1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Les plus beaux acteurs.

Discussion dans 'Séries,ciné, télé et people' créé par Laura.23, 11 Janvier 2013.

1. Laura.23

Laura.23 Nouveau membre

41
    0
    0

Quels sont vos acteurs que vous trouvez les plus beaux ? :)
    Pour moi c'est: Alex Pettyfer, Channing Tatum, Ryan Guzman, Will Smith, Chis Evans, Justin Timberlake.
    Voilà, à vous ! :*

2. joffrey

joffrey Membre actif

136
    0
    0

Salut,

c'est la qu'on voie que ma culture des "stars" est fortement limité :p sur tout ce que ta cité je ne connais que deux nom u_u.

Puis t'aurais pu mettre actrice aussi :).

En actrice aucune je n’aime pas les trucs refait é_é.

3. Yup'

Yup' Modo Modo

15 135
    51
    85
    Hugh Jackman, Gary Oldman dans sa jeunesse, Ryan Philippe, Johnny Depp évidemment... Enfin yen a beaucoup, mais ils me plaisent d'autant plus s'ils sont bons acteurs.

SachaTrash apprécie ceci.
  4. mimikicandy1

mimikicandy1 Nouveau membre

19
    0
    0
    Moi perso je kiff deux actrices lana parilla et jennifer morrison :)

5. angeal63

angeal63 Nouveau membre

28
    0
    0
    Gérard Butler

Ps : je suis hétéro (je préviens)

6. *Mistinguette*

*Mistinguette* Membre actif

249
    1
    0
    Johnny Depp, Matt Bomer, Ian Somerhalder et sourtout, sourtout Jared Leto :inlove: avant qu'il se laisse pousser la barbe :(

Agnes.ng apprécie ceci.
  7. Laura.23

Laura.23 Nouveau membre

41
    0
    0

J'ai pas mis actrices, parce que j'aime pas les actrices, comme tu dis, elles sont toutes presque refaite. Et j'aime les meeeecs ! *.* :inlove:

8. Zoowie

Zoowie Modo Modo

10 741
    19
    75
    Je dirais Joseph Gordon-Levitt, parce qu'il est miam et talentueux. Et de même pour Gérard Butler.

9. Beest

Beest Membre actif

496
    0
    0
    Je plussoie carrément Zooey pour Gordon-Lewitt (Pinaise, dans Mysterious Skin, en espèce d'ado-ptit con-chelou, il est carrément dévorable). Bon sinon, autant pour le talent d'acteur et la sexyness sans bornes Michael Fassbender (Parce qu'il est über carnassier).
    Côté actrices, j'aime beaucoup les soeurs Deschanel (Zooey, puis surtout Emily), puis Emily Blunt, Olivia Wilde (Numero 13 ♥) et Claire Foy.

10. vivi3598<3

vivi3598<3 Nouveau membre

12
    1
    0
    Beau Mirchoff, Orlando Bloom, Steven R. McQueen, James Danton, Michael Trevino, Brant Daugherty, Drew Van Acker, Reiley McClendon (bof)
    Bref il y en a trop alors je peux pas tout mettre ;)

SachaTrash apprécie ceci.
  11. laure6

laure6 Nouveau membre

49
    0
    0
    Moi c'est Milo Ventimiglia je l'adore !!!!!!!!!! Il est trop beau :D et y joue dans ma série préférer Heroes je le kif trop !

12. Loo.

Loo. Membre actif

285
    0
    0
    Moi je vote pour: Alex Pettyfer, Ian somerhalder, robert pattinson, zac efron, johnny depp!!!!! ;)

13. dopewerewolves

dopewerewolves Nouveau membre

11
    0
    0
    James Lafferty et Johnny Depp sont de loin les deux plus beaux acteurs que je n'ai jamais vu!

14. vicdeparis

vicdeparis Nouveau membre

21
    0
    0
    Johnny Depp, Josh Hartnett, Brad Pitt...

15. søsơ

søsơ Membre actif

108
    0
    0
    Ian somerhalder, Jensen ackles, tayler lautner, Misha collin et Norman reedus ;)