1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Louane - Jour 1 (Cover Alystair)

Discussion dans 'Chant, musique, danse' créé par Alexzik, 6 Juin 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Alexzik

Alexzik Nouveau membre

2
    0
    0

Bonsoir , est ce qu'il serait possible d'avoir votre avis sur mon chant sur ma reprise de louane jour 1 ?
    Je voudrais avoir votre avis concernant ma justesse ?

Est ce que je chante plus juste qu'avant ou pas , est ce que mon souffle est bien placer ou pas et est ce que je chante en rythme ou pas ? Mon pseudo d'avant était Thealexe , j'ai été bannis car je n'arrêtais pas de supprimer mes reprises.

En faite j'ai compris que YouTube s'était fait pour faire beaucoup trop de vue et moi ce n'est pas vraiment ça que je cherche , je cherche juste à avoir des avis à propos de mon chant sans forcément faire des vues et c'est ça qui me faisait vraiment peur sur YouTube , je n'ai pas l'habitude et je ne l'aurais jamais car j'aime pas ^^ Ce n'est pas mon but dans le chant , c'est juste partager ma passion et avoir quelques avis pour travailler ce qui ne va pas.

Je prends toujours des cours de chant , plus régulier qu'avant en tous cas , une fois par semaine ^^

Qu'en pensez vous ?

Ma reprise est elle de bonne qualité ou pas vraiment ?

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

Est ce que mes aigus passent mieux qu'avant ou pas ? Pour c'eux qui m'ont déjà entendu ?

Merci

2. Lolita paria

Lolita paria Légende

1 004
    3
    65

*message posté pour t'empêcher de supprimer ton sujet toi-même*

lol

3. WalterWhite

WalterWhite Membre actif

266
    1
    0
    Doux jésus.

4. Kiss

Kiss Légende

5 778
    21
    75
    Pourquoi tu joues avec ta voix de tête gros ?

5. Alexzik

Alexzik Nouveau membre

2
    0
    0
    Salut , je n'arrive pas à aller dans les graves pour l'instant :S

6. Valoo'

Valoo' Légende

1 106
    3
    75
    Membre banni pour avoir contourné le bannissement de son ancien compte.
    Je clos.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.