1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Ce forum est réservé à un public averti
Les discussions tournent autour de la sexualité des ados et certains propos peuvent être choquants.
Toute dérive (pédophilie, pornographie etc.) sera signalée aux autorités compétentes.
Si quelqu'un vous parait trop insistant que ce soit en privé ou en public n'hésitez pas à nous faire un signalement.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Le plaisir n'est pas à son rendez-vous

Discussion dans 'Sexualité' créé par Bonsoir, 19 Février 2018.

  1. Bonsoir

    Bonsoir Nouveau membre

    1
    0
    30
    Bonsoir tout le monde , j'espère que vous allez tous très bien .
    Je vous remercie déjà d'avance pour tous ceux et celles qui prendront ne serait-ce de lire mon post et d'y repondre .
    Alors je vous explique
    Voilà ca va faire bientôt 5 mois que je suis avec mon copain . Il y a 1 an de plus que moi . Il a fait sa première fois a 13 ans , sans sentiments et moi j'ai fais ma première fois avec lui , il y a plus de 4 mois .
    Je suis très a l'aise avec lui et lui pareil . On a tous fais correctement et on se protège et on a pris notre temps pour découvrir nos corps respectifs mais là un problème s'impose

    Quand on fait l'amour il ne ressens aucun plaisir et moi non plus . J'arrete meme de mouiller totalement lors des pénétrations . Alors que pendant les préliminaires tout va bien , on est tres exitee et je mouille énormément (cela me vaut même le surnom de lac par monsieur) . On prends tous les deux du plaisir pendant les préliminaires (sauf pendanr le cunni mais ça c'est parce qu'il c'est pas encore bien les faire)

    Pour plus de details pendant la pénétration , lorsqu'il entre en moi eh bah il y a aucun plaisir pour lui et pour moi . Ce qui fait qu'on fait l'amour pendant plusieurs heures sans plaisir (en dehors des prelis) et sans ejacule . Il a déjà eu d'autres partenaires et il prennait du plaisir et la fille aussi et il tenait grand maximum 15 min en éjaculant

    C'est pas un problème d'envie car on a tres envie tous les deux . Après je sais pas si la masturbation y joue parce que je me masturbe 1 a 2 fois par jour . Et j'ai déjà couché une vingtaine de fois avec lui

    Est ce que vous pouvez m'expliquer pourquoi on ne ressent pas de plaisir et comment y remédier

    Voilà merci merci bisous
     
  2. Krazy-8

    Krazy-8 Membre actif

    179
    3
    55
    Bonjour,

    Je ne suis malheureusement pas souvent connecter sur le forum et je suis navré de voir que tu n'aies reçu AUCUNE réponse.

    Mon post ne va pas beaucoup plus t'aider car malheureusement, il n'y a aucune recette miracle à ça et aucune "vérité" à ta question que je puisse t'apporter.

    Je pense qu'il peut être bien de s'adresser à un sexologue qui s'y connaît plus, ou plutôt qui s'est beaucoup plus pencher sur la question que bon nombre d'entre nous.

    Cependant je connais un peu ta situation (vécu ultérieur), si jamais tu veux continuer à parler, hésites pas à me contacter par MP si des questions te viennent autres ou encore si tu souhaites savoir comment "moi" je l'ai vécu.

    Bonne fin de journée,

    Krazy-8