1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Les amis? Connais pas...

Discussion dans 'Problèmes généraux' créé par mistakes, 12 Mai 2018.

1. mistakes

mistakes Membre actif

151
    84
    65

Hey tout le monde,
    Je poste aujourd'hui ce message parce que j'ai besoin de vous faire parvenir mon ras-le-bol et aussi peut-être pour avoir quelques conseils de votre part... ^^
    Je suis en première au lycée et en fait, j'ai pas d'amis.
    Pendant mon temps libre je reste avec mon copain et deux de nos anciens collègues de l'année dernière mais... je ne les considère pas comme mes amis car j'ai pas l'impression que je peux leur faire confiance, j'ai pas envie de leur raconter ma vie ou faire des sorties avec eux... J'ai plus le sentiment qu'ils sont les amis de mon copain plutôt que les miens. Et du coup, je n'ai confiance qu'en lui, en gros il joue le rôle de mon copain mais aussi de mon ami, de mon frère, de mon père...
    Dans ma classe, je parle à un peu tout le monde vite fait mais je n'ai d'affection particulière avec personne. Je me sens exclue, reculée des groupes, inexistante pour les autres alors que je ne me montre pas forcément fermée, j'essaie d'engager des discussions et tout parfois...
    J'ai toujours eu l'habitude d'être bien entourée mais plus ma vie a avancé et plus j'ai perdu des gens de vue, et les dernières amies que j'ai eues, je me suis disputée avec cette année donc elles ne m'adressent plus la parole.