1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Le Média, journal des Insoumis

Discussion dans 'Actualité' créé par Earwen, 16 Janvier 2018.

1. Earwen

Earwen Membre actif

113
    52
    65

En réponse au doute croissant des français envers l'information véhiculée par les médias traditionnels, Sophia Chikirou et Gerard Miller proposent un webjournal financés par les internautes.

La première édition avait lieu le 15 janvier à 20h. Les sujets ne sont ni exagérés, ni édulcorés. Ça reste cependant très orienté à gauche donc question impartialité, c'est pas encore tout à fait ça, mais l'information reste présentée le plus justement possible.

si vous êtes curieux :

Dequer apprécie ceci.

2. Dequer

Dequer Membre chevronné

852
    382
    100

Pas l'humeur de regarder, mais venant de toi, je suis sûr que c'est bien

Earwen apprécie ceci.
  3. Jue

Jue Membre actif

312
    191
    80
    Ça fait au moins un journal un peu différent, j'espère qu'il y aura d'autres initiatives de ce genre qui fleurirons!

Earwen apprécie ceci.
  4. Earwen

Earwen Membre actif

113
    52
    65
    Ça passe tous les soirs à 20h, pour ce soir c'est fini. C'est intéressant, surtout si tu fais parti de ceux qui se lassent de la télé et des couleuvres qu'elle nous fait avaler. Perso je regardais même plus les infos tellement on a du mal à démêler le vrai du faux.

5. Dequer

Dequer Membre chevronné

852
    382
    100
    En parlant de ça, ça me fait penser a un reggae ! je pense que c'est le bon moment pour vous le partager !

Earwen apprécie ceci.