1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Les Filles aiment t-elles les mecs musclés ?

Discussion dans 'Entre filles' créé par KaKThUS, 21 Septembre 2015.

1. KaKThUS

KaKThUS Nouveau membre

2
    0
    0
    Je suis un mec de 16 ans.

Dans les forums de muscu, on se pose souvent la question « est ce que les filles aiment les mecs musclés ? et jusqu’à quel point ? ». Du coup j’ai pris les photos de quelques mecs connus (sauf moi), pour que vous les notiez de 1 à 10 : (essayez d’oublier la tête, et de noter que le corps)

1) Jeff Seid 1 :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

2) Jeff Seid 2 :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

3) Marc Fitt :

4) Alex de Bodytime :

5) Lazar Angelov :

6) Steve Cook :

7) Tipo Inshape :

8) Nathan Mozango :

9 ) Brad Pitt :

10) Moi :

2. Marg'

Marg' Membre actif

107
    0
    0
    Salut ! Moi personnellement je trouve pas ça super joli quand un gars est trop musclé (mais un peu c'est bien quand même^^)
    Bon je vais pas donner de notes mais en gros ceux que je trouve les mieux (sans compter la tête évidemment) c'est sur la 2e photo, la 9e et la 10e. Après la 3, 4 et 7 je trouve ça "bof", ça fait un peu "gonflette pour se la péter" et les autres c'est carrément du body-building et ça je trouve ça vraiment pas beau.
    Après ce n'est que mon avis personnel^^

3. BlackRoses

BlackRoses Membre chevronné

901
    2
    55
    2 et 9 ça passe
    3 grand maximum

et toi ça va aussi

Le reste j'aime pas DU TOUT

4. Reise

Reise Légende

4 122
    10
    0
    Putain c'est moche. À part 9 et 10.

5. John Deuf

John Deuf Membre actif

121
    0
    0
    Moi je n'aime pas du tout quand les veines sortent !! Les mieux je trouve c'est le 9 et le 10. (Je déteste Tibo inShape!! :x )
    Les mecs sur les photos sont trop musclé a mon goût. Je préfère moins de muscle.
    (Même si en vrai je suis sortie qu'avec des mecs tout mince^^ :grin: )

6. UnDonuts65

UnDonuts65 Nouveau membre

38
    0
    0
    Perso les gros muscles ça me fait plus peur qu'autre chose ! J'aime bien les poignées d'amour je trouve ça mimi. Les muscles Brad Pitt sur la photo, grand maximum ^^, le reste ils sont affreux.

7. Nebxleuse

Nebxleuse Légende

2 390
    3
    0
    J'aime mieux une petite bédaine qu'un ventre musclé. o_o

8. Hayley

Hayley Légende

4 068
    10
    0
    MOI AUSSI !
    Je sais pas comment expliquer ça mais c'est plus rassurant, et plus confortable ^^

9. Batman.

Batman. Nouveau membre

25
    4
    40
    Eurk, pas trop après endirais un ballon gonflable..