1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Le Coin des Bavards Timides Anonymes

Discussion dans 'Bar' créé par Monica Whynote, 16 Janvier 2018.

1. J@'N

J@'N Légende

1 330
    456
    120

Bonjour. Je suis un aigle multicolore. Hier, j'ai commis quelques erreurs. Par exemple, j'ai pas commencé tout ce que je voulais faire ni terminé ce que j'avais déjà commencé. Mais demain, j'ai prévu d'enfin rattraper mon retard, mais je peux aussi réaliser le début de mon livre. J'ai assez de talent pour ça mais aucune patience. Aucun mot ne suffirait à me définir tellement je suis extraordinaire, mais je me définirai comme amoureuse de la vie. Demain, c'est décidé, je vais me lever, et je vais finir l'ananas posé sur la table de la cuisine. Je vais dire à moi-même que je ne peux pas mener ma vie sans elle, et coller la claque que je rêve d'envoyer à l'Univers pour ce qu'il me fait en ce moment. Ou bien juste m'asseoir. M'asseoir et regarder les étoiles. Parce qu'elles sont aussi belles et nombreuses que celles dans tes yeux.
    Au revoir, c'était une
    âme aimante dans ses moindres détails et sentiments.

sherïdane apprécie ceci.
  2. Monica Whynote

Monica Whynote Membre chevronné

617
    550
    130

Bonjour. Je suis un Poulpe arc-en-ciel. Hier, j'ai commis quelques erreurs. Par exemple, j'ai dit des choses horribles. Mais demain, j'ai prévu tenter de me faire pardonner, mais je peux aussi réaliser mon rêve. J'ai mal. Aucun mot ne suffirait à me définir tellement je suis extraordinaire, mais je me définirai comme malade. Demain, c'est décidé, je vais me lever, et ne pas soupirer. Je vais dire à Marine que je ne peux pas mener ma vie sans elle, et coller la claque que je rêve d'envoyer à Nadine. Ou bien juste m'asseoir. M'asseoir et regarder les étoiles. Parce qu'elles sont aussi belles et nombreuses que mes putains de...
    Au revoir, c'était Hermi dans mes moindres détails et sentiments.

3. Dhaonsalk

Dhaonsalk Membre chevronné

748
    483
    100
    Bonjour. Je suis un singe aux couleurs variantes avec le temps. Hier, j'ai commis quelques erreurs. Par exemple, j'ai pas choisi ma vie, je me suis gouré d'adresse sûrement. Mais demain, j'ai prévu de dormir, mais je peux aussi réaliser mon ambition la moins secrète : dormir. J'ai mal aux épaules, biceps, triceps, mollets, partout, en fait... Merci Theraband. Aucun mot ne suffirait à me définir tellement je suis extraordinaire, mais je me définirai comme #untaggable XD. Demain, c'est décidé, je vais me lever, et juste manger un bout, parce que je vais me recoucher juste après. Je vais dire à personne que je ne peux pas mener ma vie sans elle, vu que je serai en train de dormir, et coller la claque que je rêve d'envoyer à tout le monde, mais ça sera juste un rêve. Ou bien juste m'asseoir. M'asseoir et regarder les étoiles. Parce qu'elles sont aussi belles et nombreuses que des étoiles.
    Au revoir, c'était mon 400ème post, dans ses moindres détails et sentiments.

4. Citationducoeur

Citationducoeur Membre actif

161
    54
    65
    Bonjour. Je suis un corbeau noir . Hier, j'ai commis quelques erreurs. Par exemple, j'ai fait l'erreur de trop dévoiler mon vrai moi . Mais demain, j'ai prévu de continuer à écrire pour me soulager d'un poids, mais je peux aussi réaliser mon projet . J'ai trop mal . Aucun mot ne suffirait à me définir tellement je suis extraordinaire, mais je me définirai comme trop réservé ( mais aussi pas assez ). Demain, c'est décidé, je vais me lever, et j'essayerait de vivre chaque secondes et de me consacrer à ma passion . Je vais dire à mon ame que je ne peux pas mener ma vie sans lui/elle, et coller la claque que je rêve d'envoyer à chaque journées gachées ou je me morfondais . Ou bien juste m'asseoir. M'asseoir et regarder les étoiles. Parce qu'elles sont aussi belles et nombreuses que les reves que j'essaies sans relache d'atteindre , mais aussi comme mes espoirs.
    Au revoir, c'était la jument du fond de l'univers dans mes moindres détails et sentiments.

sherïdane et Sangria1227 aiment ça.
  5. Monica Whynote

Monica Whynote Membre chevronné

617
    550
    130
    Bonjour. Je suis un papillon rose. Hier, j'ai commis quelques erreurs. Par exemple, j'ai menti. Encore. Mais demain, j'ai prévu de faire mon devoir de maths, mais je peux aussi réaliser mon court-métrage. J'ai les cheveux pas coiffés, en mode afro. Aucun mot ne suffirait à me définir tellement je suis extraordinaire, mais je me définirai comme indéfinissable. Demain, c'est décidé, je vais me lever, et dire à Marple que c'est une vieille bique. Je vais dire à Marine que je ne peux pas mener ma vie sans elle, et coller la claque que je rêve d'envoyer à Justine. Ou bien juste m'asseoir. M'asseoir et regarder les étoiles. Parce qu'elles sont aussi belles et nombreuses que les couvertures que je veux avoir sur moi, actuellement.
    Au revoir, c'était
    une réplique ratée de Millie Bobby Brown dans mes moindres détails et sentiments.

Shoto et Citationducoeur aiment ça.
  6. Sister of Dragons

Sister of Dragons Nouveau membre

5
    2
    40
    Bonjour. Je suis un renard gris. Hier, j'ai commis quelques erreurs. Par exemple, j'ai laisser passer une chance en pleurant. Mais demain, j'ai prévu de relever la tête, mais je peux aussi réaliser ce que je veux sans avoir peur. J'ai froid. Aucun mot ne suffirait à me définir tellement je suis extraordinaire, mais je me définirai comme fatiguée. Demain, c'est décidé, je vais me lever, et parler. Je vais dire à Lou que je ne peux pas mener ma vie sans elle, et coller la claque que je rêve d'envoyer à cet idiot magnifique et charmant. Ou bien juste m'asseoir. M'asseoir et regarder les étoiles. Parce qu'elles sont aussi belles et nombreuses que que les fêlures dans mon cœur.
    Au revoir, c'était
    moi le renard gris tremblant dans mes moindres détails et sentiments.

Citationducoeur apprécie ceci.
  7. Citationducoeur

161
    54
    65
    Bonjour. Je suis un chien gris . Hier, j'ai commis quelques erreurs. Par exemple, j'ai trop révélé mon vrai moi à une amie , elle n'as pas tout encaissée. Mais demain, j'ai prévu de continuer à écrire, mais je peux aussi réaliser ma passion. J'ai toujours aussi mal . Aucun mot ne suffirait à me définir tellement je suis extraordinaire, mais je me définirai comme optimiste . Demain, c'est décidé, je vais me lever, et je vais lui dire pardon. Je vais dire à moi-meme que je ne peux pas mener ma vie sans lui/elle, et coller la claque que je rêve d'envoyer à .... personne , c'est pas votre faute si je ne vous apprécie pas . Ou bien juste m'asseoir. M'asseoir et regarder les étoiles. Parce qu'elles sont aussi belles et nombreuses que les piques que j'ai reçue , que chaque coup que j'ai endurer , que les rares sourires sincères , que chaque larmes que j'ai versé pour les autres et pas pour moi .
    Au revoir, c'était le dragon bleu dont la carapace n'est plus si étanche dans mes moindres détails et sentiments.

8. Jojo.200020

Jojo.200020 Nouveau membre

1
    0
    30
    Bonjour. Je suis un chien. Hier, j'ai commis quelques erreurs. Par exemple, j'ai sécher une heure de cours car j'avais trop de perm. Mais demain, j'ai prévu de jardiner, mais je peux aussi réaliser une photo. J'ai envie de jardiner. Aucun mot ne suffirait à me définir tellement je suis extraordinaire, mais je me définirai comme cool. Demain, c'est décidé, je vais me lever, et je vais faire mes exercices supplémentaires de maths. Je vais dire à Corentin que ses ourlets sont magnifiques que je ne peux pas mener ma vie sans lui/elle, et coller la claque que je rêve d'envoyer à Simon. Ou bien juste m'asseoir. M'asseoir et regarder les étoiles. Parce qu'elles sont aussi belles et nombreuses que les gens.
    Au revoir, c'était
    Olya dans mes moindres détails et sentiments.

9. Citationducoeur

161
    54
    65
    Bonjour. Je suis un aigle royal . Hier, j'ai commis quelques erreurs. Par exemple, j'ai eu trop confiance . Mais demain, j'ai prévu d'essayer de continuer à vivre , mais je peux aussi réaliser ce dont j'aurais envie . J'ai sauté de tellement haut . Aucun mot ne suffirait à me définir tellement je suis extraordinaire, mais je me définirai comme compréhensive . Demain, c'est décidé, je vais me lever, et aller en cours en souriant meme si tout va mal . Je vais dire à ma vie que meme si elle à l'air pourrie je sais qu'elle peut s'améliorer meme si ce sera dur , que je ne peux pas mener ma vie sans lui/elle, et coller la claque que je rêve d'envoyer à tout ceux qui m'ont trahis . Ou bien juste m'asseoir. M'asseoir et regarder les étoiles. Parce qu'elles sont aussi belles et nombreuses que mes reves réelles ou iréelles .
    Au revoir, c'était un aigle magnifique qui à été rejette à cause de son grand coeur maintenant en sang , dans mes moindres détails et sentiments.

10. Citationducoeur

161
    54
    65
    Bonjour. Je suis un étalon noir au regard expressifs . Hier, j'ai commis quelques erreurs. Par exemple, j'ai peut-etre blessé une amie sans le vouloir . Mais demain, j'ai prévu de sourire encore et toujours , meme si à l'intérieur de moi un orage se déchaine , mais je peux aussi réaliser . J'ai envie de courir , courir jusqu'à l'épuisement , jusqu'à ce que je ne puisse plus tenir , que mes jambes ne me porte plus . Aucun mot ne suffirait à me définir tellement je suis extraordinaire, mais je me définirai comme inexpressive à l'extérieur . Demain, c'est décidé, je vais me lever, et je vais faire cette dernière journée de cours avec un ( faux ) sourire . Je vais dire à mon corps
    que je ne peux pas mener ma vie sans lui , et coller la claque que je rêve d'envoyer à tout ceux qui ont rit pendant la vidéo sur le harcèlement au collège . Ou bien juste m'asseoir. M'asseoir et regarder les étoiles. Parce qu'elles sont aussi belles et nombreuses que les différences qui nous différencie , ainsi que nos similitudes .
    Au revoir, c'était le cheval le plus fougueux de la planète contenue dans un corps de lapin
    dans mes moindres détails et sentiments.

11. Citationducoeur

161
    54
    65
    Bonjour. Je suis un démon enflammé . Hier, j'ai commis quelques erreurs. Par exemple, j'ai pas dormi encore une fois ,'ai veillé jusqu'à l'épuisement . Mais demain, j'ai prévu de dormir pour rattraper mon sommeil et pour m'évader de ma vie un moment , mais je peux aussi réaliser un dessin pour exprimer tout ce que je ne peux pas dire . J'ai tellement mal et ça me brule . Aucun mot ne suffirait à me définir tellement je suis extraordinaire, mais je me définirai comme dangereuse et folle . Demain, c'est décidé, je vais me lever, et je vais continuer à sourire au autres meme si j'ai mal parce qu'il en ont peut-etre besoin . Je vais dire à mon lion intérieur de se calmer et de ne pas ma faire rugir en classe , que je ne peux pas mener ma vie sans lui/elle, et coller la claque que je rêve d'envoyer à tou ça . Ou bien juste m'asseoir. M'asseoir et regarder les étoiles. Parce qu'elles sont aussi belles et nombreuses que les sentiments étranges qui m'agitent de l'intérieur .
    Au revoir, c'était l'énorme dragone qui se relève meme si elle n'en a pas envie et qu'une lance empoisonné lui transperce le coeur ,

Dhaonsalk et Jue aiment ça.
  12. Jue

Jue Membre chevronné

693
    474
    100
    Bonjour. Je suis un chat noir. Hier, j'ai commis quelques erreurs. Par exemple, j'ai fais du mal à mon corps. Mais demain, j'ai prévu de faire du sport, mais je peux aussi réussir à me reprendre en main. J'ai la chance d'avoir des amis. Aucun mot ne suffirait à me définir tellement je suis extraordinaire, mais je me définirai comme forte. Demain, c'est décidé, je vais me lever, et arriver à l'heure. Je vais dire à ma sœur que je ne peux pas mener ma vie sans lui/elle, et coller la claque que je rêve d'envoyer à mon père. Ou bien juste m'asseoir. M'asseoir et regarder les étoiles. Parce qu'elles sont aussi belles et nombreuses que mes idées noires.
    Au revoir, c'était
    Pessimisme dans mes moindres détails et sentiments.

13. Dhaonsalk

Dhaonsalk Membre chevronné

748
    483
    100
    Bonjour. Je suis un caméléon. Hier, j'ai commis quelques erreurs. Par exemple, j'ai été sincère. Mais demain, j'ai prévu de reprendre mes habitudes, essayer d'oublier, de faire comme si je n'avais pas perdu, mais je peux aussi détruire mon masque. J'ai peur de le faire, j'en suis sûrement incapable. Merde. Je ne sais même pas comment faire. Peut être que je n'existe pas en fait. Aucun mot ne suffirait à me définir tellement je suis extraordinaire, mais je me définirai comme vaincu. Demain, c'est décidé, je vais me lever, et ça sera déjà de trop. Je vais dire à personne que je ne peux pas mener ma vie sans lui/elle, et coller la claque que je rêve d'envoyer à mon père. Ou bien juste m'asseoir. M'asseoir et regarder les étoiles. Parce qu'elles sont aussi belles et nombreuses que mes mensonges.
    Au revoir, c'était
    le menteur dans mes moindres détails et sentiments.

14. Jue

Jue Membre chevronné

693
    474
    100
    Bonjour. Je suis un cimetière vivant. Hier, j'ai commis quelques erreurs. Par exemple, j'ai griffé mes jambes. Mais demain, j'ai prévu de manger, mais je peux aussi sourire sincèrement. J'ai peur. Aucun mot ne suffirait à me définir tellement je suis extraordinaire, mais je me définirai comme malade. Demain, c'est décidé, je vais me lever, et réussir à tenir la journée sans pleurer. Je vais dire à ma sœur que je ne peux pas mener ma vie sans lui/elle, et coller la claque que je rêve d'envoyer à mon père. Ou bien juste m'asseoir. M'asseoir et regarder les étoiles. Parce qu'elles sont aussi belles et nombreuses que mes idées noires.
    Au revoir, c'était
    le Monstre dans mes moindres détails et sentiments.

15. Citationducoeur

161
    54
    65
    Bonjour. Je suis un petit chaton qui abrite un lion . Hier, j'ai commis quelques erreurs. Par exemple, j'ai peut-etre un peu poussé mon corps à bout mais les courbatures ça fait de mal à personne . Mais demain, j'ai prévu de continuer et d'appliquer les bons conseils que l'ont m'a donné , mais je peux aussi replonger dans le noir complet et laisser les ténèbres me dévorer à nouveau . J'ai envie de sauter partout et aussi d'enfoncer mon poing dans un mur . Aucun mot ne suffirait à me définir tellement je suis extraordinaire, mais je me définirai comme pas assez détruite pour ne pas se relever . Demain, c'est décidé, je vais me lever, et je continuerai à rever . Je vais dire à la deuxième moi que je ne peux pas mener ma vie sans lui/elle, et coller la claque que je rêve d'envoyer à l'humain . Ou bien juste m'asseoir. M'asseoir et regarder les étoiles. Parce qu'elles sont aussi belles et nombreuses que mes mensonges grand ou petits .
    Au revoir, c'était la lionne qui fait son possible pour ne pas se retourner sous les ronron enjoleur des Ombres

Dhaonsalk apprécie ceci.