1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Maladie Psy

Discussion dans 'Santé et bien-être' créé par Asuka Yukine, 7 Novembre 2018, à 21:38.

1. Asuka Yukine

Asuka Yukine Nouveau membre

18
    10
    40

Bonjour
    Je souffre de troubles dissociatifs de l'identité dus à un stress post-traumatique et (bordel comme c'est relou comme maladie) je voulais savoir si, parmi les (rares) personnes qui savent ce que c'est, certains vaient des tuyaux pour empecher les pertes de controle random
    Merci d'avance,
    Yuki

2. Nico6555

Nico6555 Membre

59
    13
    45

Bonjour, je connais ton problème... Sache que seul un expert de la santé, pourra véritablement t'aider. Malheureusement le cerveau est un organe le moin connue à ce jour. Les Neurologue ont affirmé. Bon, je reviens au sujet, les troubles neurologique sont les plus compliquée à guérir. Même que des gens n'y arrivent pas ! Voilà mon premier conseille va chez un neurologue puis à mon avis le traitement donné sera le suivent :
    • Thérapie de soutien, avec le traitement médicamenteux nécessaire pour les symptômes associés

• Psychothérapie axée sur l'intégration à long terme des identités lorsque cela est possible
    Il te donnera peut-être des médicaments, les médicaments neurologique ne marche pas pour tous le monde ... Mais bon voici mes conseille. Le neurologue serra surement te conseiller une meilleur solution.