégeuses et en si peu de temps, sachant que j'ai l'impression d'avoir tout oublié... Ca me stress tellement, je tremble de la tête aux pieds ! Comment je suis censé dormir ? Il ne me reste même pas 4h de sommeil ! Honnêtement je donnerais tout pour être ailleurs en ce moment et jusqu'à la fin de la semaine...

Je serais sans doute en train de signer les 5 feuilles d'émargement (oui oui, vraiment 5, entre chaque épreuve) ou d'agresser mon cerveau à essayer de lire, comprendre et répondre à des centaines de questions pendant que certains liront ce message. Mais je voulais juste vous dire un truc avant de me coucher. Quoiqu'il arrive, battez-vous toute votre vie, ne baissez jamais les bras même si vous souffrez, si vous en ayez marre ou si vous avez envie de tout claquer et de changer de vie. Continuez à donner tout ce que vous avez, peu importe la raison : vos efforts payeront toujours, même si tout vous pousse à croire le contraire. Soyez sûrs de vous en toute circonstance et ne regrettez jamais rien ! Ne vous laissez pas abattre par vos difficultés, par vos cours ou par quoi que ce soit d'autre, mais voyez ce qu'il y a au-delà. Tout à une fin donc si vous souffrez, focalisez-vous sur cette fin et imaginez ce qui vous attends ensuite. Peut-être que vous "verrez trop grand" et que la réalité ne sera pas aussi jouissive que ce que vous imaginiez, quelle importance ? Si vous l'avez remarqué c'est que votre calvaire est fini, c'est l'essentiel.

Je comprends que mon message passe inaperçu ici ou que sa longueur vous rebute, mais pour toutes les personnes qui le liront, j'espère vous avoir apporté de la motivation si vous traversez des étapes difficiles dans votre vie et vous avoir apporté un petit peu de la philosophie de vie que cette année m'a apporté. Ca peut être utile qui sait...

Rapunzel, FMR et Zoowie aiment ça.
  9. Neissa

Neissa Membre actif

123
    38
    65
    Forgive me, Father, for I have sinned.

10. Sun

Sun Membre actif

109
    37
    65
    J'aimerai pouvoir t'aider.

11. Maeva090405

Maeva090405 Légende

1 240
    247
    100
    tu me demandes de te remercier ? mais de quoi au juste ?? je t ai rien demandé et au final tu me saoules plus qu'autre chose , alors lache moi maintenant

12. Gwendolay

Gwendolay Légende

1 761
    429
    120
    Pourquoi il faut que je fasse toujours ce qu'il ne faut pas, pourquoi gâche toujours tout, pourquoi je suis moi punaise, comme tu le dis si bien "Si j'avais une baguette magique, tu serais différente", malheureusement, cette baguette magique n'existe pas.

FMR apprécie ceci.
  13. Back In Black

Back In Black Membre actif

204
    113
    80
    J’ai encore rêvé de toi. Tu deviens une obsession. Dans ce rêve, j’avais le courage de me mettre face à toi, j’avais le courage de te parler, j’avais le courage de te le dire. De te dire ce que j’ai sur le cœur.

M, E et C étaient à mes côtés. Nous étions quatre contre le monde, quatre contre toi.

Dans ce rêve, je te l’ai dit. Je t’ai dit que tu me hantes, je t’ai dit que je te hais. Je te hais parce que tu es horrible. Tu as toujours voulu tout contrôler dans ma vie. Mes amis, mes idées, mes textes, mes opinions... tu les contrôlait.

Tu as même réussi à ce que je t’aime. Oui, il y a bientôt un an, le mardi 3 juillet 2018 pour être plus précise, je t’ai dit que j’étais amoureuse de toi. Et quelques semaines plus tard j’ai dit à mon père que j’aime les filles. Sans toi je n’en aurais peut-être pas eu le courage.
    Et maintenant je te déteste.

Cette histoire que j’écris, ce roman dont je vais un jour écrire le dernier mot, sans toi je ne serais pas en train de toucher sa couverture. Il ne serait pas sur mon bureau.

Alors oui, je t’ai aimé. Oui, maintenant je te déteste pour le mal que tu me fais, ainsi qu’à M, E et C. Mais ça ne changera rien au fait que tu m’as fait avancer.

D’ailleurs, ma signature sur le FA s’adresse à toi, c’est dire combien tu as de l’importance dans ma vie. Est-ce que c’est positif ? Je ne sais pas. À toi de répondre. Tu le sais.

C’était un message pour toi, A. Un message de ton ancienne amie, de ton ancienne «sœur de cœur», comme tu aimais si bien m’appeler.

Je t’aimais, A.
    Je te déteste, A.
    Mais je te remercie.

~Bib

rêveuse nocturne apprécie ceci.
  14. Neissa

Neissa Membre actif

123
    38
    65
    Les larmes. Je suis vraiment, vraiment contente d'avoir vu ce film avec toi, il me tient à cœur, et je l'ai vu avec toi ma petite sœur adorée. Continuons comme ça pour toujours, love you so much.

Sun et rêveuse nocturne aiment ça.
  15. Sun

Sun Membre actif

109
    37
    65
    Tu ne sais pas à quel point j'en avais besoin. Passer du temps avec toi m'a fait énormément de bien. J'aime quand on regarde des films toutes les deux. C'est comme si tu étais vraiment avec moi. ^^ Ce film était vraiment génial, je comprends pourquoi tu l'aimes tant. Les mauvaises pensées revenaient en force dans mon esprit et je commençais à être triste, mais ce film m'a fait rire et sourire et il m'a vraiment changé les idées. Merci du fond du cœur. Je t'aime extrêmement fort grande sœur, n'en doute jamais. I hope to always have you by my side. <33

Neissa apprécie ceci.