1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Ma copine veut me quitter car je suis trop coincé

Discussion dans 'Entre mecs' créé par bomberman50120, 8 Mai 2014.

1. bomberman50120

bomberman50120 Nouveau membre

6
    0
    0
    Voila, je sort avec une fille depuis mi-avril mais je suis toujours coincé avec elle.. Pour l'embrassé, lui tenir la main, mon comportement en général il es coincé mais elle le supporte plus elle veut que je change moi aussi mais en veint.. Maintenant elle me laisse une toute dernière chance vendredi mais je sens que je vais encore tout foiré.. Je suis dans la merde jusqu’au cou aidez moi :sad:

2. Tack

Tack Membre chevronné

528
    1
    0
    Bah, première chose, quand je vois ton nom, bomberman, c'est un jeu que je jouais sur nitendo quand j'avais 4 ans.

On ne peut pas t'aider à part prendre ton courage à deux mains...

3. bomberman50120

6
    0
    0
    Merci :3 mettre mon pseudo que j'ai choisi quand j'avais 8 piges en relation mon topic fait de toi une personne remarquablement intelligente, cordialement. :3

4. Anonymous

Anonymous Guest

Déjà, qu est ce que t'a a perdre a essayer d'etre moins coincé ? J'avais un pote qui étais pareil avec les meufs, il est sorti avec deux des plus belles filles du collège a l’époque mais s'est fait largué a cause de ça. Faux que tu porte tes couilles, t'a la chance d'avoir une meuf, profite en ! Dis pas d'avance que tu va foirer et sois sur de toi ! Si elle est encore avec toi, ça veut dire qu'elle t'apprecie et que ça sert a rien de te mettre la pression, va y cool et naturellement ! :)

5. bomberman50120

6
    0
    0
    Merci je vais tenir compte de tes remarques ^^

6. LuckyForaNight

LuckyForaNight Membre

97
    0
    0
    Tout est dit :grin:
    Sinon, tiens nous au courrant :wink:

7. bomberman50120

6
    0
    0
    C'est noté ;)

8. Sweenster

Sweenster Membre actif

480
    0
    0
    Tais toi donc, bomberman c'est genialissime.

9. Marize

Marize Légende

3 916
    4
    0
    Quelle immaturité... J'ai 18 ans et je regarde MLP. Ça ne fait pas de moi quelqu'un de plus bête que toi.

En tout cas, si elle ne comprend pas ta gêne et qu'elle ne t'aide pas, je trouve qu'elle est vraiment bête. Quand on aime quelqu'un, on lui laisse le temps de se sentir à l'aise. Depuis mi-avril ? Mais ça fait à peine un mois ! Ça fait plus de deux ans et demi que je sors avec mon copain et j'ai toujours du mal à lui tenir la main en public.

Par contre, c'est un détail mais : le mot "coincé" est beaucoup trop péjoratif. Et c'est quoi être coincé d'abord? J'appellerais plutôt ton comportement de la timidité. Et la timidité est NORMALE lors des premières relations amoureuses. C'est même mignon.

Plutôt que de te poser un ultimatum, elle devrait plutôt t'aider à te détendre. Parce que c'est le fait qu'elle te mette la pression qui doit accentuer ta timidité.

Ça ne t'engage en rien d'en discuter avec elle.

10. Anonymous

Anonymous Guest

Alors Mister Bomberman ?
    Le vendredi est passé, t'es en couple avec Gisèle maintenant ?

11. bomberman50120

6
    0
    0
    Finalement elle n'as même pas voulu me laissé cette dernière chance.. Merci pour votre soutien les gens z'etes top ! :clap:

12. anais6200

anais6200 Membre actif

231
    0
    0
    désoler pour toi :/

13. Anonymous

Anonymous Guest

Mince, c'est les risques de la vie, t'inquiète t'en trouvera une qui acceptera ta timidité ;)

14. Santino

Santino Légende

5 580
    0
    0
    T'aurais pas dut te laisser faire.
    Peut être que c'était juste un test que t'as foiré, elle t'a refusé Vendredi exprès pour voir ton comportement.

Et ainsi, pour des siècles et des siècles le doute est semé...

15. moltes_jr

moltes_jr Membre chevronné

996
    0
    0
    Elle en vaut peut-être pas la peine, on aime quelqu'un avec ses défauts. Sinon, c'est qu'on ne l'aime pas vraiment.