1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Les meilleurs livres d'amour !!

Discussion dans 'Littérature, philosophie et histoire' créé par carolela, 11 Mars 2019.

1. carolela

carolela Nouveau membre

1
    0
    30

Alors je suis vraiment mais vraiment fan de lecture, et je dévore les romans d'amour style twilight. Après, le surnaturel c'est pas forcément mon truc, alors c'est pas nécéssaire.

Dans mes meilleurs des meilleurs, je mets :

-Le bonheur attendra sans doute la nuit de Agneta Gerson. Trop trop bien !! [​IMG]

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

Ensuite, mon deuxième préféré, c'est Nos étoiles contraires de John Green

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

En même temps les deux parlent de maladie, alors ça doit peutêtre avoir un rapport :)

2. rêveuse nocturne

rêveuse nocturne Membre chevronné

864
    498
    100

Les livres de john green sont une pur merveille, celui que je conseille le plus est "Qui es-tu Alaska ?", une splendide histoire d'amour faisant le portrait de troubles psychologiques, avec bien sur une moral à la john green, et d'une tristesse indescriptible.

3. Astronomy

Astronomy Légende

1 365
    4
    75
    Si tu ne les as pas lus, je te conseille Mille baisers pour un garçon de Tillie Cole, Everything Everything de Nicola Yoon, la saga Hush hush de Becca Fitzpatrick (avec du surnaturel) et A coeurs ouverts de Jessi Kirby.

Ce sont mes préférés!

4. KuroroLucifuru

KuroroLucifuru Membre

57
    17
    45
    50 nuances de grey images (22).jpeg

5. nenness:))

nenness:)) Membre

91
    32
    55
    j'ai pas sommeil, de cédric érard

ou alors
    tous nos jours parfaits (all the bright places), de jennifer niven