1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Les pires manga/anime que vous ne conseillez pas

Discussion dans 'Mangas, comics et dessins-animés' créé par I'mNotMe, 8 Août 2016.

1. I'mNotMe

I'mNotMe Membre chevronné

584
    1
    0

Hello, hello guys,

c'est bien beau de parler de ce qu'on aime, mais qu'est ce qu'il en est des autres, que l'on déteste ?

Alors ici, je propose qu'on parle de manga ou d'anime que vous ne conseillez à personne.

Dessins affreux, histoire sans aucun sens ou malsaine, ou trop gamin ?

Voilà voilà, comme ça on découvre pleeeeeeins de trucs chelou qu'il faudra ptêtre pas regarder ^^

2. Nebxleuse

Nebxleuse Légende

2 390
    3
    0

La plupart des animes vraiment à chier sont ceux qui ont le genre « ecchi ».
    L'histoire est ridicule, sans aucun sens, les personnages sont pas attachants et le pire dans tout ça c'est que les réactions sont trop exagéré.

3. Erek*

Erek* Membre actif

228
    1
    0
    Je peux pas trop dire parce qu'en général je regarde le premier épisode et j'arrête si c'est vraiment, vraiment, vraiment naze.

Sinon, y a Mirai Nikki.
    Les grosses sous-merdes en personnage principal, c'est vraiment pas mon truc.

4. Osaku

Osaku Nouveau membre

1
    0
    0
    Scool days (l'anime) c'est nul du début à la fin (surtout la fin) et le manga et meilleure

5. Maes huges

Maes huges Nouveau membre

10
    0
    20
    Mec yosuga no sora tu peux pas trouver pire sa parle d'un gars et sa petite soeur dont les parent sont décéder récemment ils ont vendu la maison familiale et sont partit s'installer en campagne puis sa soeur tombe amoureux de lui et a la fin ta droit a une scène de sexe 100% inceste

6. Reiko80

Reiko80 Membre actif

161
    47
    65
    Pupa , le gore c'est top mais là c'est vraiment immonde ..

7. Wooosapp

Wooosapp Nouveau membre

1
    0
    30
    Perso je ne te conseille pas de regarder "Boku no pico".
    Pour tout te dire j'ai même pas vu le 1er épisode un ami m'a juste dit de ne jamais regarder cet anime alors je l'écoute.

8. Yranako

Yranako Nouveau membre

13
    6
    40
    Ton ami a totalement raison. Je n'ai vu que le premier épisode (il n'y en a que trois) et beurk. Pour information, cet animé parle de pédophilie. Enfin, le premier épisode parle d'un enfant et d'un adulte, les autres... sont encore plus malsains (surtout le dernier)

Oui je réponds 6 mois après, et alors ?

9. Chiteki

Chiteki Membre actif

227
    128
    80
    Bah ici on a de bon gout , Boku No Pico , Pupa .. Plus sérieusement , y'a tlm d'anime dégeulasses , des Harems avec des graphismes horrible avec des démons et des mots étrangers pour faire style on est " Tro d4rk" . J'aime le genre en général , c'est toujours sympa mais là ça tourne autours d'un fan service et d'un Ecchi mal assumé et sa part rapidement très loin sans que ça est de sens .Alors ducoup je répond pas tlm à la question mais je parle plutot d'un genre qui devrais être banni

10. Stavross

Stavross Nouveau membre

11
    3
    40
    Prison school vraiment de la merde comme high school of the dead sans zombis et sans persos intéressant

11. Chiteki

Chiteki Membre actif

227
    128
    80
    Tu vas te calmer sur Prison School c'est une oeuvre d'art dans son genre

Nana21 apprécie ceci.
  12. KuroroLucifuru

KuroroLucifuru Nouveau membre

32
    10
    45
    Doraemon,prison school c'est quand meme bien de la merde

13. Chiteki

Chiteki Membre actif

227
    128
    80
    Vous avez pas l'inteligence de saisir la fibre artistique est scénaristique de l'oeuvre

Rynne apprécie ceci.
  14. Debbie

Debbie Nouveau membre

16
    1
    40
    Prison School,Tokyo Ghoul et Itazura na Kiss

Dernière édition: 23 Août 2018
  15. Chiteki

Chiteki Membre actif

227
    128