1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Les poils

Discussion dans 'Incruste des filles chez les mecs' créé par Cecee, 26 Octobre 2017.

Tags:

Vous acceptez les poils chez une fillle ...

1. Aux esselles

0 vote(s)
    0.0%
  2. Aux jambes

3 vote(s)
    33.3%
  3. Au maillot

5 vote(s)
    55.6%
  4. Aux bras

6 vote(s)
    66.7%
  5. Nulle part

2 vote(s)
    22.2%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Cecee

Cecee Nouveau membre

22
    11
    40
    Bonjour !
    Alors j'entends beaucoup dire que ça dégoute les garçons, les poils chez les filles... Donc j'ai crée un sondage pour connaitre votre avis à vous^^ N'hésitez pas à compléter votre réponse en commentaire ! ;)

Merci d'avance !

Chalawa apprécie ceci.
  2. Chalawa

Chalawa Membre actif

331
    131
    80
    aux aisselles et aux jambes ça ne me choque pas apres oui c'est mieux pour des raisons d'esthetique.
    au maillot ça ne me gene pas, tant que c'est pas la foret amazonienne et que "ça fasse propre", j'entend par là si Madame decide de laisser pousser un peu ça fait quand meme beaucoup plus esthétique de raser un peu sur les côtés pour pas que ca fasse deux petites moustaches quand tu te met en maillot pour aller a la plage.
    aux bras personnellement j'ai pourtant de nombreuses amies avec qui j'ai eu cette discussion a propos de l'epilation et franchement j'ai aucune amie qui s'epile ou se rase a cet endroit lol

Cecee apprécie ceci.
  3. Marion5634

Marion5634 Nouveau membre

27
    7
    40
    Moi j'en ai nul pars, sourtout le maillot quand je porte des legging ou des collant. Et de toute façon mon copain préfère sans. Et il se rase aussi.

Océane051017 apprécie ceci.