1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Les bosses sur les pantalons

Discussion dans 'Entre mecs' créé par totttod, 29 Février 2016.

1. floch-rastafarai

floch-rastafarai Nouveau membre

14
    0
    0
    bah au pire si ta vraiment un soucis avec ta bosse, tu met un manteau long qui descend jusqu'au cuisse

2. Amatller

Amatller Membre

52
    0
    0
    Arrête de rembourrer ton boxer de coton et tout ira bien petit coquin.

3. DavidDavid100996

DavidDavid100996 Nouveau membre

2
    0
    0
    Je sais que je viens un peu tard mais j'ai actuellement le même problème même pire,je porte des skinny et contrairement toi, j'ai un pote qui me fait remarquer haut et fort que j'en ai une grosse alors lorsque je mets le tout vers le bas, j'aime pas parce que si je bande pour être franc , déjà ça fait hyper mal, j'ai l'impression qu'elle va me rentrer par derrière( et ce n'est pas mon délire) et du coup je dois clairement manier mon zizi bâton qui fait une barre si je la mets sur le côté.
    Mais j'ai trouvé ma solution ! Je te la donne en mille ! Je prends tout bêtement une chemise que j'utilise comme ceinture du coup les manches cachent l'artillerie lourde. C'était pas sexy tout ça...

4. 4rtiste

4rtiste Membre

75
    0
    0
    Tu déballes tout. C'est réglé.

5. nathouff

nathouff Nouveau membre

31
    0
    35
    Ou alors t'assume, t'es un mec, un mec à un appareil génital externe (pénis et testicules), contrairement aux femmes (qui est interne) (merci les cours de SVT :roll: ). Plus sérieusement, tu devrais pas être gêné, tout les hommes l'ont cette bosse donc tu dois en être fière :cool:

6. Amaxam

Amaxam Membre actif

202
    0
    0
    Je te la donne en 10 000 ! Prends pas des skinny sinon :p Enfin perso j'aime pas du tout, c'est beaucoup trop serré, et l'effet de "seconde peau" provoque ce genre de soucis :')

7. Julot

Julot Membre

64
    0
    35
    Sinon fais toi castrer je vois que ça :grin:

8. Eleran

Eleran Membre actif

189
    1
    55
    C'est un peu extrême, mais la castration est en effet un bon moyen de camoufler cette bosse. Bon après la vie d'eunuque c'est pas fait pour tout le monde mais si jamais tu as besoin de conseils je suis là. Bienvenu ami eunuque !

Je tiens à dire que ceci est une blague, je tiens a mon appareil génital.

9. Nico1177

Nico1177 Nouveau membre

9
    0
    0
    qui veux parler castration ?

10. Antoine75

Antoine75 Nouveau membre

25
    0
    0
    tu es interessé à etre eunuque? :)

11. Rafael

Rafael Nouveau membre

17
    4
    40
    Ne te complexe pas sur ça aussinon t'auras l'impression que tout le monde te regarde

12. jaune_explosion

jaune_explosion Nouveau membre

41
    2
    45
    Je te réponds un peu tard, mais perso je trouve ça pas dérangeant même au contraire sexy, après je peux comprendre que ça te gêne

13. mostoke

mostoke Nouveau membre

12
    0
    30
    le plaisir des jean trop petit mdr

14. zizikoinkoin

zizikoinkoin Membre actif

148
    61
    65
    l'utilité de répondre à un sujet qui a presque 2 ans