1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Le cross du college

Discussion dans 'Sport' créé par Mickael33870, 2 Octobre 2013.

1. Anonymous

Anonymous Guest

Demain le cross pour moi , bonne chance à vous

2. Anonymous

Anonymous Guest

Je suis 203/264 ..... je suis pas dernière x)

3. Anonymous

Anonymous Guest

C'est déjà bien dis il y avait tout de même 61 personnes derrière toi! Et puis toute façon t'as eu du chocolat c'est ça la véritable récompense :D

4. Aion

Aion Membre actif

397
    0
    35
    Bien joué Brume. ;)

Te bile pas pour ton classement, faut savoir que quand on fait du sport en club depuis 1 an mini. , on a clairement un avantage sur l'endurance et la gestion de son souffle ! Une personne lambda qui regarde Dr House, qui fait jamais de sport, quand bien même elle se déciderait à faire 5 tours de lac, sa suffirait pas. :)

La preuve, les 1ers sont souvent des sportifs et c'est pas le hasard.

5. Anonymous

Anonymous Guest

J'ai eu q'un sirop et encore j'ai pas savouré , car j'ai putain de mal à la jambe :eek:.
    Aion je fais du vélo seulement une heure par semaine , je suis pas entraînée.

6. Aion

Aion Membre actif

397
    0
    35
    Un sirop ? Comme récompense pour avoir fini le cross ? De plus en plus radins ces profs, moi c'était barre céréales + brique de jus d'orange quand je l'ai fait.

C'est mieux que rien, plutot que d'être allongée sur ton canapé, paquet de Lays à côté et à flemmarder le weekend ;) Tu te dépenses un peu, même si c'est qu'1h/semaine et c'est bueno !

7. Anonymous

Anonymous Guest

J'ai pas le droit de manger des chips :eek: . Ma jambe me fait un mal de chien , je vais devoir faire prolonger ma dispense..

8. Anonymous

Anonymous Guest

Justement moi mon cross je l'ai fait hier, je suis arrivée 25e sur 100

9. Anonymous

Anonymous Guest

Comment ça se fait que t'as mal comme ça, c'est des courbatures ou bien tu t'es mal échauffée? Fais attention à ce que ça ne s'aggrave pas :/

10. Anonymous

Anonymous Guest

J'ai des problêmes de pieds , c'est normal , mais j'ai un rendez vous mardi chez une ostéopathe , je lui demanderai de m'arranger ça.

11. Lhoky

Lhoky Nouveau membre

25
    0
    0
    Je sais que le cross est déjà passé pour certains mais je voudrais dire ma belle petite histoire :3
    Déjà il y a deux genres de cross :
    - Elite : On cours pour soi-même pour sa victoire et on n'a pas de limites mais vaut mieux arriver premier pour avoir une bonne note.
    - Equipe : On cours pour l'équipe et on a des limites de vitesses à respecter donc un temps et si on est pas dans les temps on a une mauvaise note

J'avais toujours choisi équipe mais je me souviens surtout de la 3ème :
    Je m'étais entraîné que deux fois juste avant ce cross on va dire et puis j'avais pris équipe mauvais choix pour moi car je voulais pas de limites je voulais courir à ma façon soit : Normal au début puis rapide à la fin
    J'avais fait mes petits étirements et là j'entends le sifflement je cours tout seul ... C'était un faux départ ou un départ raté je sais pas donc après il a vraiment sifflé puis je m'étais mis tout a gauche du groupe pour pas gêner ni être géné et là c'est parti tout seul:
    - Respiration nez/bouche dès le début
    - Rythme normal
    - Regard sur le terrain et pas sur les gens à côté
    Je me rendais compte que j'y arrivais et là au moment de la montée j'avais eu une de ces motivations j'ai vu que j'avais dépassé quasiment tout le monde je voyais que deux-trois mecs devant moi donc je restes à ce ryhtme
    J'étais moins essouflé que les années précédentes et la je me sentais à fond puis j'ai rattrapé les deux mecs qui étaient devant moi il en restait un mais il restait un tour aussi donc je devrais préserver ...
    Et là j'arrives à l'arrivée mais la principale nous dit de continuer le mec lui est allé vers l'arrivée et moi j'ai continuer mais on ma' dit de revenir donc en bref j'ai perdu 15 secondes environ et j'avais gardé ma place !
    Et là j'arrives (J'ai failli faire un malaise mais c'est ma nature ça) et là on me dit que je suis 2ème !
    J'y croyais pas même si c'était en équipe !
    Et c'est là que j'ai trouvé ma passion :p La course ^_^

Enfin tout ça pour dire que y a l'entraînement certes mais il y a aussi le comportement pendant la course ;)
    Attention ! Il ne faut surtout pas arrêter sa respiration pendant juste une demi-seconde ou bien avaler la salive qu'on a dans notre bouche sinon point de côté sur :p

Voila j'espères en avoir aider certains si ils ont bientôt le cross et désolé pour les autres :)

12. Aion

Aion Membre actif

397
    0
    35
    Perso, j'ai pas eu le choix, ni dans mon collège ni dans les autres du département ! C'était chacun pour soi (Élite quoi).

'fin quand j'était au collège, très peu de personnes avaient des notes en dessous de la moyenne, même moi qui à une édition s'est vu contraint d'abandonner par forfait à cause d'une épine qui m'avait couper le talon. (Jvous laisse imaginer quand sa frotte avec l'intérieur de la chaussure..)

Sympa ton témoignage en tous cas, j'ai tous lu. Mais faut garder à l'esprit que le cross, c'est avant tous un truc convivial histoire de courir tous ensemble, avant d'être une note. Puis c'est coef. 1 j'crois, même pas.. Donc bon. ;)

13. Tifou ...

Tifou ... Membre actif

356
    1
    35
    Ben dans mon college on est meme pas noté !
    C'est vraiment juste pour le plaisir d'etre ensemble ! :)

14. IAvery

IAvery Nouveau membre

1
    0
    30
    Ptdrrr tout le long de la course ft jor ya un chien qui te course sans arret tu verra