1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Yo L'homosexualité au collège

Discussion dans 'Problèmes généraux' créé par LaMuraille, 29 Décembre 2018.

1. LaMuraille

LaMuraille Nouveau membre

28
    0
    30

Yo, ça risque d'être long je suis un mec
    -Août 2018 j'ai 14 ans

Je regarderai des vidéos sur l'homosexualité ,ça me passionne, dans les commentaires je vois un mec de 14 ans qui était gay , sachant que j'étais tombé amoureux miraculeusement de mon meilleur ami, j'avais besoin que le mec de YouTube m'aide, il m'as guidé vers la vérité ,et on parle, on passe des nuits blanches à parler, et la, révélation , j'oublie mon amour pour mon meilleur pote... Pour tomber amoureux du mec de YouTube, oui oui ,être amoureux virtuellement, je lui parle avec de plus en plus de joie, mais lui ,il le remarque

-Septembre 2018

Un jour, il me dit qu'il déprimé sans aucune raison ,et c'est tout .
    Le lendemain , plus de réponse, on appelle ça le ghosting, le fait qu'une personne ne te réponds plus sais aucune raison, en ce moment c'est encore le cas ,mais il lit mes messages, au début, je forçait en l'insultant, j'ai fait ensuite un pavé pour m'excuser , alors, que faire, dire au mec que je l'aime, ou avouer mon amour et mon homosexualité à mon meilleur pote (oui j'ai encore des sentiments pour lui, mais moins que l'autre mec) Merci de m'aider

Ciao

2. Blue3459

Blue3459 Nouveau membre

12
    1
    40

Salut Tu c'est si tu as besoin d'aide je suis la. et si tu veut avouer a ton meilleur pote tes sentiment et ton homosexualité je te soutiens je sais que c'est compliquer... donc n'y va pas trop vite et prend ton temps. Tu verra un jour tu arrivera a passer au dessus de cette peur et de lui avouer. Je suis de tout coeur avec toi. Si ta besoin de parler ajoute moi :)