1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

À l'aide Ma plus grosse erreur

Discussion dans 'Problèmes généraux' créé par Wenden, 13 Mars 2018.

1. Wenden

Wenden Nouveau membre

14
    10
    40

Tout à l'heure en sortant du collège j'ai vu LE mec le plus badass du collège. avec mon pote, pour paraître chaud j'ai fait LA connerie, j'ai touché son sac(qu'il avait posé par terre car il était aller parler avec ses potes) bref quand je l'ai touché (ne demandez pas pourquoi je l'ai fait) il ne s'est rien passé du coup j'ai commencer a prendre SON sac par la bretelle et la, comme il était de dos il était pas censé me voir. Un de ces potes a du LUI dire ce que je fesais, il ma lancé UN regard noir, j'ai senti une poussée d'adrénaline, son regard était glacial j'aurai pu pisser dans mon froc. Bref à ce moment j'ai commencer à avoir le coeur qui bat comme quand je fait un GRAND effort physique. J'étais prêt à courrir s'il vennais vers moi, j'ai juste lâché un désolé en levant la main vers lui, mon pote ma dit que je suis OUF et j'ai marché en regardant droit devant moi. Demain du coup je sais pas quoi faire. Je vais passé le reste de l'année a regrétté sa et avoir peur de me faire frapper OU il me défonce demain, je souffre 30 minutes, je pleure toutes les larmes de mon corp et le PIRE si je me fais remarqué par un prof en train de pleurer ils vont s'en enmeller et sa va partir vers mes parents... Et franchement je ne veux pas avoir de problème avec LE mec le plus populaire et autoritaire du collège. Du coup j'espère juste qu'il va prendre sa pour UNE simple erreur. Vos conseils sont les bienvenus car depuis tout à l'heure, (2 heures) je suis en stress.
    PS: j'ai 13 ans je suis en 5 ème et lui doit avoir 15-16 ans il est en 3 ème

Jemey apprécie ceci.

2. Océane051017

Océane051017 Membre actif

402
    242
    80

Aahha non je pense qu'il va rien te faire en 3e on s'en fout des 6/5e du collège.

Je suis sure qu'il a déjà oublier, et qu'il va rien te faire demain!

t’inquiète vraiment pas pour sa xD -ou

3. LadyGagaFanUltime

LadyGagaFanUltime Membre chevronné

614
    347
    100
    Mais détend toi perso je les connais les 3e ils s'en batent les cque jpense

Dernière édition: 13 Mars 2018
    Wenden et Missloulou0703 aiment ça.
  4. Volgen

Volgen Membre actif

445
    259
    100
    Pas la peine de stresser, il ne va pas t’embrouller pour ça:).

Wenden et Missloulou0703 aiment ça.
  5. LuxeSam

LuxeSam Nouveau membre

6
    4
    40
    Ce gars ne vas pas t'embrouiller car tu as touché son sac! Aie l'air cool, détendu, il ne te fera pas, sinon arrête de stresser! Ça ne sert à rien et ça te ronge la santé! S'il commet un acte violant, signale le aux éducateurs ou à tes professeurs, s'il frappe en premier, il t'écouterons et t'aiderons ;)

Océane051017 et Wenden aiment ça.
  6. Eclat du soleil

Eclat du soleil Membre actif

132
    44
    65
    Clairement ce n'est pas pour un sac que se gars là va venir te taper !
    Comme tu dit le plus populaire et autoritaire du lycée! Franchement ne te bile pas et passe à autre chose !

Océane051017 apprécie ceci.