1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Urgent L'intrenat

Discussion dans 'Entre filles' créé par Tutute03, 29 Septembre 2018.

1. Tutute03

Tutute03 Nouveau membre

2
    0
    30
    Bonjour, alors sa fait un mois que je suis a l'internat et le soir j'ai du mal a m'endormir au moins jusqu'à 1heure du matin. Mes amies dans ma chambre elle s'endorme toute très vite, le faite de ne pas arriver a dormir m'engoisse, même la journée. Aider moi en mes donnant des conseils merci.

2. Lawrone

Lawrone Légende

1 277
    628
    150
    salut (oui je me permet d'introduire ma masculinité dans le forum entre fille, et alooooors ?).
    Déjà, y a t'il une raison particulière a ton problème ? une hygiène douteuse ? le fait d'être loin de chez toi ?
    Le cas échéant, il existe mainte façons de s'endormir facilement (ce petit lien te les expliquera bien mieux que moi

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

)

Disciple de Totor apprécie ceci.
  3. Tutute03

Tutute03 Nouveau membre

2
    0
    30
    Non il n'y a pas de raisons particulière a part peut être le faite que je ne sois pas chez moi. Je pense qu'il faut que je m'habitue et merci pour le site

4. Red bird

Red bird Membre

93
    31
    55
    (Intrusion ) salut tutute le fait de ne pas te sentir chez toi te rend pénible le sommeil
    C est une question de temp de familiarisation avec se nouveau lieu sinon tu peux faire des recherche Désolé pour l intrusion (J espère t avoir aidé )

Tutute03 apprécie ceci.
  5. Jue

Jue Légende

1 151
    781
    150
    Ce que tu peux tenter vu qu'à priori le souci c'est de ne pas être chez toi c'est de prendre un objet de chez toi qui a l'odeur de ta maison, voire d'emprunter quelque chose à un membre de ta famille qui te manque en internat.

Tutute03 apprécie ceci.
  6. aloneW

aloneW Nouveau membre

15
    1
    40
    salut,je suis moi aussi en internat et j'avoue que les premiere semaine était dur,j'avais beaucoup de mal à dormir ducoup je finissait mes nuit en cour (pas trés scolaie je sais) mais aujourd'hui ça va beaucoup mieux,laisse faire le temps et même si tu ne dort pas allonge toi dans ton lit et ferme les yeux,si tu t'endors pas s'est chiant mais tu te repose un minimum et diminue ta fatique pour le lendemain,sinon vient pv pour parler "entre interne"