1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Les règles, ce qu'il faut savoir !

Discussion dans 'Entre filles' créé par Nifi, 8 Janvier 2014.

1. Fillecurieusedunet

Fillecurieusedunet Nouveau membre

8
    0
    30
    Et je me suis renseigner et j'
    Et je me suis renseigner j'ai tous les ''symptomes" si on peut dire ça avant les regles. A ce qu'il parait on a nos regles 2 ans apres que notre poitrine a commencer a pousser et la mienne a commencer quand j'avais 9 ans je les aurais peut etre dans 1 ans ou 7 mois on sait pas ... mais est il possible que je les ai avant une de mes soeur qui a 16 mois de plus que moi ?

2. Starless

Starless Nouveau membre

7
    9
    40
    Exact! Mais ne t'en fais pas trop, ça viendra un jour ou l'autre. Les tâches peuvent prendre différents aspects (couleur, matière..). La plupart sont tout a fait naturelles mais si tu sens qu'elles te gênent ou provoquent une douleur, parles-en à un médecin. Ce que tu me dis semble normal, mais je suis pas une experte non plus donc je te conseille d'aller consulter des articles en ligne ou à en parler avec un adulte! Tu verras, il y en a beaucoup qui pourront mieux t'éclairer.

Edit suite à ton deuxième message: si tu penses avoir tous les symptômes déjà maintenant, il est fort probable que tu auras tes règles avant tes 16 ans comme ta sœur.

3. Fillecurieusedunet

8
    0
    30
    Il peut dire ce qu'il veut
    Il peut dire ce qu'il veut hein

4. Fillecurieusedunet

8
    0
    30
    Mais je ne veux pas les avoir c'est pour ça que je m'inquiete et je trouve que c'est genant d'en parler a ma mere et quand j'en parle a ma soeur qui a 16 mois de plus que moi elle se sent supperieure comme si que elle croyait que dans tous les cas elle les aurait avant moi mais elle n'a aucun de ''symptome'' si l'on puisse dire avant les regles je me suis beaucoup renseigner et j'ai fais un test sur le net (mais je pense que ca dit pas la veriter) j'ai repondue au questions et je les aurai peut etre dans 4 a 6 mois et je ne veux pas !!!!!!!!!!!!!!!!!

5. Earwen

Earwen Membre actif

157
    98
    65
    J'ai commencé à avoir des douleurs dans le bas ventre à 10 ans et pourtant je n'ai eu mes règles que 3 ans plus tard, il faut pas prendre ces douleurs comme une sentence. Et puis tu les aura un jour ou l'autre, il faut t'y préparer et tu verras que ce n'est pas si terrible. Qu'est ce qui t'inquiètes autant dans le fait d'avoir tes règles?

6. Fillecurieusedunet

8
    0
    30
    Mais tu ne comprends pas trop le vif du sujet, je m'inquiète parce que tout le monde dit que ça fait mal et j'ai fais un test qui dit que je les aurais dans 4 a 6 mois (mais je pense pas que ça dit vrai) et oui d'accord mais toi et moi on est pas la même personne. Donc tu as pus ressentire des douleurs à l'âge de 10 ans et avoir tes regles 3 ans plus tard mais moi je peux les avoir à tout moment !

7. Aylee

Aylee Nouveau membre

38
    23
    45
    C'est un mythe ça, les règles ça peut être un peu douloureux mais à moins d'avoir un problème c'est une douleur largement supportable.
    Je pense pas que ton site soit très fiable, j'ai jamais entendu dire qu'on pouvait prédire l'arrivée de nos règles mais dans tout les cas ne t'en fait pas, ça arrivera quand ça arrivera :)

8. Earwen

Earwen Membre actif

157
    98
    65
    Mais oui j'ai compris ce que tu voulais dire, là c'est toi qui comprend pas ce que je te dis parce que tu angoisses pour rien. Moi tout ce que je te dis c'est que c'est pas parce que tu as quelques douleurs que tu vas les avoir OBLIGATOIREMENT tout de suite après, ça peut venir plus tard mlle Je. Mais si t'as pas envie qu'on te rassure ni d'avoir des conseils alors bonne chance avec tes rivières de sang qui arriveront dans 4 à 6 mois :D

Et oui ca peut faire mal, y'a des solutions pour éviter les douleurs menstruelles. On peux t'en parler si tu te calme un peu et que tu es dispose à écouter, sinon va voir un médecin.

Dernière édition: 19 Juillet 2018
  9. manon13

manon13 Nouveau membre

15
    4
    40
    j'ai 13 ans et demi, et je ne les ai toujours,j'aimerais savoir quand je les aurai?

10. Framandium

Framandium Membre actif

108
    44
    65
    Il n'y a pas de réponses exactes à cette question. En revanche, si tu ne les a pas à 18 ans, tu peux aller voir un médecin qui te donnera des médicaments qui avanceront le processus pour que tu les aies.

Garde à l'esprit que tout le monde est différent. J'ai eu mes règles à 10 ans alors que ma cousine les a eues à 16.

11. manon13

manon13 Nouveau membre

15
    4
    40
    j'espére , ne pas étre dans ce cas

12. Framandium

Framandium Membre actif

108
    44
    65
    Pourquoi trouves-tu ça urgent de les avoir ? Si tu ne les a pas à 13 ans et demi ce n'est vraiment pas dramatique.

13. manon13

manon13 Nouveau membre

15
    4
    40
    je me sent génée par rapport a mes copines, c'est béte je sais

Framandium apprécie ceci.
  14. Framandium

Framandium Membre actif

108
    44
    65
    Tu ne devrais pas, vraiment. Tu devrais plutôt te venter d'être tranquille, de ne pas avoir à angoisser si tu as une tâche au cul ou quelque chose comme ça.

15. manon13

manon13 Nouveau membre

15
    4
    40
    t'as raison, peut etre que je regreterai, en fait je sais pas trop ce que c'est, mais je suis la seule de mes amies qui ne les a pas,

Framandium apprécie ceci.