1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Les filles vous parler souvent de sexe

Discussion dans 'Incruste des mecs chez les filles' créé par Maxime345553, 1 Novembre 2018.

1. Nora

Nora Nouveau membre

21
    11
    40
    Moi personnellement je parle de tout dont du sexe et mes potes aussi :D on parle des préliminaires, du passages à l'acte et de nos anecdotes. Apres il y a des filles moins ouverte sur le sujet et c'est pour sa qu'on dit souvent que les filles parlent moins de sexe car une grosse majorité à peur d'en parler ou est trop timide.

2. J@'N

J@'N Légende

1 425
    574
    150
    Ils sont "pas à la hauteur" ? Les mecs c'est pas les seuls qui doivent être actifs dans une relation sexuelle. Au lieu d'en parler entre copines, le mieux serait quand même d'en parler aux principaux intéressés. C'est pas quelque chose de normal de pas prendre du plaisir comme on voudrait. Vous n'avez pas qu'une entrejambe. Vous avez des organes pour réussir à parler et c'est pas pour sortir des commentaires creux qui n'apportent pas de solution.

Pour répondre au post : les allusions sexuelles pathétiques, les commentaires pour se vanter, pour se plaindre (pour se rassurer quoi) et les blagues de cul miteuses, c'est non.

Audreynouveau apprécie ceci.
  3. Chiteki

Chiteki Membre actif

285
    150
    80
    Jsuis ok et dakor avec la première partie , parcontre la seconde , Ptdr Mdr Ko de rire xdptdr lol

4. Luxryy

Luxryy Nouveau membre

17
    8
    40
    Moi j'en parle beaucoup, apres je suis tres ouverte sur ce sujet, et je traine uniquement avec des mec donc c'est un peu moins coincé que avec beaucoup de fille, je donne beaucoup de conseils, on fait des blague a propos de ca ou on parle meme de nos vies sexuelles XD
    Du fait que je suis la seule fille, c'est enrichissant pour tout le groupe car on échange, tout le monde en apprend du coup. Je part du principe que ce ne doit pas etre un tabou, apres on ne se dit pas tout non plus (et heureusement d'ailleurs!!)

Dernière édition: 10 Mars 2019