1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Le moonwalk.

Discussion dans 'Débats' créé par Sarthou, 10 Mars 2010.

1. Sarthou

Sarthou Membre chevronné

548
    0
    0

Bien le bonjour/bonsoir :)
    Alors voilà , je suis fan de Michael Jackson , et je m'entraine donc au moonwalk depuis déjà quelques mois.
    j'y arrive plutôt bien , et j'aimerais bien vous le montrer , mais je sais pas mettre de vidéos sur le forum :/
    Y-a-t-il des gens qui pratiquent le moonwalk ici? =)

2. Dr. TR0Y

Dr. TR0Y Membre actif

376
    0
    0

Envoie ta vidéo sur youtube et poste le lien ici, c'est la solution la plus simple.

3. Oxymore

Oxymore Légende

2 306
    9
    0
    J'sais le faire , mais c'est assez space , j'arrive pas a faire plus de 4 "pas".

Bah sinon , vas sur youtube , inscrit toi , upload une vidéo et envois nous le lien de celle-ci ^^

4. Sarthou

Sarthou Membre chevronné

548
    0
    0
    Mouais , déjà essayé et faut 3h , sachant que je capte la connexion avec 2 autres ordi ( celui de ma mere et de mon frère ) , donc ca prend toute la connexion et sa gueule --"

5. Jul2iens

Jul2iens Membre actif

200
    0
    0
    J'arrive bien le faire ...

Sur des patin a glace :mrgreen:

6. Cyan

Cyan Nouveau membre

9
    3
    40
    Le jeu est de bien assouplir ces jambes et de le faire sur un sol glissant avec des chosettes, puis si tu veut, met la musique de Initial-D "Déjà vu", mais là n'ai pas la question.

Moi je peut faire du moonwalk n'importe où, quand je veut, autant que je veut.