1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Les Harley Davidson !

Discussion dans 'Auto-moto' créé par TheKev67, 16 Août 2013.

1. TheKev67

TheKev67 Nouveau membre

9
    0
    0

Bonjour je sui un grand fane de H-D et jaimerai bien trouvé un model pour mineur style Harley

2. Roron

Roron Membre chevronné

567
    0
    0

Tu veux dire un modèle réduit ? Non parce qu’au dernière nouvelle H-D ne font pas de 500 cc !

3. Sprite

Sprite Légende

2 144
    1
    0
    Prend une Kawazaki Akuma c'est le top

4. Regulate

Regulate Membre actif

383
    0
    35
    Prend un tracteur. :|

5. Nestaphe

Nestaphe Membre chevronné

842
    1
    45
    Euh si non y'a le tricycle c'est bien aussi ! Cherche des 125 custom y'en a mais je trouve ça laid, même si je pense qu'il faudra que t'attende deux ans parce que t'es pas près d'en trouver en 50.

6. Waltou

Waltou Membre chevronné

595
    0
    0
    Et puis meme si il attends 2 ans,ça m'étonnerais qu'il puisse démarrer la moto avec une Harley vu la maniabilité assez particulière? x)

7. Daevald

Daevald Membre

50
    12
    45

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

c'est des 125