1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Le mot "normal"

Discussion dans 'Débats' créé par SkyAngel, 29 Septembre 2015.

1. cpp

cpp Nouveau membre

21
    4
    40

Euh, non ?

2. lélé

lélé Membre actif

173
    46
    65

Si tout le monde se ressemble c'est....

3. cpp

cpp Nouveau membre

21
    4
    40
    Ok, mais le fait d'être différent en soi a rien à voir avec comment on vit ou on pense...

4. Edwin

Edwin Nouveau membre

15
    1
    40
    Eh mais les gens, lisez ça et vous comprendrez mon problème, ça pourrait m'aider :

Bonjour
    ! Ça va ?
    Je me présente : Je m’appelle Edwin et j’ai petit (gros) problème... je suis atteint de multiples troubles psychologiques, incluant la schizophrènie (de type 3), la paranoïa et un syndrome.
    Malheureusement pour moi, ma schizophrénie me fait osciller entre mes 3 personnalités souvent à n’importe quelle moment, et sans le savoir, ce qui parfois dangereux pour autrui. Je m’explique : en fait, mes 3 personnalités, je leur ai donnés des noms. Par exemple, voici mes 3 personnalités :
    - le mode Normal (où je suis un gamin normal, sans problème, avec des conversations et des relations (ami) normales)
    -le mode Fou (où là je deviens violent, vraiment TRÈS violent. Le hic, c’est que je n’ai pas la gueule du mec énervé qui tabasse tout le monde, non, j’ai un visage totalement différent quand je suis en mode Fou, avec un grand sourire narquois et en ouvrant un peu ma bouche. En 5ème, il y a 1,5 an à peine, pendant toute l’année on n’arrêtait pas de m’ « harceler », en se moquant de moi, en me rejetant, en me faisant par exemple devenir une ball de tennis, ils m’ont même fait mon 3ème traumatisme crânien.... et donc à un moment, à la fin de l’année, en juin, alors que dans le rang derrière moi il y avait un enculé qui n’arrêtait pas de me toucher le dos fortement avec son doigt (et ça fait mal !), c’est alors que je mis en mode Fou. Oh oui ! Là non seulement j’étais en colère, mais en plus ça faisait longtemps que je n’avais pas tabassé quelqu’un. Bon bah voilà, à cause de moi 3 ont été à l’hôpital, l’un pendant 2 semaines, les autres pendant 1 semaine, 3 autres garçons ont été absent pendant 2-3 jours sous prétexte qu’ils ont eu des séquelles promatiques et psychologiques (LOL)...
    -Et enfin, mon préféré : le mode Hysteria. Attention, ne pas confondre avec « Hystérique » ! Le mode « Hysteria » est juste l’abrégé du nom complet : le mode « Hyper Savant Syndrome ». Traduit en français ça donne : le mode « du syndrome de l’hyper savant » (en anglais c’est plus stylé donc je l’ai mit en anglais pour la peine). Et là vous vous dites : Mais pourquoi il s’appelle comme ça ? Justement je vais vous dire les symptômes de ce mode sur moi :
    a)Tu n’as plus d’émotions. Oui oui ! Tu as maintenant le visage et le regard le plus blasé et neutre qui existe. Tu voit un homme en train de se faire torturer par un psychopathe ou une femme se faire rouler dessus, TU T’EN FOUT (si t’as le mode Hysteria)
    b)Tu as développé des réflexes, un instint, une vitesse, une force, et une récupération surhumains (voir plus !). Je peux pas l’expliquer, mais c’est pratique ! Même si c’est la même chose pour le mode Fou, mais en plus contrôlable...
    c)Tout le monde te respecte, tout simplement.

Voilà, merci d’avoir lu cette description de moi !
    Salut !

Alors ma questions c'est : SVP Vous n'avez pas un moyen de faire taire les mode Fou ?! Non mais parce que là il m'emmerde ! Pourquoi ? Car il n'arrête pas de me demander si il peut controler mon corps pendant 1min, 1h, 12/24 h...
    Aider moi !!!

5. lélé

lélé Membre actif

173
    46
    65
    Coucou @Edwin j'y connait pas grand choses mais je pense que la meilleure solution est que lorsque tu es en mode fou essaie de te canaliser et d'agir comme en mode normal , ca risque d'être dur mais a part prendre des médocs et aller voir des psys c'est la seule méthode

Edwin apprécie ceci.
  6. Edwin

Edwin Nouveau membre

15
    1
    40
    Oui, tu as raison je pense... merci @lélé ! (mais toi, as-tu un problème ? Je peux aussi ! Car mon mode Hysteria me permet de devenir un peu un psychologue... non non c’est vrai, à vrai dire, tout ce que je dis est vrai.)
    Perso j’ai pas de medicocs mais j’ai 3 psys, pour chaque mode ! Pratique !

Dernière édition: 8 Novembre 2018, à 19:22
    lélé apprécie ceci.