1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Les filles sont des pétasses

Discussion dans 'Incruste des mecs chez les filles' créé par Trex, 5 Mars 2017.

1. bonbon3

bonbon3 Membre actif

174
    41
    65
    Oui j'ai bien remarquer que C'est un vieux sujet .. Mais tous le monde a le droit de s'exprimer ;)

2. The spirit dead

The spirit dead Membre actif

203
    34
    65
    T complètement con,desolee de dire sa vraiment mais alors la ...

3. Chantheavy

Chantheavy Nouveau membre

18
    5
    40
    Réfléchis deux minutes, déjà tu peux pas plaires à tout le monde, et dans l'histoire c'est qui le problème, les filles qui e veulent pas de toi ? ou toi qui ne leur plaît pas?
    Et la phrase " j'ai jamais couché " rien que ça j'ai envie de pété un câble, couché ou pas avoir couché, on s'en fou, t'a juste à attendre, et ce genre de topic vraiment --'

4. Enalie

Enalie Nouveau membre

13
    4
    40
    Il y a une place sur le site pour ce défouler à la place de créé un topic comme ça.. j'espère que tu vas mieux quand même.

5. unetissmeypassociale

unetissmeypassociale Nouveau membre

13
    0
    30
    j'espère que depuis ton message t'as pris de la maturité!!
    bref on peut pas plaire à tout le monde surtout quand on parle des autres aussi mal
    le physique sa fait pas tout c'est our sa que c'est bien de se ratapper avec le mental, le respect mais bon sa pas l'air d'être ton cas donc jpeux plus rien faire pour toi

6. Maeva090405

Maeva090405 Membre actif

215
    30
    65
    C un forum pour ados ( 30 ans.... T plus vraiment un ado par contre psychologiquement t pire qu un ado )

7. Maeva090405

Maeva090405 Membre actif

215
    30
    65
    Et si figure toi je susi tombée amoureuse d une personne que je trouvais pourtant laide mais c sur qu avec ce genre de réflexions tu vas pas attirer les filles

8. UnPeuBeacoupALaFolie

UnPeuBeacoupALaFolie Membre actif

193
    17
    55

Haha ! Gros clash de Maeva. Sinon je pense que le mec a compris,le topic date de fin 2017 donc...

Et oui sinon y a pas que la beauté, c'est la beauté intérieur qui compte surtout. Il y a des filles très belles dans ma classe mais je n'en suis pas amoureux car elles ont très mauvais caractères.

Donc non, la plupart des filles sont cools. Et puis vaut mieux les chouchouter que les insulter si tu veux un jour sortir avec une fille.

9. _choco.choco_

_choco.choco_ Membre

79
    11
    45
    Par contre ont va se calmer sur "Les filles sont des pétasses"
    C'est comme si je disait "Les garçons sont des perverts"

Dak mon chou ?

En plus de sa t'es con , alors avant d'ouvrir ta gueule essaye de gagner en maturité parce que a sque je voie t'es pas très intelligent mon pauvre ..

10. UnPeuBeacoupALaFolie

UnPeuBeacoupALaFolie Membre actif

193
    17
    55
    Non mais je suis totalement d'accord avec toi.

_choco.choco_ apprécie ceci.