1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Les bosses sur les pantalons

Discussion dans 'Entre mecs' créé par totttod, 29 Février 2016.

1. totttod

totttod Nouveau membre

15
    1
    0
    Bonjour/soir,

bon, ce n'est pas un très gros problème, j'en ai conscience, mais ça "m'agace" légèrement.
    Certains trouvent ça beau/pas dérangeant, d'autres sont de mon avis, je pense.
    Je mets uniquement des pantalons assez prêts du corps (du genre slim), et j'ai une bosse (forme), tout le temps. J'ai l'impression qu'on peut - presque - voir la forme.
    Et pareil, lorsque je fais du sport, je mets un short ou un survêtement, et là également, un bosse est présente (qui se distingue moins, dû à la matière, je pense).
    Ce n'est pas vulgaire, loin de là. Mais je trouve ça assez dérangeant/gênant.
    Je porte des boxers, qui sont à ma taille, et je n'ai pas "forcément" un énorme sexe au repos, je ne comprends pas réellement.

Est-ce que c'est pareil pour certains d'entre vous ? Avez-vous des conseils ? Qu'en pensez-vous ?

Merci. :)

Ps: les trolls ne sont pas les bienvenus.

Panda ☯ apprécie ceci.
  2. tintin38360

tintin38360 Membre chevronné

734
    1
    0
    Salut, c'est normal et heureusement que tu as une bosse. Si ca en gène, dis leur de ne pas regarder s'ils sont complexer, ca les calmes direct. Soit fière d'avoir une bosse ;)

3. totttod

totttod Nouveau membre

15
    1
    0
    Oui certes, je suis d'accord.
    Pas moyen d'essayer de camoufler un peu ? ^^

4. tintin38360

734
    1
    0
    Mais non camoufle pas mdr !

Bah essai de mettre ta verge vers le bas bien droit par rapport à la couture, et de ne pas la mettre vers le coté, qu'elle évite qu'elle fasse l'escargot dans la coquille ce qui crée une bosse.

5. totttod

totttod Nouveau membre

15
    1
    0
    J'ai l'habitude de positionner ma verge vers le bas, mais justement.. comment dire sans être trop vulgaire, disons que ça glisse sur le côté de la couture.. ^^

6. tintin38360

734
    1
    0
    bah tu fais discrètement retomber vers le bas. Après t'es un mec, on se doute bien que tu touches ta nouille pour pas que ca se voit.

7. tintin38360

734
    1
    0
    Ou sinon tu fais comme moi, t'assumes ta bosse, et comme je dis ironiquement bien sur à ce qui me le font remarquer, "oui j'ai une grosse bite et alors :p "

8. totttod

totttod Nouveau membre

15
    1
    0
    On m'a jamais vraiment fait la remarque en soit, mais c'est une bonne chose à répondre si jamais je reçois une remarque. :p

9. tintin38360

734
    1
    0
    Et tu peux aussi rajouter, que s'ils sont jaloux que tu comprends leurs complexes, mais que veux-tu, j'ai une grosse bite, j'ai une grosse bite voilà quoi ... enfin tu brodes quoi ;)

10. totttod

totttod Nouveau membre

15
    1
    0
    Pas mal, pas mal. ^^

11. tintin38360

734
    1
    0
    et soit fière d'avoir une bosse aussi, tu as la chance d'en avoir une, qui se voit ;)

Enfin voilà, si tu veux continuer à en parler, viens en MP

jaune_explosion apprécie ceci.
  12. Jeunebi15ans

Jeunebi15ans Nouveau membre

21
    0
    30
    Moi aussi je met que des slim, et j'ai aussi une bosse, mais moi pour cache je descend mes tee shirt ou mes pull jusquand bas en dessous de la verge

13. Hayley

Hayley Légende

4 063
    11
    0
    Une solution ? Tout couper.

Je m'excuse, je sort.

jaune_explosion apprécie ceci.
  14. Yannickje

Yannickje Légende

1 002
    0
    0
    Bonne suggestion de Hayley.
    Ou sinon tu décides de quitter le genre trop slim pour prendre plus large.

15. Arras

Arras Légende

1 943
    2
    0
    J'ai eu le même problème durant longtemps ^^ La solution ? prendre des pantalons à sa taille, je portais des pantalon une taille au dessus et du coup, ça "moulait" la forme que tu décrit :)