1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Les créations du Crow

Discussion dans 'Chant, musique, danse' créé par The Crow, 15 Août 2018.

1. The Crow

The Crow Membre

61
    0
    35

Coucou les gens

J'ai un logiciel qui s'appelle FL Studio et il m'arrive parfois de créer des sortes de boucles. J'aimerai créer une musique à proprement parler mais je préfère expérimenter pour l'instant.
    Je compte poster ici mes créations et pour éventuellement avoir votre avis ! (Quoi changer, qu'est ce qu'il va, ne va pas..)
    Je touche à tout les genres de musiques alors si jamais vous voulez que je fasse une "boucle" dans un certain genre, hésitez pas a me demander ça me fera découvrir des choses :)

(Si vous avez des conseils pour faire des mélodies je prends ! Je suis batteur de base alors j'ai un peu de mal ;p)

Voici pour l'instant mes créations (Classés au pif, dites moi si vous voulez les dates)
    (les titres sont un peu random)
    LOFI :
    Beep :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

Nostalgie :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

Sea :

Chinese:

RAP :
    J'ai tenté de faire une instru de rap un peu dark et lourde :

Dernière édition: 15 Août 2018