1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Yo Le labyrinthe Remède Mortel

Discussion dans 'Séries,ciné, télé et people' créé par Shoneex, 14 Février 2018.

1. Shoneex

Shoneex Nouveau membre

34
    9
    45

Les personne qui l'ont vu

Pouvez vous me dire si le film à été scénarisé grâce au livre ?

Merci d'avance

2. AngeWinnie

AngeWinnie Légende

6 651
    118
    100

Puisqu'ils ont tout bousillé dans le deux et qu'ils ont totalement fait dériver l'histoire, ils ont eu du mal à se rattraper aux branches pour le troisième opus. Néanmoins, je trouve qu'ils ont fait des efforts pour se rapprocher un peu des événements du troisième livre... mais clairement, ce n'est pas comparable, malheureusement.

Ça reste un bon film, mais ce n'est pas une bonne adaptation.

3. Alicia.l

Alicia.l Membre

63
    29
    55
    Perso j'adore le labyrinthe certe les films ne corresponde pas exactement au livre mais c normal ! Pour adapter un livre au cinéma il faut faire des choix et J'ai vu dans les bonus que par exemple ds le 1 on voit 'poêle à frire' du livre entrain de faire à manger mais wess ball explique qu'ils ont du suprimer cette scène pour une raison de temps. Et puis ça peut être une question de moyen. Enfin pour en revenir à ta question... j'en sais rien car J'ai pas encore lu le livre...:oops: désolé :D