1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

À l'aide Ma mère veux faire un plat qui réunie tout ce que je déteste le plus !! A l'aide !!

Discussion dans 'Problèmes généraux' créé par Kana_, 27 Juillet 2018.

1. Kana_

Kana_ Membre actif

350
    106
    80

En ce moment,nous n'avons plus d'argents.Ma mère est donc obligé de faire tout ce qui y a dans le frigo ... Elle mixe donc des choses pour en faire un plat mais LA !!
    Elle veux prendre un reste de ratatouille (Je HAIS les légumes)avec du poisson (La seule fois ou j'en est mangé,c'était à la cantine et j'ai tout revomi.)
    J'ai essayé de lui parler,expliqué que je déteste sa !! J'ai même essayé de lui envoyer un Gmail (Car mon courage est niveau 0)lui disant que je suis cap à me prendre une baffe et être punie de console une journée pour pas manger cette abomie . Sans réponse pour l'instant mais connaissant ma mère,elle va me forcé à manger ...
    JE SAIS que elle fait sa pour mon bien,sauf que son bien va refinir dans les toilettes sous forme de vomis oui !! :mad:
    Je ne sais pas quoi faire pour ne pas manger sa et ne pas passer par l'étape ou mes parents vont tellement m'engueuler,me menacé de punition que je vais en pleurer,que on va me forcé à manger même si il faut passé la nourriture par le cul (<---A prendre avec humour,juste dire que mes parents sont prêts à tout)Me recevoir une baffe et finir dans ma chambre,mon Pc confisqué UNE SEMAINE et pleurant,me demandant pourquoi cela ne m'arrive qu'à moi,ma soeur jouant à coté comme si c'était normal...

2. J'adore la ratatouille. Envois.

3. Kana_

Kana_ Membre actif

350
    106
    80
    Merci mais ce commentaire ne va pas m'aider

4. C'était pas le but.

Mais je vais te dire une chose: il faut savoir faire contre mauvaise fortune, bon coeur. Au moins ça remplit le ventre les légumes, des enfants dans le monde ont encore moins que ça à manger.
    Alors mange et tais-toi. Ton PC tu t'en passeras.

5. KuroroLucifuru

KuroroLucifuru Nouveau membre

32
    10
    45
    Je pensais pas que l'immaturité etait si presente,kikou

6. Kana_

Kana_ Membre actif

350
    106
    80
    Sa se voit que tu ne sais pas ce que c'est de devoir manger un plat réunissant tout ce que tu hais ...

7. Kana_

Kana_ Membre actif

350
    106
    80
    A qui parles-tu ?? '-'

Et si tu parles à moi de 1 , normal que je suis immature,j'ai 12 ans !
    Et de 2 , va bouffer un plat réunissant tout ce que tu détestes,tu reviendras parler après !

8. Lawrone

Lawrone Légende

1 383
    653
    150
    fffffff....là je dois bien avouer que je ne sais pas trop quoi répondre, j'en est vu des trucs a la con mais alors là...on dirait un vulgaire caprice de gosse

Y a des choses bien pire que ça, je vais pas te faire la morale sur la faim dans le monde tout ça tout ça, ce n'est pas mon rôle et heureusement car j'ai bien d'autre choses a foutre.

ps: si t'en veux vraiment pas tu m'en passe, j'aime la ratatouille

9. Kana_

Kana_ Membre actif

350
    106
    80
    Oui c'est un caprice de gamin
    Oui y'a des choses pires
    Et désolé,je peux pas t'en passer.
    Mais moi,sa m'énerve ce genre de choses car j'adore la bouffe et je déteste donc quand c'est mauvais(Comme j'adore les jeux vidéos mais j'aime pas les mauvais !)

Enfaites, vous faites votre morale sur les enfants affamés mais on sait tous que vous en avez rien à foutre car vous,vous êtes bien !

10. Kana_

Kana_ Membre actif

350
    106
    80
    Je demande juste de l'aide,pas que on me traite de gamins et que on me juge !!

Hemop apprécie ceci.
  11. Ben moi lorsque je n'aimais pas un plat, c'était une tarte dans la tronche d'office. Je mangeais, finalement.

Y'a pas d'aide à demander, ce n'est pas un problème ton sujet.
    Grandis.

12. Kana_

Kana_ Membre actif

350
    106
    80
    Et si je n'ai pas envie ?? Si j'ai pas envie de grandir ?!
    Pour moi c'est un véritable problème !! Si sa me rend malheureuse au point que je me réfugie sur Internet,c'est que cela est un problème !!
    Putin pourquoi l'homme ne sais que juger ?!!

Barrez-vous et ne poster pas si c'est pour me faire chier !!

Hemop apprécie ceci.
  13. KuroroLucifuru

KuroroLucifuru Nouveau membre

32
    10
    45
    reste imature mais viens pas nous parler de tes caprices.

14. Chiteki

Chiteki Membre actif

258
    136
    80
    Ptdr calmos moi j'ai de vrais problèmes , ma mère m'oblige à ranger ma chambre , j'en ai tro mar je detest sa sé tro dur et tout .. AIDEZ MOI JE VAIS MOURIIIRRRR

Skyfall et Chelsy aiment ça.
  15. La pauvre, quand même.